CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukia, ou la vie d'un immortel

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 novembre 2003 à 19:03:23

Merci moi... Qui d´autre ?
:rire2:
Je plaisante... Vous pourrez remercier mon chti mog argenté qui a exercé des pressions ( au sens figuré bien sûr) à mon encontre après que j´aie eu le malheur d´annoncer que je tapais mes chapitres à l´avance...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 novembre 2003 à 19:05:50

Voilà donc la suite...

Puis le jour se leva… Malgré les trois chopes de bière qu’il avait rajoutées à nos carafes de vin la veille, Orakim était en pleine forme : « Allez Lukia ! Notre devoir nous attend !
- Je récapitule : tu es bavard, envahissant, tu as le gosier en pente, et en plus tu es increvable… Je sens que les deux années que je vais passer à l’académie vont être difficiles…
- Je souffre d’être ainsi mal considéré… », me répondit Orakim d’un air plaintif, juste avant d’éclater de rire.
Ainsi nous reprîmes notre route. Mais nous étions toutefois bien hardis de penser que nous pouvions terminer notre voyage sans encombre. Alors que nous parcourions un sentier forestier, nous fûmes rapidement encerclés par une dizaine de gobelins, de petites créatures dont le bon sens se limite généralement à délester les voyageurs de leurs biens et à les tuer s’ils ne se laissaient pas détrousser tranquillement. Ces créatures étaient généralement habillées d’un simple pagne, mais nos agresseurs faisaient figure d’exception, arborant fièrement des armures de cuir et des casques en fer, sans doute récupérées sur leurs précédentes victimes. Orakim ne semblait pas gêné par la supériorité numérique de nos adversaires. Je dégainai mon épée, prêt à combattre, mais avant que je fasse le moindre mouvement, Orakim retira sa cape, qui servait en fait à dissimuler une épée dont la longueur n’avait d’égal que la taille du propriétaire. Malgré la taille, et surtout le poids de son arme, il la maniait avec une incroyable facilité. D’un seul geste, il faucha les cinq gobelins qui lui faisaient face, puis j’eus tout juste le temps de me baisser pour ne pas être envoyé ad patres en compagnie de ceux qui me menaçaient. Puis Orakim se raccrocha l’épée dans le dos, et remit son manteau. Il avait visiblement pris un certain plaisir dans ce qu’il venait de faire : « T’arrive-t-il de vérifier ton champ de vision avant d’attaquer ? » lui dis-je, passablement énervé
Il se contenta de sourire et me répondit : « Désolé… A chaque fois que j’utilise cette arme, je me laisse un peu aller…
- Belle excuse… »
Lorsque le soleil fut au zénith, nous avions dépassé l’arène de Kasigen. Orakim proposa alors que l’on fasse une dernière halte avant d’arriver à l’académie militaire, avec comme principal argument que c’était la dernière fois que nous prendrions un ‘bon‘ repas avant les six prochains mois. Nous n’eûmes aucun mal à trouver du gibier dans les bois environnants, mais le plus difficile fut de dépecer nos proies et de les vider de leurs organes sans avoir de haut de cœur. Malgré cet inconvénient, une fois grillée, la viande fait revenir l’appétit de n’importe qui…
Il y avait une question que je voulais poser à Orakim, et je profitai de la tranquillité de l’instant pour m’exécuter : « Quelle genre de créature as-tu affronté pour ton examen ?
- Tu parles d’un souvenir ! Je suis tombé sur un vampire – maître. Non seulement cette saleté sautait dans tous les sens, mais en plus il se permettait de ranimer les cadavres des types qui étaient venus avant moi pour m’attaquer.
- Et… Comment l’as-tu battu ?
- Au bout d’une heure, j’en ai eu plus qu’assez de trancher des cadavres qui n’arrêtaient pas de se relever, alors j’ai attrapé le plus petit, je l’ai lancé dans la tête du vampire, et j’ai profité du fait qu’il était assommé pour lui trancher la tête…
- Tu dois être le seul en ce monde à pouvoir imaginer un plan pareil.
- Peut-être… Mais ça a fonctionné… »
Nous reprîmes notre route, et à peine deux heures plus tard, nous faisions face à l’imposante porte de l’académie militaire de Kaishiro.
@ suivre...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:21:20

bah t´etais pas obligé de le faire shishi mais merci pour l´entorse au reglement

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
02 décembre 2003 à 17:32:19

Vous espériez une mise à jour en voyant ce topic remonté ?
Et ben non !
C´est juste pour dire :
J-1 avant mise à jour...
Voil@ voil@...

souris45
souris45
Niveau 14
02 décembre 2003 à 23:17:28

sniiif, tu m´as fais une fausse joie

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
03 décembre 2003 à 18:11:08

Chapitre V

Contrairement à moi, Orakim ne fit nullement montre d’hésitation et fit sonner la cloche accrochée au-dessus des nombreuses serrures qui empêchaient manifestement toute tentative d’intrusion, mais sans doute aussi d’évasion… Le judas s’ouvrit, et le gardien nous demanda de décliner nos identités. Il ouvrit la porte et à peine étions-nous entrés que nous étions mis en joue par une dizaine d’archers. Le gardien s’approcha de nous. S’il s’agissait à première vue d’un démon dans la fleur de l’âge, les nombreuses rides et son air blasé traduisait une certaine lassitude ainsi que l’attente de son départ prochain à la retraite. Il nous demanda de montrer nos attestations de réussites du concours, pensant nous inspirer une quelconque terreur en prenant une voix rauque, qui était peut-être sa voix naturelle. Après avoir consulté les documents en question, il fit signe aux archers qui baissèrent immédiatement leurs armes. Avant de nous laisser passer, il nous donna une plaque de bois sur laquelle était inscrite un numéro. Enfin, les soldats ouvrirent la deuxième porte, que nous franchîmes machinalement, ne nous souciant plus de ce qui nous attendait ensuite.
Orakim et moi étions loin d’être les premiers arrivants. En effet, la porte que nous venions de franchir donnait sur la cour d’entraînement de l’académie, et plusieurs centaines d’étudiants occupaient déjà les lieux. Ils semblaient toutefois aussi perdus que nous. Un soldat qui bénéficiait visiblement d’une certaine célébrité dans l’armée, si j’en jugeais par l’admiration qu’il provoqua chez mes camarades, fit son entrée. Je dus toutefois reconnaître qu’il avait une certaine prestance. Arborant fièrement une armure et des épaulières en mythril, et recouvert d’une cape rouge sang, ce bellâtre brun semblait inspecter les lieux. Quelques instants plus tard, il fit signe à un autre soldat qui attrapa sa trompette pour sonner ce qui me sembla être l’appel au rassemblement. Nous nous alignâmes sur toute la longueur du terrain, et l’incarnation du narcissisme daigna enfin se présenter, mais il se sentit obligé d’adopter un ton menaçant :
« Je suis le sergent Kirem ! C’est moi qui me chargerai de votre formation ! Inutile de me dire vos noms, vous y avez vous-même renoncé en franchissant la porte de cette académie ! Jusqu’à la fin de votre formation, vous n’avez plus aucune identité ! Votre seule dénomination sera votre matricule ! »
Voilà donc quelle était la signification de ce numéro… Je jetai un coup d’œil à ma plaque : ‘666’. Voilà qui était amusant. Si les prêtres humains apprenaient cela, il verraient sans doute en cela la preuve que je suis un enfant de Baal, ou toute autre entité en rapport avec cette chimère qu’ils se plaisent à opposer à leur Dieu, tout aussi irréel…
Soudain le sergent s’arrêta face à moi, et semblait en colère, mais c’était sans doute normal chez lui : « Alors 666 ? Tu ne réponds pas quand je t’appelle ? Tu commences déjà à semer le trouble dans l’assemblée ?
- Désolé Sergent je ne vous avais pas entendu…
- Et tu te permets de te moquer de moi…
- Loin de moi cette idée Sergent… »
Il ne répondit pas et m’envoya son poing dans le ventre, puis s’énerva de plus belle en ne me voyant pas tomber à terre sous l’effet de son attaque. Sans doute espérait-il asseoir sa prétendue supériorité par cet acte de violence. Peine perdue, la chose qu’il gagna, c’est mon poing dans le nez, suite à quoi je fus emmené par une dizaine de gardes. Ainsi passai-je ma première nuit à l’académie militaire dans l’intimité du mitard pour manque de respect et violence envers mon supérieur.
Avant de m’endormir, une question me vint à l’esprit : le sergent m’avait-il vraiment appelé par hasard ? Après tout, n’importe qui peut deviner, après m’avoir regardé quelques secondes, que le sang des démons ne coule pas dans mes veines…
@ suivre...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:23:25

ca devient interressant ( je veux pas dire qu´avant ca ne l´etait pas mais plutot que c´etait une sorte d´introduction)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
03 décembre 2003 à 18:59:37

Tu trouves pas que c´est un peu long une intro de 4 chapitres ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:16:32

Argh... Encore un peu et mon topic passait en 2ème page... On dirait que mes fans se lassent ( snif)...
J-1 avant mise à jour...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:26:56

mais nan
on te laisse dans ta reflexion pour la suite

j´ai pas dit que l´intro etait longue mais ca devenait interressant :rire2:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
10 décembre 2003 à 09:48:53

parce que tu trouvais ça ch**** avant ?
:-(

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:26:42

mais naaaaaaaaaan
t´as pas compris
j´ai juste dit que ca devenait interressant
que ce qu´il y avait vant c´etait comme une sorte d´introduction
je trouve ca super continue
de toute facon je ne peux pas critiquer car je ne pourrais moi meme pas faire ce que tu fais donc . ..

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:20:55

Mouais mouais mouais...
Bon...
Voilà la suite...

Un garde vint ouvrir la porte de ma cellule à l’aube, me sommant de rejoindre mes camarades pour le premier rassemblement de la journée. Orakim m’attendait dans la cour d’entraînement : « Et bien Lukia… Tu commences tes études dans des circonstances originales…
- Si tu parles de l’imbécile d’hier, alors j’appelle ça de la légitime défense… Quand on m’attaque je réplique… C’est aussi simple que ça…
- Simple mais dangereux… Tu t’es mis la majorité des étudiants sur le dos avec tes exploits d’hier…
- Ils devraient avoir honte de lécher les bottes de ce nobliau narcissique.
- Ils craignent surtout de subir les conséquences de cet incident. Contrairement à toi, ils sont du genre à respecter leurs aînés…
- Voilà un bien doux euphémisme pour parler de fayotage. »
Puis Kirem fit son entrée, pendant qu’un autre soldat sonnait le rassemblement. Je remarquai que le sergent avait rehaussé son col à l’endroit où je l’avais frappé, sans doute pour cacher à ses collègues la trace d’un coup donné par une certaine nouvelle recrue âgée de quatorze ans… Comme il l’avait fait la veille, il commanda au soldat se trouvant dans la tourelle Est de sonner le rassemblement, et comme nous l’avions fait la veille, nous nous alignâmes : « Je ne vous salue pas ! Vous n’en êtes pas dignes ! »
Certains regards se tournèrent alors vers ma modeste personne. J’en déduisis que les lèche-bottes de service m’avaient repéré et qu’ils avaient l’intention de me faire payer mon comportement...
« J’ose croire que vous n’espériez pas vous reposer sur vos lauriers après votre examen d’entrée ! Malgré le mépris que vous m’inspirez tous au vu de vos médiocres performances, je vais quand même vous donner le programme de votre première année au sein de cette école ! Le premier semestre visera uniquement à améliorer vos capacités physiques. C’est pourquoi chaque semaine, nous alternerons entre des marches à travers des sentiers de plus en plus accidentés et, bien entendu, sur des distances de plus en plus longues pour améliorer votre endurance, et des tournois où vous serez amenés à vous affronter selon des règles bien précises pour vous obliger à endurcir votre corps !
- Ou tout simplement pour faire de nous des machines à tuer obéissant aux ordres le plus bêtement possible, dis-je à voix basse
- Tais-toi ! Tu vas nous attirer des ennuis ! », me chuchota un autre étudiant
« Ferme-la, espèce de polisseur de jambières…
- On la ferme quand je parle ! », gronda Kirem qui, en voyant que j’étais le centre de ce bavardage furtif, préféra ne pas en rajouter : « Bon… Au fond de la cour ont été empilés des sacs dans lesquels a été déposée une pierre. Bien sûr, vous porterez ce sac le dos pendant la totalité de la marche. En plus de rallonger la distance toutes les deux semaines, nous rajouterons une pierre dans le sac chaque jour, et ce jusqu’à ce que le sac soit complètement rempli ! Des questions ?
- …
- Quand bien même vous en auriez eues je ne vous aurais pas fait l’honneur de vous répondre », ajouta-t-il avec un air plus méprisant que jamais.
Nous nous dirigeâmes vers le mur où les sacs avaient été empilés et en prîmes chacun un. Si pour l ‘instant mon chargement me semblait léger, il me paraissait aussi logique que la suite serait, hélas, plus pénible… Elle le fut… Mais je ne m’attendais pas à rencontrer autant de problèmes…
@ suivre...

souris45
souris45
Niveau 14
10 décembre 2003 à 19:22:49

quoi comme problèmes ?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:29:30

sans dec shishi crois moi

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:16:26

hé moi je dis rien mais je continue de lire ton histoire shiranui

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:22:12

grande gueule ce lukia quand meme

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:47:42

En tant que personnage principal de ce fanfic il ne se laisse pas marcher sur les pieds c´est tout...

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:18:04

:ok:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
16 décembre 2003 à 19:18:18

J-1 avant mise à jour...

HA HA ! Vous le voyiez pas venir ce coup-là hein ? !

La vidéo du moment