CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres Gemstone Cave?

widastar
widastar
Niveau 3
20 juillet 2003 à 21:10:30

bonsoir a tous,voila je voulais savoir ce qu´il fallait faire apres gemstone cave?
j´ai battu maya et ses copains a l´interieur du donjon puis on me dit d´aller a Humphery´s Peak pour faire une cinematique avec un gars qui parle a clive,ensuite je sors de la maison et je parle a la meuf qui est a cote du mec qui nous permet de sauvegarder.Elle me demande de faire une mission a ark of destiny et elle me donnerai 2000 gella en recompense.Alors je vais a l´endroit qu´elle ma indiquer mais la surprise quand je scanne la zone rien ne se passe,pas de donjon ni rien,alors je me suis dit que j´etais pas au bonne endroit et que c´etais autre-part mais j´ai regarder sur la map que vous avez mis sur le forum et pourtant je suis arriver a destination mais bon rien du tous.

alors je voulais savoir si c´est bien la prochaine chose qui fallait faire dans le jeu ou bien il faut aller quel que part d´autre avant d´aller la-bas?

merci infiniment de m´aider

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 21:20:20

après Gemstone cave,il faut aller à Faraway Lands 20923/11005.

as tu bien papoté avec tout le monde à Humprey´s Peak ? ?? es tu retourné chez clive faire un dodo ?

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 21:25:18

A Humprey´s Peak, en fait Ricardo te demande de récupérer un objet qui s´appelle " the Kizim Fire" dans un donjon qui s´appelle Faraway Lands, et de lui ramener et il te donnera de l´argent en échange. Tu as manifestement eu un problème dans la traduction anglais-français, ca arrive ( lol).

Pour ark of destiny c´est plus tard après avoir fait ce donjon, pour atteindre cet endroit tu devras avoir récupéré le sandcraft(il y a un topic spécialement crée pour ce sujet, tape sandcraft dans le moteur de recherche- au lieu d´auteur marque sujet)

widastar
widastar
Niveau 3
20 juillet 2003 à 21:37:44

ok merci pour cette info(pour etre honnete je suis vraiment nul en anglais c´est pour ca).Et pour le sandcraft(je sais que l´on dois jamais mettre un " et" apres un point mais bon c´est pas grave)ca fais un petit moment que je l´ai.
merci pour tous.

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 21:44:23

une petite question : as tu fait the secret garden et le donjon a côté surtout pour pouvoir commencer la culture de heal berry et autres ? si oui et bien tant mieux, sinon consulte via le moteur de recherche SECRET GARDEN.

si après à ark of destiny tu as des problèmes pour trouver le prochain donjon, regarde le topic spécial sandcraft la prochaine direction est expliquée en détail car pas évident à trouver.

La vidéo du moment