Bonjour,
je suis sincèrement désolé de créer un topic qui n´a absolument aucun lien avec Wild Arms 3 mais bon, il fallait que je dise quelque chose. En fait ce message s´adresse plus particulièrement à souris45 : je voulais te féliciter pour ce que tu fais sur le forum, c´est-à-dire aider les gens demandant de l´aide et tout et tout. Mais, ce qui m´impressionne encore plus c´est que tu es l´une des rares personnes à écrire des messages bien développés, en restant " calme" et qui reste poli même avec les " rats" ou " rapaces" ( expressions que j´aime bien utilisés, ça ne veut rien dire en particulier...) qui rode un peu partout sur les forums. Vraiment, c´est quelque chose à souligner!
Encore une chose, c´est bien aussi de ne pas sous-estimer les personnes qui n´ont pas les mêmes goûts que l´on a. Au risque de paraître agaçant, je te félicite encore une fois d´être ce que tu es ici : il manque de gens comme ça! En passant , je n´exclue pas les autres c´est juste qu´elle se se démarque beaucoup par ses aptitudes.
P.S. : Hmmm désolé je m´exprimerais mieux si j´étais pas aussi fatiguer...ce n´était peut-être pas nécessaire mais je crois que lorsqu´ona quelque chose de bien à dire il vaut mieux de le dire...c´est mon opinion en tout cas!