FU--XI Posté le 12 avril 2003 à 18:54:41
pour ma part il est vrai que WA3 est bien mais pas exelent comme tu le dit , je le trouve trop fade , je c pas exactement mais il manque un truc pour que je m´accroche réelement. niveau graphisme ya des bugs et pas qu´un seul! et le cel shading n´est pas au top. mais sa on s´en fou c le contenu qu´il contient qui est interessant . enfin bon un bon RPG voila tout pas besoin de s´extasier sur ce jeu.
Cedric13200 Posté le 13 avril 2003 à 11:21:23
Personnellement je le trouve superbe, mais en effet il est possible qu´il te manque le p´tt truc si tu n´a pas joué à Wild Arm 1.
Personnellement une de mes plus grandes joies dans ce jeu, c´est de voir la continuité d´un monde et des legendes que l´on decouvrais ( et fabriquais : ) dans ce Wild Arm 3
Seul regret, on ne retorne pas à la dimension des Elws, mais bon c´est logique, sachant qu´il fallait le sang d´une elw pour rompre le sceau ( hors la seul elw qui reste dans la vrai filgaia meurt dans le deux me semble-t-il) sans compter le fait que le seul portail vers ce monde a dut etre detruit depuis le temps.
Mais enfin retrouver les machines sensibles ( enfin la je suppose pour Jet je n´ai pas encore avancé suffisament pour en etre sur) est un vrai plaisir : )
Il y a déjà un topic créé intitulé " Kel Jeu" ou pleins de personnes ont dit ce qu´elles pensaient de wild arms 3
Pour zeta 11 il existe à la fin un thème musical.