CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukia, ou la vie d'un immortel

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
02 novembre 2003 à 23:02:02

Merci à tous, mes bien-aimés lecteurs ! !!
J´avoue être extrêmement surpris par l´engouement que provoque mon fanfic qui, il faut bien l´avouer, puise ses inspirations un peu partout, aussi bien dans les mangas que dans certains RPG. Quoi qu´il en soit, sachez que vos réactions sur ce topic me font extrêmement plaisir ( oui Eternalgamersan, même les tiennes...). Si ça peut vous rassurer, sachez que les aventures de Lukia sont loin d´être terminées, et je pense que grâce à ça, nous n´aurons aucun mal à atteindre les 500 messages ! !!
Bon, comme je commence à avoir un peu mal aux chevilles, j´en reste là et je vais prendre un bain de pieds...
Bonne nuit à tous ! !!
Et bien entendu : Merci de votre soutien ! !!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
04 novembre 2003 à 17:23:21

J - 1 avant mise à jour...
Je sais que vous sombrez un peu plus dans le desespoir à chaque fois que je fais cette annonce...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !
:rire:

souris45
souris45
Niveau 14
04 novembre 2003 à 20:37:05

elle sera la demain soir la suite comme chaque mercredi. N´oublie pas de te renseigner pour l´histoire de la solde !

souris45
souris45
Niveau 14
05 novembre 2003 à 19:35:05

Le Seigneur Kaizo a quoi comme préférence en vins ? ?? car en france des vins, il y en a des tonnes.

et puis proposer du vin à un mec qui vient de tomber dans les pommes, euuh, pourquoi pas un verre d´eau ? c´est peut être plus approprié à la situation non ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:43:15

Réponse à la question 1 : on ne peut pas demander à un démon de s´y connaître en vins préparés par des humains... C´est juste un butin de guerre... Il trouve ça bon c´est tout...
Réponse à la question 2 : Au contraire ! Rien de tel qu´un bon coup d´alcool pour se remettre d´aplomb. Le médecin de mon grand-père paternel lui prescrit un verre de vin rouge à chaque repas à chaque fois qu´il se sent un peu faible... Et pourquoi tu crois que dans les années 1950 on faisait boire des grogs aux gosses grippés ?
:cool:

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:03:21

la prima nocte . ......

souris45
souris45
Niveau 14
06 novembre 2003 à 16:29:08

la prima nocte c´est quoi ? ??

a propos de grog quand on est grippé, j´ai une histoire à vous raconter. Et voui. Mon mari était grippé et il a décidé de se faire un grog. Malheureusement, et bien, euuh, il a forcé sur la dose, et il était saoule comme pas possible, en plus ca lui a même pas fait passer la fièvre.

Moralité, maintenant et bien quand il est malade, je lui prépare avec amouuur, un bon thé bien chaud, des cachets d´aspirines, médicaments. Je lui administre le tout et oh miracle ca va vachement mieux après.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
07 novembre 2003 à 09:13:28

A l´époque médiévale, la prima nocte autorisait un seigneur à prendre la virginité de toute jeune fille après son mariage et vivant sur ses terres. En gros, il vole la nuit de noces au mari qui se retrouve cocu alors qu´il est marié depuis à peine deux minutes...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
07 novembre 2003 à 09:14:30

prima nocte = première nuit
On appelle aussi cela le droit de cuissage.

souris45
souris45
Niveau 14
07 novembre 2003 à 11:58:43

pas cool ca ! c´est réel ta prima nocte ou tu l´as inventé.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
07 novembre 2003 à 13:50:07

C´est une triste réalité de l´époque médiévale...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:53:36

Encore une tradition perdue... :-)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:00:54

Pourquoi dis-tu ça ? Serais-tu issu d´une grande dynastie seigneuriale ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:57:51

Un si beau topic relégué en deuxième page...
Je suis deshonoré...

J-1 avant mise à jour...

souris45
souris45
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:15:19

c´est vrai on est mercredi demain ! que ca passe vite la semaine

souris45
souris45
Niveau 14
12 novembre 2003 à 19:55:40

nous sommes mercredi soir et tjs pas suite ! !! bizzare ca

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:40:01

Pfffffffffffffffff... Comme si j´avais déjà posé des lapins à mes lecteurs... Je suis blessé d´être ainsi mal considéré...

Les esclaves étaient à mes yeux ce qu’il y avait de plus méprisable dans les Ténèbres. Tous étaient des humains réduits en esclavage après l’attaque de leur village. Ils avaient les qualités demandées à tout esclave qui se respecte : servitude et volonté. Cependant, les démons ne traitaient pas leurs esclaves de la même manière que les humains. Non pas qu’ils les traitaient en égal, mais plutôt parce que la loi punissait tout châtiment injustifié. L’origine d’une telle loi se trouve dans un édit signé par le Seigneur Kaizo alors qu’il revenait de sa première campagne dans le monde des humains. Il fut horrifié par ce qu’il y avait vu. Non seulement les humains se réduisaient en esclavage les uns les autres en fonction de critères complètement stupides, comme la couleur de peau, la race, l’origine sociale ou même les croyances religieuses, mais en plus ils ne considéraient pas leurs esclaves comme étant des humains. Qu’étaient-ils alors ? Des animaux domestiques dotés de la parole ? Tout du moins quand ils les autorisaient à parler, à moins qu’ils ne leur arrachent la langue ou aient recours à toute autre pratique sadique qui viserait à confirmer leur domination. Ne voulant pas être comparable à ces barbares, le seigneur Kaizo décida que les esclaves mis au service des démons seraient uniquement des êtres humains, et qu’ils seraient considérés comme tels. Par conséquent, il fut décidé que tout châtiment corporel appliqué sur un esclave devait être justifié, et que tout abus serait sévèrement sanctionné par l’expropriation immédiate de l’esclave… Certains racontent que la vraie raison d’une telle mesure remonterait à l’époque où le seigneur Kaizo travaillait en tant que bouffon. Il est cependant toujours déconseillé de faire allusion à une telle époque devant lui, car il en gardera probablement le souvenir jusqu’à son dernier souffle.
Toutefois, ces bonnes résolutions n’eurent pas vraiment d’effet sur le comportement des esclaves. La servitude qui leur était demandée ressemblait plutôt à de la servilité exacerbée. Craignant les démons comme s’ils étaient d’horribles monstres assoiffés de sang, ce qui était en tout cas ce que leur religion leur enseignait, ils montraient une soumission totale envers leur maître, baissant les yeux à son approche et le flattant outrageusement dès que l’occasion se présentait. Ils acquirent ainsi le surnom de « communauté des fayots ». Et c’est justement cet état de faits qui m’amène à mépriser les esclaves, bien qu’ils soient de la même race que moi.
Comme je m’y attendais, l’un deux s’avança vers moi, le sourire aux lèvres : « Monseigneur, nous vous souhaitons un bon retour dans votre foyer et vous félicitons pour la réussite de votre… » Un coup de poing… Une mâchoire cassée : « Ferme-la… Je ne veux rien entendre d’une vermine qui se comporte comme un chien au lieu de respecter sa propre humanité… N’as-tu donc aucun amour-propre ? » L’esclave avait déjà baisé les yeux : « Apparemment, tu as déjà oublié la signification de ce mot… »…

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:55:44

qu´est qu´on donnerait pas pour aller vivre chez les démons

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 20:06:28

s´il te plait pourrais tu aérer un peu tes textes ? ?? merci.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
14 novembre 2003 à 11:57:31

J´y réfléchirai...
:sarcastic:

La vidéo du moment