CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gunner's Heaven

silent_trigger
silent_trigger
Niveau 8
14 juillet 2003 à 01:25:23

je m acharne sur la ligue journey , j arrive pas a la finir en 20 tours , je suis lv 63 environ , kelkun peu m expliquer une technique , g bo speeder , je fe plus de 20 tours

mc d avance

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:33:09

j´ai juste fait la première ligue pour gagner l´itemscope.

Par contre je vais en profiter pour mettre sur ce topic, tout ce qui a été dit sur ce tournoi, en espérant que cela te serve.

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:36:45

boss optionnel gunner´s Heaven, comment l´obtenir

Dark_Kikou Posté le 11 juin 2003 à 12:26:02
kikou !
Tout d´abord, tu dois remporter les 3 ligues du Gunner´s Heaven.

Ensuite, tu as la possibilité de te battre contre Emperor Marduk ( tu dois renter dans l´arène derrière le comptoir, puis enprunter un passage ou une porte pour parler à Lord Begucci dans son bureau).

Après l´avoir battu, tu as la possibilité de te battre contre Bad News ( c´est le mec à qui tu parles au comptoir pour participer aux ligues).

souris45 Posté le 11 juin 2003 à 12:59:51
méthode pour atomiser Bad News

Ryu_Kan Posté le 30 mai 2003 à 22:33:49
Pour Bad News utiliser le violator ainsi que le comet mark sur clive ( enfin la personne qui a le plus d´attaque) et faite des Gatling suivi de Finest Arts ( prévoyez quelques Full Carotte, moi j´en ai utilisé 3 pour le battre)

Dark_Kikou Posté le 11 juin 2003 à 17:22:38
RagoRagla Posté le 11 juin 2003 à 12:29:50
C chaud la derniere ligue en 15 tours ! ! !

-> lorsque tu participeras pour la toute première fois à la MASTER LEAGUE ( la dernère donc), je te conseille de ne pas faire attention au nombre de tours.
Je te recommande tout d´abord de bien prendre le temps d´analyser chaque ennemis que tu rencontreras pour connaitre leurs points faibles...
Comme cela, lorsque tu essayera de gagner pour de bon cette league, tu connaitra leurs points faibles et tu pourra les exploiter à ta guise en utilisant les attaques appropriées.

Ce conseil pourrait t´être utile ^_^

zazza Posté le 11 juin 2003 à 18:26:08
D´autant que les résultat d´Analyze persistent d´un combat à l´autre, il n´y a pas besoin de se souvenir de quoi que ce soit ni de relancer le sort.

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:39:24

Dark_Kikou Posté le 11 juin 2003 à 17:15:49
tu dois au moins terminer la LEAGUE NOVICE pour gagner l´objet ITEM SCOPE.

Cet objet ( ITEM SCOPE) est nécessaire pour trouver le LION IDOL ( deuxième sortie de gemstone cave)

Les autres LEAGUES ( Journey et Master) ne sont pas obligatoires je pense...mais je les recommande tout de même !

Tu pourras y gagner les objets SONAR KIT et RELIC COIN !

zazza Posté le 11 juin 2003 à 18:28:51
Sonar Kit est bien pratique, il permet de voir sur la carte les objets et donjons présents sur le terrain.

Relic Coin est inutile à ce niveau ( sauvegardes illimitées), vaincre tous les niveaux de l´arène permet de combattre quelques boss optionnels.

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:41:15

Gunner´s Heaven : Master guilde

ctrigg3r Posté le 30 mars 2003 à 20:18:50
Voila je suis niveau 70 et j´arrive pas a finir ce niveau . . .

Deja j´arrive o boss en 13 14 tour c pas brillant... mais le pire c que j´arrive pas a tuer le boss ! il crain que la magie !

SI vous pouviez me dire comment passer les premier combat vite fait et tuer le boss surtout sa m´arrangerai car la je voit pas....

merci d´avance

zazza Posté le 31 mars 2003 à 14:50:23
Affaiblie le ( Mystique + bague, Weakness) et balance la purée ( gemmes, sorts, invocations à 100 FP)

MaitreKanter Posté le 09 avril 2003 à 23:29:51
essaye le lock on+hyper+valiant sur clive en plus de la magie avec les autres persos. je l´ai tue en deux tours avec ca.

ctrigg3r Posté le 10 avril 2003 à 09:28:44
ha bravo ! franchement jy aurai pas pensé !

Enfin bon j´ai fait autrement en 12 tour , je lui ai mit weakness a leau puis j´ai lancer un pression + une invoc de l´eau et il est mort sa gerre quand meme : )

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:42:25

LOCALISATION GUNNER´S HEAVEN

panards23 Posté le 22 avril 2003 à 12:21:33
Elle est ou " l´arene" Gunner´s heaven?

Impossible de la trouver;C vers quel continent? vers quelle ville approximativement?

souris45 Posté le 22 avril 2003 à 12:34:02
X: 2030 / Y: 15800
à côté d´une plage accessible soit par le sandcraft ou si tu as le lombardia par la voie des airs

c´est sur le continent qui entoure la grande l´ile ou se trouve greenlodge ( nord ouest de la carte)

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
14 juillet 2003 à 03:37:06

Saviez vous que ce nom: Gunner´s heaven, n´a pas ete choisi au hasard, en effet Gunner´s heaven est a la base un des tout premier ( si ce n´est le premier?) jeu crée par l´equipe qui fait les WA. Ce jeu etait un shoot en 2D genre contra, super beau et eclatant de couleur.

http://videogameimports.com/get_game.php?product=2866&side=1

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:45:20

Effectivement, on reconnait bien les design!!

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:37:42

j´vois pas qu´est-ce qu´il y a d´autre comme conseil à donner pour les ligues du Gunner´s Heaven...

ja m´assurais d´avoir un bon niveau et de connaitre les points faibles de chaques adversaires ( Arcana Analyse).

les Finest Arts ne sont pas obligatoires...je n´en ai fait aucun durant tout l´jeu...même contre les boss optionnels...

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 15:05:07

Voici quelques infos que je viens de pècher...j´sais pas si tout est bon, mais çà peut servir...
( çà parle parfois de Finest Arts mais c´est pas obligatoire!)

-=Novice League: 2000 Gella=-

Rules: Beat 5 rounds of monsters in 25 turns, or less

Average level you should be on: Between 45-50.

Prizes: 3 Antidote / 4 Heal Berrys / Revive Fruit / Potion Berry / 5000 Gella / Item Scope

Round 1 -> Just keep attacking the monsters.
Round 2 -> The monsters in this round counter with Hammers Away In Return. Do the same thing as above, and heal when nessecary.
Round 3 -> Use Devestate in this round, and you win should win quick.
Round 4 -> Watch for it´s countering Disease attack.
Round 5 -> Use Fragile, then attack like crazy!!!

-=Journeyman League=-

Rules: Beat 5 rounds of monsters in 20 turns, or less.

Average level you should be on: 55-65

Prizes: 3 Peppy Acorn / Grab Bag / Gimel Coin / Gella Card / Sonar Kit / 10000 Gella

Round 1 -> Keep attacking the foes. Heal when needed as these pack a lot of muscle per attack.
Round 2 -> Do the same as above.
Round 3 -> Use Finest Arts, and Refrigerate when you can to win.
Round 4 -> Continue to use ice attacks to win.
Round 5: This round proably made lots of people use a bunch of turns to defeat them. Get 100 FP, and summon the Light Guardian. It should kill them all with one hit. Also, cast Status Lock so
there attacks won´t affect you.

-=Master League=-

Rules: Beat 5 rounds of monsters in 15 turns, or less.

Average level you should be on: 65-75

Prizes: 3 Seed Powder / 3 Nectar / Holy Root / Lucky Card / Relic Coin / 30000 Gella

Round 1 -> Use Extension -> Earth to kill them all.
Round 2 -> Use a Full Carrot, and summon Lust Jaw.
Round 3 -> Use Finest Arts as soon as you can.
Round 4 -> Do the same as above.
Round 5 -> Equip Comet Mark on Clive, and use Hyper on him. Do Lock On a couple of times to kill him. You can´t hit him with regular attacks, you can only use Lock On.

Copyright 2002 Akram Ajlouni.

( c´est important les droits d´auteurs :-p

silent_trigger
silent_trigger
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:01:16

mc des renseignement mais j y arrive tjs pas

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 17:03:28

as tu essayé de faire un finest art à un moment donné si tu n´as plus qu´un seul ennemi ? ?? normalement tu as un niveau largement suffisant.

es-tu bien immunisé ?

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:07:34

j´analysais ( Arcana Analyse) chaque ennemis de la ligue durant les combats ( peut importe le nombre de round que cela me prenait...).
Comme çà, lorsque je m´y mettais pour de bon, j´utilisais les attaques adéquates en fonction de leurs faiblesses.

silent_trigger
silent_trigger
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:21:17

j utilise pas le finest art kar g peur de le skratcher si je ve changer de mediums

c koi vo mediums sur vos perso a vous pour ke je compare ?

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 17:24:14

si tu ne l´as pas déjà fait, pourrais tu s´il te plait participer à quelques topics style ou tu habites pendant que je cherche le topic qui correspond à ta question pour la customisation médium/personnages ?

silent_trigger
silent_trigger
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:25:27

ok si tu veut

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 17:28:48

c´est juste une petite participation des gens tout simplement.

voici j´ai remonté le topic que tu désires
Mediums Or : à qui attribuer quoi ? des personnes ont marqué leur customisation personnelles médiums/personnages. Très interressant à lire.

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 17:35:47

as tu bien penser à bien customiser les ARMS, c´est hyper important

silent_trigger
silent_trigger
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:38:45

g augmenter a fond l attaque de mes arms mais kan je tape je fe styler 600 avec jet , gallows et virginia et un peu plus de 1000 avec clive

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 17:39:56

ca serait gentil tout plein pour la petite participation merci de ta compréhension.

La vidéo du moment