CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres avoir recut la flame cristaliser

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 11:13:03

apres l avoir prise , le robot et la fille m attaque , a la fin du combat le robot me fais une technique et me tue tous le monde ( mais le jeu continue...) y a t il une astuce pour ne pas mourir ?
svp repondez vite

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 12:43:54

S´il te plait pourrais tu marquer le nom du donjon ou tu te trouves et activer ton adresse e-mail ca serait gentil de ta part

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 12:54:53

Après avoir consulté ma boule de cristal, le nom du donjon m´est apparu :

tu es à la fin du donjon Faraway Lands.

La flamme cristalisée c´est le Kizim fire.

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 13:01:52

si tu tapes mélody, c´est asgard qui prend les coups à chaque fois car il la protège.

donc et bien tape uniquement asgard et utilise des sorts du style fragile ca lui fera du bien. Après quand asgard sera HS attaque toi à melody

Si tes personnages ne sont pas assez puissants monte les en level tout simplement.

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:05:13

oui c exactement sa , en fait a chaque fois a la fin du combat il me fait une technique ( qui n inflige pas de point mais tue tous simplement) et apres sa fait pas game over mais le jeu continue , tu es sur kon peut tuer asgard ?

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:08:21

j aurais pu continuer de jouer mais mes persos avaient eu leur pv max de diminuer...

ah au fait apres que mes persos meur ya un gars qui vient et m aide et apres je peut battre asgard , mais moi je veus savoir si c possible d eviter sa rechnique ou il me tue tous le monde ?

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 13:08:46

bien sur que tu peux gagner le combat contre asgard en le mettant HS puisque c´est un robot mais ce sont des personnages importants du jeu et tu n´en es qu´au début donc tu auras l´occasion de les revoir tout au long de wild arms3.

as tu le sandcraft ? ?? as tu été a gemstone cave ? ?? tu veux que je te donne quelques indications pour aller après ce donjon ?

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 13:10:58

leur pv max diminuer c´est à dire ? ???

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:11:38

le sandcraft?????? c quoi sa ; g peut etre deja ete dans la cave dont tu parle ( je me rapelle plus trop des noms...)

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 13:12:18

en fait il n´y a pas de technique particulière pour rendre HS momentanement le robot, utilise tous les tours mystic + heal berry avec virginia, et utilise tes coups les plus forts.

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 13:13:13

as tu les chevaux ? ?? as tu sauté une crevasse pour te retrouver dans une grotte avec des cristaux ? ??

le sandcraft est un moyen de locomotion pour aller sur la mer de sable !

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:13:29

quand un perso meurt , c point de vie max baisse , les miens etait a peu pres a 1200 , et apres ils etaient vers les 950...

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:16:29

g deja les cheveaux , et g deja visiter la cave , mais comment ta eu le sandcraft ?

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 13:16:46

ca c´est tout à fait normal. Quand tu meurts après un combat avec un boss par exemple, on te redemande si tu veux continuer ? ??? tu as dit oui, donc tu as recommencé et tes personnages ont vu leur pv diminuer. Pour éviter ca, il faut que tu ressortes du donjon et que tu ailles dormir tout simplement dans un hotel ou dans la ville de clive.

pourrais tu me répondre s´il te plait aux questions que je t´ai posées ?

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:22:41

non ya pas eu de mot continu , en fait il me tue tous le monde , puis ils sont sur le point de me tuer mais un gars arrive et me sauve , apres je me rebat contre asgard et la je le bat , puis il s enfui avec la fille et apres le jeu continue , mais sa me saoule que mes persos on leur pv max de diminuer...

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 13:23:03

je viens de remonter le topic qui correspond au moyen de locomotion sandcraft regarde le.

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:24:51

ok merci

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 13:25:07

si tes personnages ont moins de pv qu´ils devraient avoir et bien retourne faire dodo c´est la méthode qu´il faut faire.

après retourne à humprey´s Peak reparle à ricardo et après retourne à jolly roger ( regarde le topic intitulé sandcraft)

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:30:06

ok merci je vais essayer

La vidéo du moment