CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour Souris45

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xenogears799
Xenogears799
Niveau 2
24 juin 2003 à 23:05:57

Salut grand gourou de Wild Arms 3!
J´ai lu dans une topic que tu avais eu la chance de t´essayer à Xenosaga en jap,et tu as dis aussi que la version américaine avait les bandes noires du 50hz européen...Je suis un peu confus du coup parce que j´allait pas tarder à l´acheter en US...
Pourrais tu m´expliquer le defaut de la version US please ?

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 23:23:20

je n´ai pas essayé xenosaga en version jap, mais je l´ai fait de A à Z, c´est plus exact la

en version japonaise, le jeu est en plein d´écran.Ce jeu est sorti le 9 février 2002 si je me trompe pas.

En version américaine, il y a les bandes noires, tu sais, en haut et en bas, c´est une de passage du 60 en 50 mégahertz.

les personnages sont un peu compressés c´est tout.

si tu as de la chance de faire ce jeu en américain, tu verras il est excellent, linéaire, soit mais excellent surtout les cinématiques de toutes beauté.

Vivement l´épisode 2.

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 23:24:02

ah oui, aussi je ne suis pas la pro de wild arms3, loin de la, donc le terme de gourou ne me correspond absolument pas.

Xenogears799
Xenogears799
Niveau 2
24 juin 2003 à 23:33:45

Disons alors que tu aimes bien aider les joueurs dans la panade...c´est ça que je tiens à féliciter car beaucoup ne le font pas...
Merci pour tes informations, ça va me foutre un coup après xenogears, surtout coté mechas...
Scenaristiquement est-ce que xenosaga est superieur à xenogears?
Ah oui encore une chose ( je sé jsuis chiant!)
As tu fais Valkyrie Profile sur PSX? et qu´en pense tu? merci.

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 23:46:16

t´inquiète pas tu vas fortement apprécié xenosaga, parceque côté mécha, tu vas en voir, des tonnes surtout en cinématiques, quelles sont sublimes les cinématiques. Le suspens du jeu est jusqu´aux 30dernieres secondes.

pour valkyrie profile, alors je l´ai commencé mais j´ai pas accroché.

wild arms3 est excellent mais en anglais donc ca serait dommage que des gens le revendent car ils bloquent ? ?? tu ne trouves pas ? certains me reprochent de trop aider les gens, mais bon, au moins ils peuvent le faire à leur rythme. Et puis d´ailleurs, je suis pas la seule à le faire.

et un forum c´est fait pour ca pour aider.

ca serait gentil tout plein même si tu n´as pas wild arms3 de remplir quelques petits topics style ou tu habites ou tes rpg favoris.

Xenogears799
Xenogears799
Niveau 2
25 juin 2003 à 11:26:15

Alors tu n´as pas accroché à valkyrie profile, enfin les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...moi c´est l´un des rares RPG qui m´a fait verser une larme, côté scenar au début ça rame mais la suite est grandiose.
Je vais créer une topic avec un classement des meilleurs RPG comme tu me le proposes, j´avais pas d´idées pour une topic vu que je me suis inscrit hier soir sur jeuxvideo.com.
Au fait g Wild Arms 3,et c´est un bon RPG malgrès quelques petits defauts...en tout cas c le meilleur des 3 episodes.

La vidéo du moment