Mon avis, ultimapoil, c´est que ça ne sert pas à grand chose d´augmenter l´attaque de Virginia, elle est faible de toute façon. C´est un excellent perso de soutien ( avec Mystic + objet de soin), plus rapide que Gallow et donc capable de soigner avant le tour du méchant.
De mon coté, je ne sais plus quel medium j´avais donné, mais voici le principe
Jet : augmentation de sa vitesse ( pour aller plus vite que Virginia) + pickpocket. Il a passé la plupart de son temps à faire les poches des monstres.
Virginia : augmentation de la magie, avec la capacité de doubler les dégats élémentaires sur une faiblaisse. Son attaque favorite a été de lancer des bonnes gemmes sur les groupes de monstres préalablement identifiés avant qu´ils ne réagissent et à soigner le groupe lors des combats de boss.
Gallow : augmentation de la magie, avec le sort de soin ( avec extension). Je n´en sois pas tout à fait satisfait car il n´avait pas de sorts très puissants mais il faisait pas mal de dégats.
Clive : augmentation de l´attaque, avec toutes les capacités et accessoires pour cela.
Accessoirement, augmenter les points de vie de Viginia ou sa défense histoire qu´elle ne meurre pas trop souvent. Augmenter la defense et les PV de Clive est une bonne idée aussi si on utilise Vaillant ( il y a plus de point à perdre) et certains boss contre-attaquent ( dans ce cas seul Clive attaquait et les autres soignaient et augmentaient les capacités)