CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic Swap

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 13:59:57

Et non ce n´est pas un nouveau médium dans Wild arms3 ! !!! quoique comme nom ca aurait pu être sympa.

Vous vous dites :"Mais qu´est ce que c´est ? ???

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:02:25

voila, je viens de me l´acheter : le magic swap ps2 permet de lire les jeux ps2 import et les jeux ps2 copies sur dvdr ou cdr c genial, ca ne coute que 38euros 50 sur fl-games.com et ca lit tous les jeux imports sauf xenosaga a ce qui parait c le gars qui m´a dit ca!!

bonjour au fait souris!!!

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 14:03:02

et oui même pour ce sujet un topic a été crée. C´est une information comme une autre.

Moi personnellement j´appelerais ca Magic Swap ou comment abimer sa PS2 tendre et adorée mais bon. En plus il parait que ca marche une fois sur cinquante.

Alors je suis sure que vous attendez tous avec impatience la signification de ces deux mots ? ??

voici à quoi ca correspond.
Playstation 2 SWAP MAGIC V2.0

La nouvelle version 2.0 du swap magic est compatible avec les Playstation 2 V3, V4 , V5, V6 et la toutes dernières V7. Combiné avec un modchip sans soudure le swap magic vous permettra de démarrer les CDR et DVDR copies et imports.
Un seul changement de CD pour suffit pour faire tous démarrer.

La solution parfaite avec les modchip sans soudure.

Compatible uniquement avec la console PAL V3,V4, V5, V6, V7

Note: Le Magic Swap fonctionne aussi avec le MODCHIP Neo 2.2 sur la Playstation V3 et V4

SWAP MAGIC avec PNPkey
Le jeux sur DVD-R passe jusqu´à une taille " TOC" de 4,35 Go
pour les CD-R jusqu´à 650 Mo ( sur des CDR 74Min ou 80Min)

Si l´on veut passer des CD-R jusqu´à 700Mo, on peut ajouter un modchip SBOX.

SWAP MAGIC avec NEO 2.2

Le jeux sur DVD-R passe jusqu´à une taille " TOC" de 4,35 Go
pour les CD-R jusqu´à 700 Mo ( sur des CDR 74Min ou 80Min)

Mode d´emploi:

Swap Magic Instruction ( Pour les PS2 CDR´s)

Démarrer avec le Swap Magic 2 " CD version"
Attendre jusqu´a ce que le message " Insert Disc" apparaisse à l´écran.
Maintenant appuyer sur le bouton " Eject" jusqu´a ce que la lumière du bouton " Reset" passe du vert à l´orange ( jusqu´a ce que le tiroir du lecteur s´ouvre)
Le tiroir du lecteur DVD s´ouvre, placer le jeux CDR dans le lecteur.
Le tiroir se referme automatiquement après 5 à 10 secondes.
Ensuite appuyer sur le bouton " X" de la manette de jeux pour démarrer le jeux.
Swap Magic Instruction ( Pour les PS2 DVDr´s)

Démarrer avec le Swap Magic 2 " DVD version"
Maintenant appuyer sur le bouton " Eject" jusqu´a ce que la lumière du bouton " Reset" passe du vert à l´orange ( jusqu´a ce que le tiroir du lecteur s´ouvre)
Le tiroir du lecteur DVD s´ouvre, placer le jeux DVDR dans le lecteur.
Le tiroir se referme automatiquement après 5 à 10 secondes.
Swap Magic Instruction avec NEO 2.2 ( Pour les PS2 CDR´s )

Démarrer avec le Swap Magic 2 " CD version" en restant appuyer sur le bouton RESET
Maintenant relacher le bouton " RESET"
Le tiroir se referme automatiquement après 5 secondes.
Swap Magic Instruction avec NEO 2.2 ( Pour les PS2 DVDR )

Démarrer avec le Swap Magic 2 " DVD Version" en restant appuyer sur le bouton RESET
Maintenant relacher le bouton " RESET"
Le tiroir se referme automatiquement après 5 secondes.

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:03:52

j´ai oublie de preciser qu´aucune modification de console n´est necessaire, c juste 2 cd boot avec une cle a installer sur le tiroir de la console : donc pas de puce!!! et ca lit les jeux dvd import ps2!!!

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 14:05:25

et bien Neomax ayant ce cd boot, il va testé rapidement son achat et pourra nous dire ses impressions sur le vif.

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:07:17

ca ne marche pas une fois sur 50 souris, je l´ai est franchement, ca n´abime pas la console du tout!!!! ca passe tous les jeux saugf peut etre xenosaga que j´ai pas testé!!!!!!

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:08:56

mes impressions sont la souris45! Monsieur Neomax a deja testé et je peux garantir que c´est pas de la merde!! plutot que de payer 130 euros pour modifier sa console........franchement!

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 14:10:44

et sur longue utilisation ? ?? enfin dans un ou deux mois ? ??

et bien mon petit néomax puisque tu as cet objet miracle pour passer les jeux d´imports sans puce ou des jeux gravés et bien tu pourrais expliquer en détail comment ca marche ? ?? non ? ??

Car une clé à installer sur le tiroir de la console ca me parait d´un vague ? ??

personnellement j´ouvre et je ferme la porte d´entrée avec une clé mais j´imagine que c´est pas la même.

donc ca serait cool de ta part, une grande explication avec un maximum de détails.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 14:11:50

et bien explique en détail, comment tu as fait pour installer ta clé sur ton tiroir, tu passes quand ton cd boot, comment tu fais la manipulation de A à Z et tu as essayé avec quelques jeux ? ?? des originaux ou des gravés ? ??

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:16:24

ma chere Souris 45, oh maitre du forum wild arms 3 ! Donc pour la clé : tu retire le logo ps2 qu´il y a devant ton tiroir de ps2 ( juste une vise à retirer) : j´ai essayé avec dark cloud 2 , Suikoden 3 ( en neuf pour les deux) et Breath of fire 5 en gravé sur cdr, ca a marché. Pour l´usure de la console, c comme pour le freeloader du gamecube, je vois pas en quoi placer un cd pour le remplacer par un autre abime la console et franchement ca abime moins qu´une puce ps2 où une soudure est a faire dans la cosole. j´avais oublié, j´ai essayé Dynsty warrior en us en cdr et j´ai reussi aussi!!

C mon dernier Mot souris machin

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:18:21

p´tain tu commence a m´enerver souris, vu que tu as l´air si cultivée et a avoir limite un cerveau de moineau, va y tente avec la clé que tu as sur ta porte et met la dans ta psd2...pauvre tarée va!! et soismoins ironique dans tes messages ok!

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 14:31:32

donc en traduction, moi être très bête ( logique je suis une souris) je récapitule.

tu achètes ce pack.

Faut démonter le logo de la PS2 tu insère un objet appelé clé ( à propos tu n´as absolument aucun humour)

tu installe ton cd boot. après reconnaissance par la PS2 de ce cd, on te demande d´inserer soit un original soit un copié. Le tiroir de la PS2 s´ouvre automatiquement et tu insère ton jeu ? ? ( ou faut le faire manuellement forcer l´ouverture ? ) et ca part automatiquement

aussi simple que ca ? ?? moi j´avais entendu dire que c´était un peu plus compliqué pour insérer les cd à cause du tiroir ( de la console, pas de ma commode dans ma salle à manger) qu´il fallait manipuler manuellement.

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:42:53

J´ai beaucoup d´humour en temps normal sur les forums...bref,

le tiroir de la console se ferme tout seul ta pas besoin de forcer quoi que ce soit, la methode est la meme que sur le freeloader : tu insere le cd boot, puis le tiroir s´ouvre, tu met le cd grave ou import neuf, ce se ferme au bout de 32 à 5 secondes puis tu joue ( pour la clé ( pas de ta commode j´en concoit) tu retire le devant du tiroir et tu met la cle à la place)...voila!!!

zeta777
zeta777
Niveau 6
11 juillet 2003 à 14:45:14

Si j´ai bien compris, on peut pas lui donner des jeux graves de plus de 650Mo si la console n´est pas switchée?

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 14:46:39

pourquoi ne pas laisser la clé dans le tiroir ? ?? elle a quelle forme ? ?? elle ressemble à quoi ?

tu as un lien ? ??

quoique en tapant serrurerie on devrait en trouver des tonnes de clés de toutes les formes.

zeta777
zeta777
Niveau 6
11 juillet 2003 à 14:53:48

Apparemment pour utiler Magic Swap il faut un modchip PNP Key qui se monte comme ca....

http://www.123console.com/support/ps2/pnpkeyv4/ps2-pnpkeyv4-fr.htm

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:58:10

il te faut une clé a installer sur le tiroir :

elle ressemble a peut pres a ca :

------
----
----
------

Le modchip machin la ca doit etre cette fameuse clé

eh souris j´adore ton humour tres lourdingue...arghhhhhhh

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:59:08

non c´est pas ca du tout que j´ai zeta!! pas du tout, ta pas besoin d´ouvrir ta console!!!!!!

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 15:00:44

allez sur www.fl-games.com, c´est la que je l´ai commandé

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 15:19:02

manifestement il y aurait plusieurs versions de magic swap

ca c´est avec fl.games
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20030711151752dETqTBq5pddTs2a&CA=8&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDE

La vidéo du moment