CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukia, ou la vie d'un immortel

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
18 novembre 2003 à 19:39:41

Je sais que vous êtes au courant mais c´est devenu une habitude :
J - 1 avant mise à jour...

souris45
souris45
Niveau 14
18 novembre 2003 à 20:29:44

tu pouvais pas la mettre aujourd´hui la suite ? ?? sniiif

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:43:55

it´s time my dear fellow shiranui

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 novembre 2003 à 19:49:50

Don´t worry old mate, I can´t forget this...
Here it is ! !

La nuit qui s’ensuivit fut troublée par un étrange cauchemar… Je me trouvais sur la place d’un village, les mains attachées dans le dos, et entouré d’une foule de personnes sans visages dont il était impossible de spécifier la race, qui me huaient et me maudissaient de toutes leurs forces. Leur violence verbale n’avait d’égal que la réjouissance qu’ils exprimaient à chaque pas qui me rapprochait d’un échafaud au centre de la place. Sur l’échafaud en question m’attendait le bourreau qui s’appuyait sur sa hache… Voulant sauver la face, j’affichai du mieux que je le pouvais un visage parfaitement stoïque afin que nul ne se rende compte de la terreur qui avait envahi mon être au moment où je posai la tête sur le billot. Mais avant de faire son office, le bourreau retira son masque. Il avait un visage… Mon visage… Il me montra un miroir dans lequel j’espérai trouver mon reflet, mais mon visage n’était plus…
Puis je me réveillai. Malgré la fraîcheur ambiante, mon corps tout entier transpirait. Je ne parvins pas à retrouver le sommeil. Quelques heures plus tard, je sortis de mon lit et après un rapide petit déjeuner, je me rhabillai pour repartir. Devil m’attendait à la grille d’entrée : « Bon courage… Le courage sera une valeur sûre dans l’endroit où tu te rends. » Je lui adressai un signe de tête et me mis en route. Ironie du sort : l’académie militaire de Kaishiro se situe à tout au plus deux heures de marche de l’arène où j’avais passé mon examen… Je considérais tout de même le bon côté des choses : j’allais être ‘obligé’ de faire une halte à l’auberge à mi-chemin…
A la sortie de la ville, je rencontrai un jeune démon qui semblait m’attendre. Je supposai qu’il avait été lui aussi reçu à l’examen et qu’il se préparait à partir. Il était vêtu d’une armure de cuir clouté, d’un pantalon noir et de bottes de marche. Ses cheveux rouges font de lui une excellente cible pour des archers. C’est sans doute la raison pour laquelle il est revêtu d’une cape noire comportant une capuche… Il m’adressa la parole : « Bonjour. Tu es Lukia je suppose…
- Présente-toi et ensuite je te répondrai…
- Tu as raison. Je m’appelle Orakim, et j’ai comme toi réussi l’examen d’entrée à l’académie militaire.
- Et qu’est-ce qui te retient aux portes de la ville ?
- J’avais juste envie de rencontrer un gamin qui a quatre ans de moins que moi et qui est tout de même capable de tuer un berserker…
- Est-ce donc si extraordinaire ?
- Et modeste avec ça… Bon ! Ne prenons pas de retard ! En route mon ami !
- Hé ! Je ne t’ai pas proposé de voyager avec moi ! Pour qui décides-tu là ?
- Allons… Je ne vais quand même pas rester ici à attendre que tu aies fait un bout de chemin pour me mettre en route. Je risquerais d’arriver en retard pour ma convocation… » C’est ainsi que bien malgré moi, Orakim devint mon compagnon de voyage…
En début de soirée, nous arrivâmes au ‘Repos du Guerrier’. A peine étions-nous installés que la fille de l’aubergiste, visiblement heureuse de me voir, accourut vers notre table : « Bienvenue Sire Lukia ! !!
- Tiens ? Je t’avais dit mon nom ?
- Vous étiez tellement ivre que vous m’avez même dit certaines choses que vous auriez peut-être mieux fait de garder secrètes…
- … »
Quelque peu embarrassé par cette révélation, je me tournai vers Orakim afin de me justifier, idée que j’abandonnai aussitôt en le voyant éclater de rire. Résigné, je n’ajoutai rien et préférai passer la commande : « Bon… Nous prendrons une poularde et une carafe de vin…
- Bien Sire Lukia
- Et arrête de m’appeler ‘Sire’, je ne suis même pas soldat…
- Comme il vous plaira… ‘Sire’…
- … »
Je me tournai de nouveau vers Orakim, qui avait cessé de rire, mais qui me regardait maintenant d’un air suspicieux : « Dis-moi Lukia… Toi et cette fille…
- Oui…
- Quoi ? ?? Mais c’est n’importe quoi ! C’est un pied de nez aux règle préétablies ! Et le respect de tes aînés, qu’est-ce que tu en fais ? ??
- Parce qu’il y a un âge minimal requis pour faire ce dont nous parlons ?
- En fait non… Je suis juste jaloux… Comment as-tu fait pour tomber sur une fille aussi mignonne ?
- Elle l’a dit il y a quelques minutes : J’étais ivre… »
@ suivre...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:03:25

dit moi shiranui
est ce que ti postes ton histoire autre part que sur le forum WA 3 ? ???
pasque il me semble avoir entendu un truc sur cette histoire qui vient se passer a l´instant ( pour le " Il avait un visage… Mon visage… Il me montra un miroir dans lequel j’espérai trouver mon reflet, mais mon visage n’était plus…")
et c´etait avant ton post d´hier soir
donc . ...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 novembre 2003 à 20:44:56

Le forum Wild Arms 3 a pour l´instant l´exclusivité de cette fanfic...
ça veut dire que quelqu´un a plagié mon oeuvre ! !!
Comment oooooooooooooose-t-il ? !
Si je mets la main sur ce malotru...
:-(

souris45
souris45
Niveau 14
21 novembre 2003 à 01:43:34

c´est cool tu as fais de l´aération.

c´est quoi les choses inavouées qu´a dit le héros à la demoiselle ? ?? moi j´aimerai bien savoir ! !!!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:20:28

A Eternalgamersan :
Lukia s´est fait un copain... T´es content ?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:07:15

c´est un vampire si j´ai bien capté

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:02:42

je suis content, toi t´es content?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
22 novembre 2003 à 00:10:28

Je te rappelle que c´est toi qui me l´as réclamé...
:-(

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:14:02

c´est toi qui décide c´est ton histoire, après si toi ça te plait pas ne dit que c´est moi qui voulais ceci cela.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
22 novembre 2003 à 14:27:37

De toute façon cet évènement était prévu depuis longtemps, j´ai déjà tapé deux chapitres d´avance par rapport à ce que j´ai déjà publié...
:rire2:

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:15:03

tu peux pas faire une entorse au reglement du mercredi ? ???

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 novembre 2003 à 21:53:17

Qui sait... Peut-être demain soir... Si je suis de bonne humeur...
:sarcastic:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:50:36

Bon allez je suis de bonne humeur aujourd´hui alors exceptionnellement je fais une entorse à la règle du mercredi...

Nous mangeâmes et bûmes de bon cœur, puis allâmes nous coucher.
Mon visage n’était plus…
Entrant soudain dans une rage folle, je me relevai avant que la hache n’atteigne le billot, et mordis le bourreau au nez. J’eus alors l’impression de m’être transformé en une bête sauvage. Rompant mes chaînes à la force des bras, je plongeai mes doigts dans la gorge du bourreau avec une inquiétante facilité. Puis, après l’avoir projeté à même le sol, je m’emparai de sa hache et lui assénai un coup direct dans le dos, dont il ne se releva pas. Je retournai le cadavre, espérant récupérer mon visage, mais il me fut impossible de retirer son masque. Je vis alors le miroir posé sur le billot. En regardant mon reflet, je vis que mon visage était revenu, mais que les blessures que j’avais infligées sur le cou du bourreau s’étaient répercutées sur le mien. Et je ressentis une immense douleur qui remonta du bas de ma colonne vertébrale jusqu’au centre de dos. Je sombrai alors dans l’inconscience…
De nouveau je me réveillai en sueur. Etais-je donc destiné à faire ce cauchemar toutes les nuits ? Toutefois, le rêve était allé un plus loin cette nuit, mais je n’y voyais pas plus clair pour autant. Je regardai en direction d’Orakim qui lui au moins, dormait à poings fermés, ce qui est en fait compréhensible, car selon lui, une seule carafe de vin ne suffit pas à désaltérer deux personnes. N’arrivant pas à me rendormir, je me rhabillai et sortis de l’auberge pour prendre l’air. La nuit était relativement fraîche, et je fus surpris de ne pas voir quelques monstres sauvages rôder dans les bois alentours. Cette auberge était sans doute mieux protégée qu’elle n’en avait l’air, malgré la piètre allure de son gardien, une sorte de troll des bois revêtu d’un pagne en peau de sanglier et à la dentition proéminente. Dans le cas présent il était endormi à son poste. On ne peut pas dire qu’il soit étouffé par la conscience professionnelle… J’ose toutefois espérer pour la sécurité de son employeur et de ses clients que cette créature est du genre à se réveiller au moindre bruit suspect.
Si dans le noir je ne distinguais pas très bien les contours de la créature endormie, mais par contre je n’avais aucun problème à sentir son haleine fétide, aussi décidai-je de m’éloigner un peu : « Hé attendez-moi je ne marche pas aussi vite que vous… »
A ma grande surprise j’avais été rejoint par la fille de l’aubergiste, simplement pourvue de ses vêtements de nuit. Après lui avoir mis ma cape sur les épaules, j’engageai la conversation de la manière la plus naturelle possible : « Tu n’arrives pas à dormir ?
- Impossible avec ce troll de garde qui ronfle encore plus fort que mon père…
- Et ça t’arrive souvent de sortir en pleine nuit ?
- Bien sûr que non… J’ai juste vu que vous étiez sorti et j’en ai profité pour venir vous voir… » répondit-elle d’un sourire chaleureux.
- Je suis flatté que ma présence te réjouisse à ce point…
- Je vous attendrai.
- Pardon ?
- Auriez-vous des problèmes d’audition ? Je vous attendrai. Vous allez à l’académie militaire n’est-ce pas ? Et bien j’attendrai votre retour tous les ans avec impatience quand vous retournerez voir notre famille. »
Je ne sus quoi répondre, mais j’éprouvai soudain le besoin de la prendre dans mes bras, et de la remercier de m’avoir dit ce que j’avais toujours voulu attendre. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais personne en qui faire confiance, car même celui qui m’avait adopté s’était révélé être l’assassin de mon vrai père. Mais tout avait changé en quelques secondes. J’avais désormais ce que j’avais toujours voulu… Un être cher à retrouver à la fin de chacune de mes épreuves…

souris45
souris45
Niveau 14
24 novembre 2003 à 19:37:40

cool, et pourquoi es tu de bonne humeur ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
24 novembre 2003 à 19:48:33

C´est juste parce que j´ai enfin réussi à résoudre cette ( censuré) d´énigme avec le dessin en forme de rose avant le light disaster dans Wild Arms 3...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:03:29

Vous en avez peut-être marre que je remonte le topic dans le vent avec cette fichue annonce, mais c´est la tradition ! !!
:rire2:
J-1 avant mise à jour...
Avouez que je suis sympa, car en plus de l´entorse de lundi, je vous mettrai la MAJ du mercredi... Profitez-en, ça n´arrivera pas souvent...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:39:58

merci qui ? ?

La vidéo du moment