CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukia, ou la vie d'un immortel

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:17:36

mince j´y croyais moa ! !!!

souris45
souris45
Niveau 14
16 décembre 2003 à 20:47:18

moi aussi !

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
17 décembre 2003 à 18:44:06

Si les épreuves dans leur ensemble, bien qu’épuisantes physiquement, n’avaient rien d’insurmontable, j’eus affaire à d’autres obstacles qui ne me semblèrent pas avoir été prévus dans le programme de l’année. Ça a commencé par des broutilles, comme mes bottes qui disparaissaient, des cadavres d’oiseaux posés en plein milieu de mon lit, des parchemins sur lesquels étaient rédigées des menaces de mort à mon encontre. Mais très vite, ceux qui éprouvaient visiblement une certaine rancune envers moi décidèrent de passer à la vitesse supérieure. Cela est arrivé lors du premier tournoi… La règle du combat du combat auquel je devais participer était tout ce qu’il y avait de plus basique : il suffisait d’obliger l’adversaire à sortir du terrain, délimité par deux cordes. Etrange coïncidence, mon adversaire mesurait bien deux têtes de plus que moi, et son visage patibulaire traduisait son mépris du développement de ses synapses au profit des deux amas de chair qui lui servaient de bras, et tout aussi étrangement, je me souvenais avoir croisé son regard lorsque j’avais frappé Kirem. Et comme par hasard, il souriait à l’idée de m’infliger une défaite humiliante. Je doutai sérieusement du hasard de notre duel. Le résultat fut sans appel, mais je n’avais de toute évidence aucune chance face à un adversaire de qui était de quatre ans mon aîné et qui, de part le nombre supérieur d’épreuves traversées par rapport à moi, avait beaucoup plus d’expérience que le gamin que j’étais. Mais si j’admettais que leur expérience plus importante leur donnait un avantage, j’étais aussi déterminé à leur démontrer que j’étais tout à fait capable de les rattraper et même de dépasser leur niveau. Mais pour l’instant, mes pieds ne touchaient plus le sol, étant donné que la brute épaisse qui me faisait office d’adversaire me tenait avec la gorge de sa main gauche tout en m’envoyant des coups de poing dans l’estomac. Sur le point de perdre connaissance, j’entendis soudain une voix familière : « Bon Dieu Lukia qu’est-ce que tu fabriques ? »
En tournant la tête, j’aperçus Orakim qui venait de massacrer sur le terrain voisin. Malgré les avertissements et les menaces qui lui étaient par les autres étudiants, il hurla de plus belle : « Tu ne vas pas me faire croire que tu ne peux pas abattre ce gros lourdaud sans cervelle alors que tu as pu tuer un berserker ! !! Alors que contrairement à tous les lâches qui nous font office de camarades d’études, tu as le courage de défier l’autorité des haut gradés ! !! Montre-leur que tu n’es pas comme eux ! !! »
Il existe des paroles qui sont capables de briser quelqu’un. Il en existe d’autres qui ont le pouvoir de redonner l’envie de combattre à ceux qui sont sur le point d’abandonner. Les paroles d’Orakim appartenaient à ce deuxième cas de figure.
Saisissant le bras par lequel mon adversaire me serrait la gorge avec les deux mains, je levai la jambe droite et lui envoyai un coup de pied en pleine tête. Tout en maintenant la pression de ma jambe sur son visage, je tirai sur son bras de toutes mes forces. Au bout de quelques instants, comme je l’espérais, la jointure de son bras gauche finit par céder. Le cri de douleur poussé par mon stupide adversaire n’avait d’égal que son incroyable taille. Ne lui laissant pas le temps de réagir, je lui envoyai un nouveau coup de pied, entre les jambes cette fois, et il se recroquevilla sur lui-même en criant encore plus fort. Je n’eus plus qu’à le pousser un peu pour le faire sortir du terrain…
Le soir même, Orakim étions conviés à passer la nuit au mitard, lui pour encouragement à la mutinerie et moi pour avoir infligé une blessure non réglementaire à mon adversaire. Bien que bous n’étions pas dans la même cellule, nous pûmes communiquer par le biais d’un petit trou, sans doute dû à l’usure au fil des ans, dans le mur qui nous séparait : « Je suis désolé…
- De quoi t’excuses-tu ?
- C’est à cause de moi si tu te retrouves ici…
- Bah ! Si j’avais eu peur de me retrouver au mitard je ne t’aurais pas aidé. Mais il est vrai que tu as une visible tendance à attirer des ennuis envers tes proches…
- Il n’y a que deux personnes en ce monde que je puisse qualifier de ‘proche’… La première se trouve suffisamment loin d’ici pour ne pas subir les conséquences de mes actes et la deuxième les subit déjà, et ce en connaissance de cause…
- Ça fait plaisir… Bonne nuit…
- A toi aussi… »
Je sombrai dans l’inconscience… pour reprendre mes esprits quelques secondes plus tard dans une pièce atrocement sombre, sombre au point de donner l’impression de ne pas être, car je n’avais aucune connaissance de ma localisation dans cet espace, où tout repère de direction n’avait aucune valeur. Je n’étais pas dans ‘un endroit’, ce n’était pas un ‘lieu’, je n’étais nulle part… Mais en faisant partie de ce néant, mon existence était-elle aussi, par conséquent, annihilée ? Soudain la pièce s’éclaircit, et l’apparition d’un sol me redonna une assurance dans ma progression à l’intérieur de cet environnement cauchemardesque. Puis quatre murs s’élevèrent, imposant des frontières à mon paysage. Sur le mur qui me faisait face s’installa un miroir… Après une longue hésitation, je me décidai à y chercher mon reflet… Mon corps apparaissait dans le miroir, mais mon visage n’était plus. Puis une porte apparut sur le mur derrière moi, et le bourreau que je croyais avoir tué entra dans la pièce. Il retira son masque. Il avait un visage… Mon visage…
Je fus réveillé à coups de pied par le gardien du mitard qui me somma de rejoindre le rassemblement.
@ suivre...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:56:46

:ok:

souris45
souris45
Niveau 14
17 décembre 2003 à 19:49:16

le bourreau a fait de la chirurgie esthétique pour avoir le visage du héros ?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:37:43

:up:
au cas ou :sarcastic:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:43:58

Oui je sais j´ai oublié de faire l´annonce hier...

Rien de bien notable n’eut lieu dans les mois qui suivirent, si ce n’est qu’Orakim et moi dûmes faire face à l’hostilité grandissante des autres étudiants qui visiblement étaient vraiment attachés à Kirem… En tout cas il était évident qu’ils le craignaient, car l’argument qu’ils mettaient en valeur à chaque fois qu’ils nous prenaient à part étaient les représailles des directeurs de l’académie qui leur feraient subir les conséquences de notre ‘manque de respect’ envers notre supérieur direct… Et lui ? Nous respecte-t-il ? Je n’ai aucune raison de respecter quelqu’un qui ne daigne même pas m’appeler par mon nom…
Nous arrivâmes ainsi à la fin du premier semestre, et donc à notre première permission. Nous fûmes toutefois rassemblés une dernière fois dans la cour principale avant le départ vers nos foyers respectifs, car Kirem voulut nous faire l’honneur d’un dernier discours : « Vous avez certes progressé, mais vous êtes encore très loin du statut de soldat confirmé ! N’allez surtout pas croire que vous allez réussir votre formation avec le peu que les amas de chair informes qui vous servent de cerveau ont appris ! Vous n’avez en fait rien appris !
- Forcément on a passé notre temps à se battre et à marcher comme des pantins alors il n’est pas étonnant que nos facultés mentales aient été négligées… soupirai-je
- Quel est le sac à bouse qui a dit ça ? !
- Qui voulez-vous que ce soit ? dis-je en parlant bien fort pour être sûr de me faire entendre
- 666 ! Je déteste les trouble-fêtes dans ton genre ! »
Il se rapprocha de moi : « De toute façon, que pouvait-on espérer d’un bâtard humain ? Tu es ce que l’on appelle une pomme pourrie… Une pomme pourrie au milieu de tout un pommier de pommes bien mûres qui heureusement n’ont pas été contaminées… Tu aurais dû crever le jour où nous avons attaqué ton village !
- J’apprécie moyennement qu’on fasse allusion à cette période de ma vie… », à cette réponse succéda un torrent de sang, provenant de la gorge de Kirem, dans laquelle j’avais enfoncé mes doigts avec une inquiétante facilité, ce qui n’était pas sans me rappeler ce rêve qui me revenait toutes les nuits.
Mais bon… Ce n’était plus la peine de penser à cela, plus la peine de penser à quoi que ce soit. Ma vie allait se terminer dans la cour de cette académie, mise en pièces par les gardes et qui sait, peut-être aussi par les étudiants qui auraient l’intention participer à mon exécution dans l’espoir de se faire remarquer par la hiérarchie supérieure, qui les récompenserait pour avoir éliminé un traître. Une mort sans procès… Vu le nombre de témoins au meurtre que je viens de commettre, je suppose que l’idée même du procès est superflue… La lame d’une épée se rapprochait inexorablement de ma gorge, J’allais bientôt être débarrassé de tous mes soucis… Je fermai les yeux, mais je les rouvris aussitôt après avoir entendu le bruit de la lame en question pénétrant le corps de quelqu’un que le porteur de la lame n’aurait jamais dû blesser. Devant moi se tenait Orakim, une épée enfoncée dans le ventre. Malgré l’assurance que lui donnaient ses jambes, il finit par s’effondrer : « Orakim ! !! Qu’est-ce qui t’a pris ?
- Je n’en sais rien… Mon corps a bougé avant que mon cerveau ne réfléchisse…
- Idiot… A quoi ça t’avance de te sacrifier ? Tu donnes donc si peu de valeur à ta vie ? !
- C’est à moi de dire ça… Tu étais près à te laisser tuer par ces imbéciles…
- Mais je ne t’ai jamais demandé de te sacrifier pour moi ! !
- Tu sais… Quand on a passé une nuit… au mitard… Tu m’as dit que je… faisais partie des personnes… que tu pouvais qualifier… de ‘proches’… ça m’a vraiment… fait plaisir… »
Puis Orakim ferma les yeux, sans doute pour ne plus les ouvrir. A ce moment-là, j’eus à nouveau l’impression de perdre connaissance…
@ suivre...

Joyeuses fêtes à tous ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:46:43

c´est vrai on est mercredi !

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:07:00

ils fetent jamais noel dans ce monde ? ??

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 décembre 2003 à 10:53:37

Noël est à la base, une fête chrétienne, et le christianisme est une religion propre aux humains, les démons ne vont donc pas fêter ce jour...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:39:53

c´est quoi la religion des demons ( j´adore faire chier le monde avec ces questions debiles)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 décembre 2003 à 17:05:02

Je le révèlerai plus tard...
Un peu de patience...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:38:41

La mise à jour est reportée à jeudi soir parce que demain j´aurai une journée très chargée étant donné que je reçois des amis pour le nouvel an...
Pour compenser elle sera un peu plus longue que d´habitude...
Voili voilou...
:)

souris45
souris45
Niveau 14
30 décembre 2003 à 22:40:35

bouuuuuhhhhh

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
31 décembre 2003 à 13:30:40

Tiens voici un Kleenex...
:)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:44:19

aller la suiiiiite

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
01 janvier 2004 à 23:47:37

Tant qu´il n´est pas minuit nous sommes encore jeudi soir...
La voili voilou...

-------------------------------------------------

Il avait un visage. Mon visage… Ce qui semblait être mon alter ego me faisait face depuis déjà quelques minutes. Notre conversation, bien qu’incohérente, n’était pas vierge de sens : «Qu’es-tu ?
- Un humain.
- Tu es ton propre ennemi ? Que sont les démons ?
- Mon peuple…
- Qu’es-tu ?
- Un membre du clan des démons !
- N’as-tu pas dit que tu étais un humain ?
- J’ai un corps humain c’est vrai…
- Qu’est-ce qui n’est pas humain chez toi ?
- Mon âme est celle d’un démon !
- Si telles sont tes certitudes, pourquoi trembles-tu autant ?
- La peur est…
- Un sentiment humain ? Les démons ont aussi des sentiments… En fait tu ne sais pas ce que tu es… Je vais te le faire comprendre… »
Je ne comptais plus les cadavres qui m’entouraient… Ce carnage était-il mon œuvre ? Qui d’autre aurait pu faire cela, alors que j’étais le seul à ne pas être blessé. Mes « camarades » s’étaient pour ainsi dire noyés dans une mare de leur propre sang, certains soldats avaient le thorax éclaté, mais j’avais visiblement égorgé la plupart de mes victimes… Il y a avait cependant un survivant : « J’avais fini par croire que rien ne pouvait te mettre en colère…
- Orakim ? ! Je te croyais mort !
- Je ne vais pas tarder à l’être si tu ne me files pas immédiatement un coup de main pour aller à l’infirmerie… »
Pendant qu’il pansait ses blessures, je me demandais quelles pensées lui traversaient l’esprit. Me faisait-il confiance ? Allait-il essayer de me tuer avant que je ne le tue à son tour ? Qu’est-ce qui le poussait à me suivre ? Mon état d’esprit devait se lire à - même mon visage car Orakim me demanda : « T’inquièterais-tu de ce qui vient d’arriver ?
- Orakim… Je les ai tous tués… J’ignore comment… Mais je n’en ai pas épargné un seul…
- C’était ta vie ou la leur… Tu ne pouvais pas faire autrement… Tu le sais aussi bien que moi…
- Je ne suis pas sûr que leurs familles en diront autant.
- Tu comptes retourner à la capitale ?
- J’ai commis un crime… Je l’assumerai…
- Je vois… Je viens avec toi… Je témoignerai en ta faveur, mais vu le nombre de victimes, je ne pense pas que je parviendrai à t’éviter la peine de mort…
- Merci quand même…
- Il se peut même que je sois accusé de complicité de toute façon…
- Et ça ne t’inquiète pas de voyager aux côtés de quelqu’un qui a impitoyablement massacré plus de deux cents démons ?
- Tu l’as dit toi-même : je fais partie des personnes que tu peux qualifier de ‘proches’…
- Je vois… En route !
- Quand je pense qu’à l’origine, nous devions passer deux ans dans cette académie… »
Comme d’habitude, nous fîmes une halte au ‘Repos du Guerrier’, et j’eus le plaisir de revoir le visage souriant de la fille de l’aubergiste. Elle courut dans mes bras avant même que je pose un pied dans l’auberge : « Sire Lukia ! J’ai attendu votre première permission avec tant d’impatience !
- Je suis heureux de te revoir moi aussi…
- Bon et bien je vous laisse je vais réserver la chambre… dit Orakim »
Elle me conduisit jusqu’à une table libre, à laquelle nous nous assîmes côte à côte : « Alors ? Racontez-moi ! Comment s’est passé votre premier semestre ?
- Avant de te dire quoi que ce soit, j’aimerais te demander une chose…
- Que voulez-vous savoir ?
- Quel est ton nom ?
- Il est vrai que malgré le fait que vous et moi avons fait bien des choses ensemble, je ne vous l’ai jamais révélé… Et cela est d’autant plus injuste que j’ai appris le vôtre en consultant le registre de l’auberge. Je m’en excuse. Je m’appelle Maora…
- Cela m’énervait assez de ne pas le savoir… Je te remercie… »
Orakim nous rejoint dans la seconde qui suivit la réplique : « Lukia… L’aubergiste m’a demandé de te prévenir qu’il a préparé une chambre pour toi et sa fille…
- Pardon ? Voilà un père que je qualifierais de peu consciencieux…
- Il doit savoir que tu es sous la tutelle du lieutenant Devil… Il doit chercher à s’attirer les faveurs de ta famille par ton intermédiaire…
- Et cela passe avant ses responsabilités familiales apparemment…
- Ce n’est pas grave sire Lukia, au moins nos conversations ne seront pas interrompues, ajouta Maora
- Vous aviez une conversation importante ? Je suis désolé de m’être ainsi invité alors… »
Après un repas tout aussi incroyable que lors de notre dernière visite, nous montâmes à nos chambres respectives…

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
01 janvier 2004 à 23:48:19

Ouh pinaise j´ai oublié de taper @ suivre...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:04:51

continue comme ca mon petit shiranui

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:15:12

En ce moment j´ai beaucoup de boulot de fac ( exams de janvier + DM de littérature anglaise + Exposé en français) donc ne vous étonnez pas si les prochaines mises à jour arrivent à des rythmes complètement irréguliers...

GOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAAASAAAAAA
AAAAIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment