CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué après avoir trouvé les 4 gardiens

Naskf
Naskf
Niveau 3
10 juillet 2003 à 03:14:36

Quelqu´un pourait m´aider svp?
Je suis bloqué juste après avoir battu le 4 gardiens
je suis retourné au village, j´ai parlé avec Halle, puis je sais pas où je doit aller, quand j´eesaye de sortir du village, les persos(j´ai essayé avec tous) demandent quelle est la destination suivante, j´ai essayé de reparler à halle(avec tous les persos) et elle me dit rien sur la destination, elle me dit juste de quitter le village pour m´entrainer, mais j´arrive pas à en sortir :snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 03:23:19

tu as récupéré tout tes guardiens version gold ? ??

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 03:25:05

pourrais tu s´il te plait activer ton adresse e-mail.

bloqué après avoir trouvé les quatre gardiens c´est vague, ca serait gentil d´être plus précis en disant tes derniers donjons que tu as fait

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 03:29:41

si tu as tous tes médiums version or, il te faut aller à dim rooth path. Maintenant la porte qui était scellée par la magie va s´ouvrir grace à tes quatre médiums version gold.

je te conseille de lire ce qui suit :
souris45 Posté le 30 avril 2003 à 12:39:01
je vais faire un petit récapitulatif de ce qu´il faut faire après avoir eu le lombardia.

en effet, c´est un des " points noirs" du jeu. On ne sait plus trop quoi faire manque de renseignements

- aller à ballack rise situé au nord de Baskar, accessible seulement par le lombardia.
pour le téléscope normal qu´il ne marchera pas. C´est pour plus tard pour trouver l´emplacement de deus ex machina.

- faire le donjon den nasmia situé dans la même zone que ballack rise ( optionnel) pour commencer la quête des arrioch, ( avec la dernière habilité de l´indien).

- retourner à claireborne ( papoter avec tout le monde) il faut absolument déclencher une cut scène ou on voit maya aux mains des méchants.

- aller à dissection facility ( ne pas oublier de prendre le bouquin ( à la fin du donjon)

- ruins of mémory ( 2eme fois) grimper au deuxième étage avec le grappin de clive.

après l´histoire continue.

Ne pas oublier d´utiliser le moteur de recherche car tous ces endroits ont été déjà expliqués en détails.

souris45 Posté le 30 avril 2003 à 12:46:30
Ne pas oublier de faire caging tower X: 9350 / Y: 9050 aussi situé au Nord Ouest de claiborne.

souris45 Posté le 30 avril 2003 à 12:50:48
pour dissection facility ( parler à l´armurier à claiborne): X: 17700 / Y: 24050

pour continuer l´aventure, à ce stade ou vous avez récupéré le lombardia, si vous voulez que l´histoire continue, il faut faire absolument

caging tower,
dissection facility
ruins of mémory deuxième fois.

bon courage

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 04:05:20

a mon avis, tu es juste au début du jeu c´est ca ? ?? au chapitre un ? tout à l´heure je t´ai expliqué ce qu´il fallait faire après avoir récupéré tous tes médiums, désolée c´est l´heure tardive qui ma fait divaguer, c´est pour beaucoup plus tard dans le jeu.

si tu as effectivement récupéré tes médiums à fallen sanctuary tu as du revenir à baskar colony et tu as du papoter avec tout le monde ( n´oublie pas d´utiliser la fonction chat). Pense à papoter avec mère grand dans le temple et avec le mec avec le chapeau vert ( vendeur d´articles) Il va parler de Jolly roger ( 15.400 5.400), une ville un peu plus loin, elle est située au niveau d´une plage sur ce même continent.

A JOLLY ROGER
Parle avec tout le monde ( option chat).

tu vas rencontrer dans cette ville des personnes que tu connaissais arriver dans la ville notamment le vendeur le roykman ( n´oublie pas de lui acheter la carte du monde de filagaia tjs utile et des sifflets pour les chevaux ca te servira plus tard)

Si tu parles ( option chat) dans la petite maison juste à côté de l´amurerie au petit garçon. Il va te dire d´aller au sud-est dans un donjon appelé Ruins of Mémory ( 18.200/ 3.700)

Une fois ce donjon terminé, revient à Jolly Roger,
discutes à nouveau avec Sterling qui va t´indiquer un nouvel endroit ainsi qu´à Dennis le pirate avec un bandana rouge

ils vont t´indiquer la prochaine destination où tu dois te rendre et pour y aller tu dois trouver en scannant la station de chemin de fer Midland Station ( X: 14550 / Y: 6700). Retraverse le pont de pierre et au niveau des rails scanne et la station apparaitra. N´oublie pas avant de monter dans le train d´acheter un ticket dans la petite cabane.

une fois arrivé parle à l´individu qui est dans la gare et te dira ou tu dois aller. une fois arrivée à la deuxième station de train qui s´appelle Westwood ( 9.630. 7146) dirige toi vers Claiborne

voici la localisation de Claiborne ( 11738 7145)
N´oublie pas de louer dans cette ville un cheval et de papoter avec tout le monde.

On t´indiquera le prochain donjon à faire.....

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 04:06:20

si tu veux un lien avec une carte du monde de filagaia, vas dans un topic qui s´appelle joueur de wild arms3 ou habitez vous ! !! c´est le deuxième message et profite en pour mettre où toi tu habites.

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 04:08:34

si tu veux plus de renseignements sur jolly roger ou claiborne ou pour d´autres endroits ou tu seras plus tard dans le jeu, je te conseille d´utiliser le moteur de recherche très pratique qui donne pleins d´informations en rentrant des mots clés ( nom de ville, donjons ou autres)

En haut des différents topics du forum wild arms3 il y a marqué

Rechercher: . . . ..........Validez
Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez

essayez :
exemple : jolly roger

et vous verrez que tous les topics se rapportant à Jolly roger s´afficheront.

C´est bien pratique quand même

bonne continuation sur wild arms3

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 04:09:30

normalement avec tous les détails que je t´ai donné tu devrais pouvoir continuer le jeu.

amuse toi bien

souris45 ~~~~~~(,, , ,°>

Naskf
Naskf
Niveau 3
10 juillet 2003 à 12:22:57

merci pour votre aide :ok: , ça m´a permis de me débloquer :)
@+

La vidéo du moment