vous n´avez pas un système d´alarme ? ??
et bien tu réagirais comme moi, tu survivrais.
Pour la petite histoire, j´ai trouvé une infime partie de mes jeux qui avaient été revendus à un dépot vente quinze jours après mon deuxième cambriolage.
sur la centaine de jeux exposés dans le magasin, j´en ai pris 20. Je les ai apporté à la caisse et j´ai demandé à voir le patron qui n´a pas accepté de me montrer le livre de police.
Et bien, comme j´avais déposé plainte au commissariat, j´ai expliqué le cas et des gentils poulets se sont déplacés.
Comme par hasard ces 20 jeux ( coincidence quand même) avaient été vendu par la même personne le même jour en même temps. Hasard bizzare.
Les flics comprenaient pas trop en fait comment j´avais pu dans la centaine de jeux exposés dans le magasin, trouvé 20 jeux qui avaient été vendus le même jour par la même personne. J´ai expliqué que mes jeux c´était la prunelle de mes yeux tout simplement, mes bébés. En plus il y en avait des très vieux.
Et grace à ces jeux et bien les poulets gentils ont mis quatre mois à remonter la filière et au bout ont arrêté les cambrioleurs. Mais le mal avait été fait. J´ai même pas récupérer la moitié de mes jeux et mes consoles surtout.
Le cambrioleur a expliqué pour se défendre -lol qu´il avait trouvé mes jeux dans la rue et qu´il avait besoin d´un peu d´argent et c´est pour cela qu´il les avait revendu à un dépot vente -grrrr.
C´est passé au tribunal mais le mec n´a rien eu.
Heureusement que j´avais à chaque fois une superbe assurance et que j´ai pu produire tous les justificatifs des jeux achetés et consoles.
Le plus qui m´a fait mal la première fois c´est que ma console jap avec FFX avait été embarquée et qu´il y avait 50H de jeu.