CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemstone cave

Naskf
Naskf
Niveau 3
14 juillet 2003 à 01:21:14

Je suis bloqué très bêtement dans la gemstone cave

Je suis entré dedans, j´ai tué plein de monstres ( qui, et c´est trop drôle, s´entrent tuent eux-même), puis j´ai passé la pièce avec les trous, j´ai battu la fille ( dont j´ai oublié le nom), puis je suis réapparu à la sortie, et c´estlà que j´ai fait unne connerie...

Je me suis dit: " Et si y´avait encore des objets que t´as pas vu dans la cave??? Allez tu nous refait ça en vitesse histoir de bien dormir, en plus ça fait de l´exp"

Et là je recommence cette cave.

J´arrive à la fin(la ou y´a eu la dernière " cinématique" et je me rends compte que je peu pas alle plus loin, je me dit: " C´est pas grave, t´as eu de l´exp, tu ressort et tu coninue l´aventure"

C´est là qu´est le problème...

Je sort de la pièce, j´arrive là ou on tombe des trous, et PAF, impossible de trouver la porte de sortie vers l´entré du dongeon.

J´ai resauté dans tous les trous en me disant:"Pas grave, ça doit pas être bien compliqué de retrouver cette sortie", mais j´ai pas trouvé

Si quelqu´un pouvait me dire où est cette porte précisément à cet endroit, ce serait sympa.

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:22:18

dis moi avant que je te répondes, tu joue souvent la nuit car à chaque fois tu poses tes questions la nuit ?

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:23:25

pour continuer, en fait c´est pas compliqué. tu dois trouver une porte mais cette dernière avec les angles de caméra, on la voit très très mal.

Tu vois avant d´arriver dans la salle ou il y a les trous, sur ta droite, il y a un endroit inaccessible avec un coffre ? ? ? et bien la porte pour continuer ce donjon est la mais n´est pas visible.

Fais jouer ton angle de caméra afin de la trouver.

Pour retomber au niveau de cet endroit, réentre dans la salle aux trous et ressaute dans un des trous pour te trouver à l´endroit que je t´ai indiqué.

Et SURTOUT, fais jouer l´angle de vue de ta caméra et tu trouveras la porte.

bon courage, moi même j´ai bloqué longtemps à cet endroit.

Naskf
Naskf
Niveau 3
14 juillet 2003 à 01:37:57

En fait , je joue énormément pendant les vacances, et je m´arrête que pour manger ( boire j´ai des réserves) et aller aux toilette. Je sais que c´est pas bon, . ........., mais moi ça me convient :lol:

Si je pose les questions la nuit, c´est paske je bloque plus souvent la nuit(je doit etre moins attentif) ou alors je suis bloqué depuis un bout de temps et je dors mieux si je suis pas bloqué dans un jeu :rire:

je vais encore essayer de trouver la sortie(enfin l´entrée), mais pas ce soir :rire: paske je suis un peu naze :sleep:
@+

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:46:29

avec ce que je t´ai répondu, normalement ca devrait te débloquer, j´ai coincé pareillement au même endroit pendant plus d´une heure.

Moi aussi, généralement quand je suis bloquée dans un jeu, je peux pas dormir ( lol) et faut que je trouve la solution, sinon cauchemar assuré -lol

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:50:49

zut tu veux ressortir du donjon, pas continuer, c´est l´heure, moi aussi, je fatigue.

Ce que je t´ai indiqué c´est pour continuer le donjon par ressortir. Je suis désolée.

Il y a un moyen en fait très simple pour sortir du donjon, réussi à retrouver la seconde sortie ( la ou tu devras revenir plus tard pour récupérer la lion idol grace à l´aide de l´itemscope gagné à gunner´s heaven, mais pour toi c´est plus tard dans l´histoire) et utilise si tu as ca dans ton inventaire, une warp star, ca te télétransportera dans la ville de ton choix.

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:55:41

dans le cas ou tu as une warp star dans ton inventaire voici le chemin qu´il faut suivre dans gemstone cave pour atteindre la deuxième sortie.

noworkteam1 Posté le 04 mai 2003 à 16:21:13
Il faut que tu prennes le pont ( au dessus des rochers à démolir pour atteindre une petite cavité avec un coffre, vers l´entrée).
Tu tombes dans une grotte ou il y a 3 gems Vitalité. Tu prends la sortie en bout de rampe, puis pareil dans l´autre pièce.
Au bout de 2 autres pièces ( tjs pas de murs à démolir), tu trouves la sortie sur l´île.

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 01:59:57

faut faire cette manip : utiliser warp star seulement avec des sifflets à chevaux dans ton inventaire car si tu n´as plus cet objet dans ton inventaire, et que le marchand ambulant n´est pas à Humprey´s peak, tu vas être bien embété.

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 02:49:26

Pour RETROUVER LA SORTIE FAUT PAS QUE TU RE-ENTRES DANS LA SALLE AUX DIVERS TROUS ! !!refais marche arrière tout simplement jusqu´à l´entrée principale.

ps : la demoiselle s´appelle MAYA ( pas l´abeille)

La vidéo du moment