CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le systeme d'item est pourri!!!!!!!!!!

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
22 juin 2003 à 12:05:53

Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous attachez un objet à une invoc et que vous le changez, il disparait...a pu l´objet qu´on à mis 5H à voler. Il y a 10 min à peine, je tombais sur un espèce d´Anakronox dans l´Abyss, j´ai du changer 2 fire ring et 1 Wind ring pour mettre des light ring, j´avais 6 fire ring et 4 Wind. Après le combat, j´en avais respectivement 4 et 3! C´est un SCANDALE!!!!!!!!!!! C´est comme si dans FFIX on perdait les rubans quand on les changeait, ce serait la révolution mondiale!

souris45
souris45
Niveau 14
22 juin 2003 à 16:28:26

c´est pas un scandale, c´est comme ca tout simplement dans le jeu. Si on enlève un médium a un personnage et on le met sur un autre, tous les gears qui sont attachés à ce médium sont scratchés.

souris45
souris45
Niveau 14
22 juin 2003 à 16:53:33

Dans wild arms3 quand on change de médiums d´un personnage à un autre, tous les gear qui y sont associés disparaissent. Faut faire hyper attention à ca.

d´autre part, si tu as des bagues non utilisées, revend en au black market ( taper ces mots clés dans le moteur de recherche) au vendeur et ainsi tu pourras en racheter.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
22 juin 2003 à 20:46:53

C´est totalement merdique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mec qui se rend pas compte qu´il a perdu ses gears pendant un combat hyper difficile, et qu´il sauvegarde tout de suite après, bah il est bien baisé!!! Putain c´est n´importe quoi ce jeu par moment : / Fuck.

ikit161
ikit161
Niveau 4
22 juin 2003 à 21:11:07

mais de koi vous parlé?
moi quand je change les mediums de mes perso, les objets attribué aux medium restent sur le medium.
ya seulement à les " remplir" ( vs savez les barres jaunes en fonctions de l´exp)
c kan on fait relase ( ou un truc dans le genre : P) qu´ils disparassent à tout jamais....

souris45
souris45
Niveau 14
22 juin 2003 à 21:15:49

ikit161

tu parles certainement des capacités propres à chaque médium qui restent.

fais un essai de gear, par exemple, une fire ring, mets la sur un médium et puis ce médium enlève le et mets le sur un autre personnage. regarde si les gears que tu avais mis avant sur ce médium sont encore la ! !

noworkteam1
noworkteam1
Niveau 3
24 juin 2003 à 19:25:04

. . tu peux changer les mediums comme bon te semble et même à chaque tour de combat si tu veux .
Il suffit de réattribuer les points laissés libres par le chnagement de medium aux gears du nouveau medium.
Tu peux même en réalisant 2 fois la meme manip retrouver ton gear de départ ce qui te permet de réattribuer les points en fonction de ton prochain combat ( je le fais tout le temps ! ! ! )

Le seul hic pour faire un changement vraiment efficace, c´est de faire attention à ne pas se retrouver avec 2 fire rings sur 2 mediums, mais à part ca , c´est vachement utile ! ! !

Xephor
Xephor
Niveau 3
28 juin 2003 à 19:30:46

C vrai ke c chiant les mediums surtout o debut kan on c po trop a koi servent tel ou tel gear et kon les place mal par erreur ( ex ring fire sur fiery rage), ben ya plus ke a foutre le gear a la poubelle car on peut pas les recuperer, ni changer les combinaison de defense pour 1 combat particulier et ca c vraiment un play dans ce jeu.

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 22:26:00

. ...

souris45
souris45
Niveau 14
18 janvier 2004 à 01:57:15

pour moogly25

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2004 à 03:39:20

En effet c´est pas le top,je verrais demain j´espere pas avoir fait de conneries :(

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:02:38

xephor Posté le 28 juin 2003 à 19:30:46
C vrai ke c chiant les mediums surtout o debut kan on c po trop a koi servent tel ou tel gear et kon les place mal par erreur ( ex ring fire sur fiery rage),

:d) y a un " système de protection" : on ne peut PAS mettre de fire ring sur fiery rage :non:

mais le système est pourrave, je suis d´accord!!! :(

La vidéo du moment