CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les médiums

Naskf
Naskf
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:09:38

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA y´a plein de trucs que je pige pas sur les médiums:

-Comment on a un médium or ( je savais meme pas qu´y avait des niveaux pour les médium)

-Comment on fait pour avoir plus de MTC??? ( paske moi j´en ai 1 par perso et je doit me retaper une ville pour me les remettre à chaque fois)

-Pis pour les objets qu´on met dans les Gear, y´en as qui annulent tous les états ou tous les éléments,... ou des trucs du genre?

Si vous savez, merci de m´aider :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:28:39

-Comment on a un médium or ( je savais meme pas qu´y avait des niveaux pour les médium)

Avoir tous les médiums en or te sert à ouvrir plus tard dans le jeu, une porte scellée par la magie qui permet d´accèder à un donjon qui s´appelle dim root path

tape dans le moteur de recherche médiums et prends le topic intitulé > Sujet : A Propos des médiums ( petit rappel). Ca t´explique tout.

-Comment on fait pour avoir plus de MTC??? ( paske moi j´en ai 1 par perso et je doit me retaper une ville pour me les remettre à chaque fois)

Je reviens de remonter un topic intitulé MTC où tout est expliqué

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:32:55

-Pis pour les objets qu´on met dans les Gear, y´en as qui annulent tous les états ou tous les éléments,... ou des trucs du genre?

pourrais tu être beaucoup plus précis que ca s´il te plait dans la formulation de ta question.

Naskf
Naskf
Niveau 3
13 juillet 2003 à 22:14:30

Merci souris.
en fait pour les gears, je voulais savoir si il y a des objets qui augmentent plusieures capacités ( comme résitance à l´eau et au feu, protection contre le poison et la paralysie, . ....)

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 22:15:37

s´il te plait pourrais participer au forum en remplissant quelques topics ca serait sympa de ta part

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 22:17:05

ou en es-tu dans le jeu ? ???

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 22:23:13

pour les protection eau feu et autres, tu as les bagues que tu récupères après les différents combats ou items dans les coffres regarde le topic que j´ai remonté " activation skill et médiums" c´est bien expliqué.

il existe dans le jeu un seul item " sheriff star" qui permet d´activer toutes les compétences d´un perso. Vous en trouvez au fond des abyss qui est un donjon dans le jeu ( tu devras y aller pour récupérer une idole)

Naskf
Naskf
Niveau 3
13 juillet 2003 à 22:24:38

Je suis au moment où il faut aller dans la ville de Clive, la question c´est surtout pour savoir si ça vaut la pieine de remplir les gears des médiums pour se protéger ou si je vais tomber sur des objets qui font tout d´un coups et que je vais tout devoir remplacer.

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 22:29:00

a propos des items que tu récupères et que tu places sur tes médiums, fais hyper gaffe car si tu as le malheur de changer de médiums avec un personnage, zoupp, ils sont écrasés. Je te conseille un topic ( et voui et encore un autre) intitulé : Le systeme d´item est pourri!!!!!!!!!! certaines personnes se sont fait avoir. et certains items dans le jeu sont hyper rares et très importants.

Il n´y a pas d´item qui protége de tout, ca aurait pu être cool en effet.

si tu as d´autres questions profite en je suis la

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 22:30:20

tu t´es apercu que tu pouvais faire des recherches par mot avec le moteur de recherche ? ??

Naskf
Naskf
Niveau 3
13 juillet 2003 à 23:37:08

si, j´ai vu, mais y´a personne qui dit si y´a ce genre d´objet... à moins que ce soit le dragon idol...

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:39:37

ca n´existe pas à moins que je me plante à part sherrif star qui permet d´activer d´un seul coup toutes les les compétences d´un perso.

ca serait trop facile d´ailleurs, tu trouves pas ? ???

merci de ta participation pour le forum, ca serait cool que tout le monde fasse comme toi.

Naskf
Naskf
Niveau 3
13 juillet 2003 à 23:58:10

Ok, merci pour ton aide....

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:58:45

pas la peine de me remercier à chaque fois lol, le forum est fait pour avoir des réponses.

La vidéo du moment