CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NIDHOGG Pass 1 et 2 (Localisat° )TIPS

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2003 à 01:03:57

A la fin du donjon, vous vous trouvez devant une porte avec deux lampes dont une seule est allumée car vous n´avez trouvé qu´un levier ( soit le levier de gauche ou de droite)

Vous voyez un autre levier mais comment y aller car il y a un mur, donc il est inaccessible ? ???

Pas de panique.

En fait ce donjon est composé de deux parties.
Nidhogg Pass 1 ( Entrance 1) - 3324, 21815
et
Nidhogg Pass2 ( Entrance 2) - 5455, 22601

donc vous devez aller dans la deuxième partie du donjon qui s´appelle nidhogg pass 2.

Chemin pour accéder à nidhogg pass 2
Vous voyez survey point 17 ? ? ?

A proximité de ce donjon il y a une plage, mais ne vous arrêtez pas à celle ci. Continuez à l´Ouest et il y aura une autre plage. Déposez votre sandcraft prennez un cheval, vous devriez voir une petite forêt. Scannez et vous ferez apparaitre l´entrée de nidhogg pass 2.

ps : si c´est nidhogg pass 2 que vous avez fait par hasard en premier, pas de problème, il suffit de trouver la première entrée de Nidhogg pass1 ( voir coordonnées plus haut).

quand vous aurez allumé les deux lumières, vous pourrez aller dans la troisième partie de Nidhogg pass et vous récupérerez un autre tool pour virginia ( télétransportation).

Bon courage pour ce donjon.

souris45
souris45
Niveau 14
04 juillet 2003 à 22:32:50

ca peut tjs servir

souris45
souris45
Niveau 14
04 juillet 2003 à 22:38:12

avec ce lien, ca sera plus facile pour repérer les deux entrées

souris45
souris45
Niveau 14
04 juillet 2003 à 22:39:37

http://www.geocities.com/webbbrandon4/fieldmap.htm

j´avais oublié de mettre le lien -lol

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
20 juillet 2003 à 19:39:51

slt

au debut de nidhogg pass 2 ( je crois ke c pass2)
ya un boss facile, je le bat mais apres je passe une porte pis ya un ravin avec de leau dedans pis ya une switch pour ouvrir la porte dans leau jai essayer de le pogner avec le boomerang mais yer trop bas, kes quil faut ke je fasse ?

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 20:02:26

pour plus d´indications : lorsqu´on lance le boomerang, on peut modifier sa trajectoire avec le stick gauche. Il faut donc lancer le boomerang et se débrouiller pour qu´il tape contre le mur au dessus du switch en le dirigeant vers le droite. En tombant il cogne le switch et tadaaaaaaaaaaaaam. Le boulot est fait

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
20 juillet 2003 à 21:52:04

wow javais jamais pensé a ca :O

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:58:39

nidhogg pass 1 ya un chemin en pierre ki tombe comment je fais pour le passer

merci

souris45
souris45
Niveau 14
21 juillet 2003 à 18:01:04

pour que le sol ne s´écroule pas sous tes pieds il faut que tu marche doucement, et pour cela tu maintiens la touche O.

mais en fait, il faut que tu ailles tout doucement jusqu´à à la moitié du parcours et que tu te laisses tomber, il y a une porte qui te permettra de continuer dans le donjon, car si tu vas jusqu´au bout tu vas te retrouver dans une voie sans issue.

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:04:01

merci

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:05:13

merci pis ya un coffre resté sur un pillier dans entre une crevasse comment je fais pour le pogner

souris45
souris45
Niveau 14
21 juillet 2003 à 18:06:36

poigner c´est attraper c´est ca ? ?? pendant que je cherche la réponse s´il te plait mets dans le topic correspondant ou tu habites ou participe à quelques topics nouvellement crées ca sera sympa.

souris45
souris45
Niveau 14
21 juillet 2003 à 18:10:47

en fait actuellement, tu n´es pas assez avancé dans le jeu et tu ne pourras récupérer ce qu´il y a dans le coffre que lorsque tu auras récupéré un autre tools pour gallow, la steady dolls je crois que c´est le nom ( poupée rétractable qui permet d´atteindre les coffres situés hors d´atteinte).

Faudra revenir plus tard

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:12:02

ok desoler pour mes expression quebecois c une mauvaise habitude mais peut tu repondre a ma question si tu le peux stp :)

merci

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:12:52

je lai deja la steady doll . ...

souris45
souris45
Niveau 14
21 juillet 2003 à 18:18:20

je me suis trompée dans le nom de la poupée ( tu m´excuseras mais ca fait 4 mois que j´ai finis le jeu, donc la je bloque pour le nom). tu dois avoir actuellement celle qui gèle, mais pas celle qui permet de récupérer les coffres inaccessibles. C´est celle la que je te parle.

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:20:10

oui jai vérifié jai celle kon controle celle qui vole celle qui se promene en conclusion ben Jai celle ke tu parle :p lol

souris45
souris45
Niveau 14
21 juillet 2003 à 18:20:55

et même avec ce tools tu peux pas l´atteindre ?

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:23:16

non je lai eu, c correct merci ca donne 3 gella card mais pour savoir je me suis toujour demander ca a quoi ca sers les sphere noir comme celle qui a dans ka dingel

souris45
souris45
Niveau 14
21 juillet 2003 à 18:23:41

j´ai une petite idée, quand tu auras atteints la troisième partie du donjon, tu vas récupérer un nouveau tools pour virginia, utilise le à cet endroit, ca va être chaud pour le faire, mais bon, normalement ca doit être ca.

La vidéo du moment