CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme apres mimir's well

manew
manew
Niveau 1
06 juillet 2003 à 22:17:34

je ne trouve pas nightmare castle, j´ai zapé le discourt a baskar et je suis paumé merci de m´aider

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 22:23:26

retourne tout simplement à sacrifial altar situé au nord de baskar et monte tout en haut de l´édifice. L´histoire continuera . . ...

manew
manew
Niveau 1
06 juillet 2003 à 22:29:46

merci souris 45 j´ai un derniere question combien y a t il de niveau dans abysse parce que j´y suis resté + de 2h et j´ai seulement fait 25 30 niveau alors si il y en 100 je zap et je fait autre chose. merci

manew
manew
Niveau 1
06 juillet 2003 à 22:36:34

pardon ma question ete naze jé recupéré l´item qui permet de sauver n´importe ou je vais donc l´utiliser.

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 22:52:03

l´orbs si c´est l´item que tu viens de récupérer ne te permets pas de sauvegarder partout mais de pouvoir ressortir d´un donjon.

dans abyss tu ne peux pas sauvegarder.

Il y a 100 niveaux exactement, et il te faut un bon niveau de migreant seal pour éviter de te taper des combats tous les trois pas.

tu peux ressortir tous les 10 niveaux je crois

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 22:53:08

orbs te permet de ressortir d´un donjon ou te télétransporter d´une ville à une autre. On peut gagner aussi cet item en faisant le puzzle millénium 14

manew
manew
Niveau 1
07 juillet 2003 à 11:16:44

pas tout a fait c´est l´item que l´on gagne apres avoir fait le tournois difficile a gunner´s heaven c´est ecrit dans le menu que je peux sauver n´importe ou et je suppose que tu me parle de teleport orb. cela dit merci car je ne savai pas que l´on pouvait sortir des abbysse sans rencontrer un boss

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 11:28:46

j´ai fais juste la première ligue de gunner´s heaven pour récupérer l´itemscope

Mais je te confirme que dans abyss tu ne peux absolument pas sauvegarder. Tu peux seulement ressortir tous les dix niveaux. On te donne choix, soit continuer soit ressortir.

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 11:34:11

si j´arrêtais de dire des bétises, désolée, je viens juste de me réveiller, faut que mes neurones reviennent à leurs places ( lol).

Pour abyss, tu peux ressortir au niveau 10 30 60 et 100 mais avant tu te tapes un boss et après on te donne le choix soit de continuer ou de ressortir.

Par contre, je confirme l´impossibilité de sauvegarder même avec ton item gagné à la ligue gunner´s heaven

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 12:00:46

j´ai remonté un topic appelé LES ABYSS qui a été réactualisé, donc va y faire un tour si tu le désires pour avoir plus de renseignements sur ce donjon.

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:44:12

c´est clair que les 100 niveaux sont longs mais avec un bon niveau de migrant seal et une bonne jauge ecn ca devrait aller mais bon n´essayes pas avec un level 30 non plus ; ) ; ) bonne chance tu devrais essayer ca en vaut la peine

La vidéo du moment