Je veins de finir mon troisième et dernier gros boulot pour la fin de la semaine... Je suis vanné...
Mais Lukia va pouvoir faire son grand retour...
Bonne nuit...
![]()
Désolé de ne pas avoir posté hier soir mais j´étais vraiment surchargé niveau boulot depuis samedi...
-------------------------------------------------
Maora ne disait rien, manifestement très heureuse de me revoir, elle me sauta dans les bras et m’embrassa à l’instant même où je fermai la porte. Après m’être libéré tant bien que mal de son étreinte, je posai mes mains sur ses épaules et pris mon courage à deux mains pour lui expliquer ma situation : « Maora… J’ai besoin que tu m’écoutes…
- Qu’y a-t-il ?
- Je crains fort que cette nuit sera la dernière que nous passerons ensemble…
- Que voulez-vous dire ? Vous aurez d’autres permissions n’est-ce pas ? » Elle souriait, mais sa voix commença à trembler, trahissant son inquiétude.
« Je n’aurai aucune autre permission… repris-je
- Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose à l’académie ?
- Maora… Je suis un assassin… Tu n’imagines même pas le nombre de personnes que j’ai tuées de sang-froid… Je les ai tous tués… Les étudiants, les soldats, l’instructeur… Tous ! Même lavées, mes mains seront toujours recouvertes de leur sang !
- Mais qu’avez-vous l’intention de faire alors ? ». Maintenant, c’était tout le corps de Maora qui tremblait, et des larmes commençaient à poindre dans le coin de ses yeux, comme si elle ressentait deux sentiments à la fois : la peur de partager la chambre d’un meurtrier, et la tristesse que l’on ressent en se rendant compte que l’être aimé ne reviendra plus.
« Je vais retourner à la capitale…
- Je ne vous laisserai pas partir ! Vous savez très bien ce qui vous attend si vous vous présentez ne serait-ce qu’aux portes de la ville ! Et puis personne ne sait que vous avez commis ce crime ! » Les larmes de Maora coulaient désormais à torrents, et je ressentis la nécessité de la prendre à nouveau dans mes bras.
« Orakim et moi sommes les seuls survivants… Quand la Commission d’Enquêtes s’en rendront compte, nous serons les premiers à être soupçonnés. En allant me rendre, je peux au moins permettre à Orakim de rester en vie… Tu peux comprendre cela n’est-ce pas ?
- En fait, votre raisonnement est assez paradoxal… Vous avez tué quelques centaines de démons, et vous vous inquiétez de la vie de l’un d’entre eux… Alors non, je ne comprends pas vraiment… Mais après tout, c’est comme ça que je vous connais… Et c’est aussi comme ça que je vous aime…
- Je te remercie Maora… Quand la hache du bourreau s’abattra sur ma tête, ma dernière pensée sera pour toi… »
Puis nous nous dirigeâmes vers le lit…
« Suis-je arrivé à te faire comprendre ce que tu es ? me demanda mon double
- Un assassin…
- Ne te juge pas si mal… Ta vie était en jeu…
- Mais toi… Qu’es-tu au juste ?
- Toi et moi… Quand bien même nous la chercherions… La mort ne veut pas de nous… »
Il perdit son visage…
Je me réveillai à l’aube, dans l’intention d’épargner à Maora la douleur de me voir partir… Mais n’est-ce pas plutôt moi qui ai peur de ressentir cette douleur ? Cependant je me rendis compte que Maora n’était déjà plus dans le lit. Je la retrouvai à l’extérieur de l’auberge : « J’étais sûre que vous chercheriez à m’éviter…
- Maora…
- Avant que vous ne partiez, j’aimerais vous offrir ceci… » Elle retira son pendentif et me le tendit. L’objet représentait un ange aux ailes sombres et armé d’un sabre noir. Lucifer… L’ange qui s’est rebellé contre le Dieu des humains, et par conséquent, la divinité majeure des démons… Je mis le pendentif autour de mon cou et enlaçai Maora une dernière fois avant de reprendre ma route. Au bout de quelques instants je fus rejoint par Orakim : « Lukia ! Qu’est-ce qui te prend de partir sans moi ? ! ». Il ne reçut pour toute réponse que mon poing dans le ventre : « Lu…kia… Pourquoi…
- Si tu me suis, tu mourras… Ils te tueront sans écouter ce que tu as à dire… Pas la peine qu’on soit deux à mourir… » Je lui donnai un deuxième coup de poing, et il finit par tomber à terre, complètement assommé…
Après plusieurs heures de marche, je faisais face aux portes de Babylone…
@ suivre...
[musique publicitaire quelconque]
J - 1 avant ma prochaine mise à jour...
musique publicitaire des collants golden lady ! !! j´aime bien cette musique
ça colle vachement avec l´atmosphère de ma fic... Je suis blessé...
un pansement ? ?? du mercurochrome ? ( lol)
l´intro de NAZCA ( si tu connais ? elle est très belle la musique)
C´est mieux !
![]()
Chapitre VI
Malgré la terreur qui envahissait mon être au fur et à mesure que je progressais dans la ville, je ne fis montre d’aucune hésitation. Cependant, rien ne se passa comme je l’avais prévu… Il m’était venu à l’esprit que la Commission d’Enquête avait déjà fait son rapport à l’empereur, et je m’attendais à être accueilli par toute une troupe de gardes qui m’emmèneraient sur le billot, sous les huées de la populace, et en devant faire face à la colère des familles de mes victimes…
Il n’en fut rien… La place du marché, pourtant extrêmement animée à cette heure, était effroyablement calme. Les échoppes étaient installées, mais ni les vendeurs ni les clients ne répondaient à l’appel… Les seules formes de vie que je rencontrai furent quelques chats de gouttière et deux chiens errants… Qu’avait-il bien pu arriver ?
Je continuai ma route pour me rendre au palais impérial, et je compris aussitôt pourquoi les rues étaient ainsi vidées ses habituels occupants. La quasi-totalité de la population de Babylone était rassemblée devant les portes du palais. La vue était pour le moins impressionnante… Cet attroupement de démons avait de quoi terrifier le plus endurci des guerriers humains. J’accostai un citoyen au hasard pour lui demander de me conter les évènements qui s’étaient déroulés en mon absence : « Je n’ai pas à te répondre ! Bâtard qui souille le clan des démons ! », me répondit-il avec un regard méprisant. Après lui avoir mis mon épée sous la gorge, je réitérai ma question. En bégayant un peu, il daigna me répondre : « Un petit groupe d’humains armés s’est infiltré dans le palais impérial ! Ils ont pris l’empereur en otage !
- Que me racontes-tu là ? ! Le seigneur Kaizo est bien trop fort pour se faire capturer aussi facilement !
- Ces humains sont comme toi ! Les gardes des portes n’ont pas pu les arrêter !
- Mais je refuse de croire que le seigneur Kaizo a perdu contre eux ! Et je vais le prouver !
- Tu vas au palais ? Tu vas te joindre aux humains c’est ça ? C’est normal tu es des leurs ! Un humain, même en tant que membre de notre clan, est forcément un traître ! Je le savais !
- Et toi tu ne vaux pas mieux qu’eux ! »
Exaspéré par la stupidité de mon interlocuteur, je l’attrapai à la gorge et le projetai contre le mur le plus proche. Il ne s’en releva pas… Un filet de sang commença à couler de son oreille droite. Les témoins de cet acte de violence gratuite n’osèrent pas m’arrêter, et peu à peu, la foule s’écarta pour m’ouvrir une voie jusqu’à l’entrée du palais. J’y découvris les corps ensanglantés des deux gardes qui m’avaient accueilli lors de mon retour de l’arène. L’un deux respirait encore avec difficulté : « Sire… Lukia…
- Accroche - toi ! Que s’est-il passé ?
- Ces humains… Ils se sont présentés comme les remplaçants des esclaves… responsables du nettoyage des sols… Mais avant même que nous n’ayons pu vérifier… leur identité dans le registre… ils avaient… dégainé leurs sabres…
- Mais comment vous ont-ils battus ? !
- Leurs mouvements… Ils étaient… incroyablement rapides… Si vous entrez… faites bien attention…
- Hé ! N’abandonne pas maintenant !
- Hélas… Ma vie… s’arrête ici… » Puis il expira…
Je voyais bien ce qu’il me restait à faire… Pour l’instant, l’attention du peuple était concentrée sur ce qui se passait à l’intérieur du palais. Mais tôt ou tard, mon crime sera révélé, et je serai exécuté… Aussi décidai-je d’entrer dans le palais, et de combattre… J’ignorais ce qui m’y attendait, et il m’était impossible d’estimer mes chances de réussite, mais il me paraissait plus honorable de mourir au combat qu’au centre d’une place publique…
@ suivre...
super ! !!
du sang ! !!!!
ouais ! !!!!
nan je rigole c´est bien continu comme ca
Si tu es content des scènes violentes, tu vas adorer la prochaine mise à jour...
![]()
youhouuu
Annonce : En raison de son extrême violence, la mise à jour que je ferai demain est strictement interdite aux mineurs de moins de 16 ans.
------------------------------------------------
Voil@, vous êtes prévenus...
![]()
je vois que shiranui a bien avance dans son histoire c cool!!
Vi ça marche assez bien... ![]()
------------------------------------------------
Dès mon entrée dans le hall, je fus accueilli par cinq hommes armés de haches, qu’ils baissèrent aussitôt en voyant que j’étais aussi humain qu’eux. L’un deux s’avança vers moi. C’était un homme d’une quarantaine d’années, assez robuste, mais les traits de son visage trahissaient une grande fatigue, sans doute due à son précédent combat contre les gardes des portes du palais. Cela me conforta dans l’idée qu’ils ne les avaient pas battus si facilement. Il m’adressa la parole en ces termes : « Sois le bienvenu mon ami ! Je suis enchanté de voir un jeune homme courageux se joindre à notre cause ! » A peine avait-il fini sa phrase que je lui passai mon épée en travers de la gorge, à la grande surprise de ses compagnons…
« C’est un démon ! s’exclama l’un d’eux.
- Il a pris une apparence humaine pour tromper notre méfiance !
- Je suis aussi humain que vous… répondis-je calmement
- Alors pourquoi as-tu tué l’un de tes semblables ?
- Mes semblables appartiennent au clan des démons !
- Tu n’es qu’un traître !
- Un traître ? Envers qui ? Les humains ? Ce n’est pas parmi eux que j’ai grandi… Ne serait-ce pas une trahison que de me joindre à vous pour combattre le clan dans lequel j’ai été élevé ?
- Nous allons te faire ravaler ces paroles blasphématoires ! »
Les quatre hommes restants se ruèrent vers moi, la hache à la main… Il me fallait être très rapide… D’un pas de côté, j’esquivai un coup de hache vertical de mon premier agresseur et enfonçai mon épée dans le ventre de celui qui le suivait. Je la retirai aussitôt et me baissai pour éviter un coup latéral, puis répondis par une attaque verticale qui trancha en deux parties bien distinctes l’auteur de ce coup. Ce n’était pas beau à voir… Alors que les deux parties de son corps glissaient l’une sur l’autre jusqu’à atteindre le carrelage, ses organes internes se déversaient sur le sol, suivis d’un abondant flot sanguin… Cette horrible scène provoqua la terreur des deux humains qui étaient encore en vie : « Un monstre… Tu es un monstre… Un enfant de Baal…
- Je ne jure que par ceci ! , criai-je, en montrant le pendentif offert par Maora
- C’est une représentation de Lucifer ! Hérétique ! »
Etrangement, la croyance religieuse de ces hommes semblait leur redonner l’envie de se battre… Mais la donne ne changea pas pour autant… J’esquivai le coup vertical du premier attaquant en faisant un pas de côté, puis je n’eus qu’à lui trancher la tête avant qu’il n’ait le temps de se retourner. Le dernier survivant, un garçon qui ne devait pas avoir plus d’une quinzaine d’années, semblait terrifié… C’était un sentiment plutôt compréhensible… Après tout il venait de voir ses compagnons d’armes mourir un à un dans d’atroces circonstances… Tout son corps était pris de tremblements violents, et il semblait avoir de gros problèmes à tenir la hache qu’il agitait avec tant de conviction quelques minutes plus tôt… Je m’approchai calmement de lui, et lui ne cessait de reculer, jusqu’à ce que le mur l’empêche de reculer plus loin… Je ne savais pas vraiment quoi faire… J’ignorais pourquoi, j’avais quelques scrupules à le tuer, alors que je n’avais eu aucune hésitation pour abattre ses compagnons… Si je le laissais là, il se ferait tôt ou tard lyncher par la foule, ou alors il chercherait à me tuer pendant que j’ouvrirais les portes donnant sur la salle d’audience. Il m’épargna la peine de réfléchir à un plan en rassemblant le courage qu’il lui restait pour brandir sa hache et se ruer vers moi en criant : « Pour la gloire de Dieu !
- Ne compte pas sur un être dont l’existence reste à prouver pour t’assurer la victoire ! » répliquai-je, après lui avoir transpercé le thorax avec mon épée.
Tandis qu’il s’effondrait sur le sol, je vis, en plus de la mare de sang qui se formait sous son cadavre, des larmes couler le long de ses joues. De toute évidence, ce pauvre garçon avait laissé derrière lui une personne importante pour se lancer dans ce combat. Je ne pus m’empêcher d’éprouver une certaine pitié pour lui. Je tirai un chrysanthème du pot qui figurait sur le bureau d’accueil du palais et le déposai sur le corps de mon défunt adversaire : « Si ton dieu te donne la possibilité de faire une nouvelle vie, évite de devenir un guerrier… Peut-être qu’ainsi tu vivras plus longtemps… »
Puis je franchis les portes de la salle d’audience… Là aussi, j’étais attendu… Mais mon adversaire était seul… Etait-il un simple garde censé donner l’alerte au cas où les cinq qui le précédaient étaient vaincus ? Où est-ce que celui qui lui avait ordonné de se poster ici avait confiance en ses capacités ? Il faut dire que l’homme était assez impressionnant, ne serait-ce que par son allure… Il m’était même difficile d’imaginer qu’il puisse exister, en dehors des monstres qui peuplent le monde des démons, des humains aussi grands… Celui qui me faisait face mesurait au moins trois fois ma taille. Son regard était complètement inexpressif, comme si la notion du sentiment lui était totalement étrangère. Ses bras, particulièrement musclés, tenaient un immense marteau de guerre, prêt à l’emploi. S’apercevant de mon évidente humanité, il eut d’abord la même réaction que ses défunts prédécesseurs : « ça fait plaisir de savoir que tous les humains qui subissent le joug des démons ne sont pas des lâches… »
pourrais-tu s´il te plait plus aérer le texte ? quitte à le mettre en deux fois.
Oups j´ai point fait gaffe à la longueur de mon paragraphe...
GOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAASAAAAAA
AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!!
La semaine prochaine je ferai plus attention...
Sorea yakusoku desu !
![]()
a tes souhaits -lol
il peut tuer tout le monde lukia
il est trop fort ce lukia
je propose de l´appeler super lukia
au fait pk lukia comme prenom ? ??
L´origine du prénom du personnage principal ?
C´est une longue histoire...
ça remonte à... il y abien longtemps... Bien avant notre ère... Euh non j´arrête mon délire c´était il y a quatre ans seulement...(lol)
En fait c´était en fin décembre 1999 j´étais dans les Pyrénées avec un ami qui vivait là-bas ( et qui y vit encore il est pas encore mort, re-lol)... J´avais 16 ans à l´époque et on se faisait une petite partie de Dino Crisis 2 sur PSX ( ben vi la PSOne était pas encore là) dans la salle commune de son village d´enfants SOS... A côté il y avait un chevalet à dessin qu´on utilisait pour griffonner nos délires ( rien d´érotique je vous rassure)... Un jour il a dessiné une sorte de guerrier qui se battait contre un mec qui lui balançait plein d´attaques toutes plus méchantes les unes que les autres ( genre Shinkouhadoken multiplié par 30) mais rien à faire le guerrier ne bougeait pas d´un poil, il encaissait toutes les attaques, il avait même pas de poussière sur ses fringues, que dalle !
Le lendemain on a poursuivi notre délire et on l´a dessiné en train de balancer un tout petit rayon avec son petit doigt et qui est capable de détruire toute une ville... Toujours en plein délire, nous avons baptisé cette attaque le mini-pulse...
Puis encore le lendemain, Benjamin ( mon ami dont je vous parle depuis le début de ce post) a eu une idée de nom : Lukia ! !!
Et vi... Le prénom de mon perso n´a aucune signification particulière, il est juste né du délire de deux adolescents encore un peu immatures...
Toujours est-il que ce délire m´a amené à écrire la fic que vous suivez depuis maintenant quelques mois...
Il y a en fait eu deux versions :
- celle que j´ai commencé à écrire juste après être rentré chez moi ( et que j´ai offerte à Souris45sempai lors de notre rencontre à Paris d´ailleurs j´espère qu´elle prend soin de la PLV que je lui ai dédicacée car qui sait peut-être qu´un jour on s´arrachera mes autographes -lol again)
- celle que je publie sur ce forum
La 1ère version était sympa, mais elle comportait de nombreuses incohérences ( remarquées par un ami qui a fait plusieurs concours d´écritures et que j´embrasse au passage)... Cela m´a pas mal déprimé et je n´ai rien écrit pendant environ deux ans...
Puis un jour je suis venu sur le forum Wild Arms 3 et j´ai vu le topic de Neomax " imaginez la suite à la série des WA"... Je me suis dit " pourquoi pas" et j´ai commencé à poster...
Lorsque l´histoire toucha à sa fin, un certain Darkkikun m´a dit que je devrais écrire des romans d´aventure... J´ai alors fait mention de Lukia...
Et à partir de là, j´ai été amené à rouvrir mon fichier word, et à tout réécrir...
J´en viens à la conclusion de ce post :
Si j´ai eu le courage de reprendre l´écriture, c´est grâce à vous tous ( vi vi même toi Eternalgamersan).
Merci à tous.
![]()