CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon's lair

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ajiriaz
Ajiriaz
Niveau 2
23 juin 2003 à 23:42:07

Je suis actuellement à Dragon´s lair mais malheureusement je tourne en rond je tombe continuellement sur les mêmes salles. En fait je rentre dans la grotte je suis bêtement le chemin et cela me ramène contamment au même endroit.
-Je suis là par la force des choses car après world foot print j´ai fait le donjon de Clyde et j´ai été coincé: survey point 17 ne voulant pas apparaître et pourtant j´ai discuté avec la personne agée de la ville de gallow et les gens de ark of destiny...
-Tout le monde parle des puzzles est ce que je peux en découvrir maintenant ou il faut encore attendre de toute façon je n´ai pas encore la machine volante.
Si une âme charitable veut bien me répondre je lui en serai gré merci d´avance Ajiriaz

souris45
souris45
Niveau 14
23 juin 2003 à 23:53:11

as tu récupéré à Laxiland X: 17800 / Y: 19000 en ayant parlé avec gallow avec une des personnes de cette ville, son dernier tools ? ???

si oui, retourne à dragon´s l´air. Monte dans les étage et après avoir bombé quelques murs à l´aide des bombes et bien quand tu arriveras dans un cul de sac ( après voir vu une cut-scène ) utilise le tools de gallow et tu appeleras un boss, combat le, répond correctement aux bonnes questions et tu récupereras le deuxième moyen de locomotion.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:55:07

il y a certain endroits où il y a des trous dans le sol...je me rapelle qu´il falait se laisser tomber à un certain moment pour continuer

souris45
souris45
Niveau 14
23 juin 2003 à 23:56:47

Après World´s Footsprint tu dois aller à ruins of dreams situé au Nord Ouest de Gemstone cave ( 20143/16723). Je te donne les coordonnées . Tu dois avoir dans ton inventaire un item qui s´appelle map Shred regarde, regarde à quoi ca correspond.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:59:18

la quête des Millenium Puzzles peut être initialisée après FORTUNE GEAR

Pour cela, va à Dune Canyon! Parle à Simon et il te parlera de ceux-ci...

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 00:05:53

es tu sur à ark of destiny d´avoir papoter avec Albert qui te parlera de Survey Point 17 ( X 10536 23447)

tu dois t´ y rendre avec le sandcraft. Ce donjon se trouve au Sud d´Ark of Destiny, près d´une plage ( ca doit être la première plage au " sud" à partir d´ark of destiny.

si survey 17 n´apparait tjs pas, le plus simple c´est que tu marques sur ce topic tous les donjons que tu as fait, et comme ca ca sera plus simple pour te dépanner.

quand tu auras eu le deuxième moyen de locomotion regarde un topic qui s´appelle que faire après avoir eu le lombardia ( taper ces mots dans le moteur de recherche.comme ca tu verras s´il te manque des donjons et comme ca tu pourras continuer dans l´histoire). Bon courage et n´hésite pas à revenir dans le forum wild arms3

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:09:40

comme elle parle bien...je suis en extase -lol

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 00:12:32

d´après ton topic que tu as crée, j´aimerais te poser quelques questions :

- as tu fait un donjon appelé fila del fia 10.470- 18314) ? ?? dans ce dernier on récupère un tool ( grappling tools) pour clive.

- qu´appelle tu le donjon de clive ? ?? ruins of dream ? ?? si oui tu l´as fait de fond en combles ? ??

merci de répondre à toutes ces questions.

Ajiriaz
Ajiriaz
Niveau 2
25 juin 2003 à 14:21:43

Merci à Dark kikou et à souris 45
Je viens de terminer Dragon´s lair et j´ai obtenu le moyen de locomotion volant. Pour le grappin de Clyde effectivement je ne l´ai pas. Et apparement je n´aurai pas fait Fila del fia. Quand à ruins of dream je pense l´avoir fait de fond en comble.
Mes derniers donjons en date sont Iron dragon´s nest, world´s footprint, ruin of dreams, Gob´s ideaout(le donjon de virginia) et Dragon´s lair.
Merci encore pour l´aide. J´ai trouvé quelques aides dans le forum... Donc merci à tous ceux qui ont participé à ceux ci. Allez peut être à bientôt et bon courage à ceux qui comme moi n´ont pas encore terminé ce bon jeu.
By Ajiriaz

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:27:33

au plaisir ^^

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:29:20

ton pseudo me fait penser à Ajira de Samourai Deeper Kyo...ya un rapport?...juste pour savoir : )

Ajiriaz
Ajiriaz
Niveau 2
27 juin 2003 à 12:53:52

Aucun, c´est la fille d´Ajrarn prince démon de son état dans le dit de la terre plate " un cycle" de Tanith Lee.