CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de 'grands' joueurs

bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
27 mai 2003 à 17:47:01

Salut à tous c bebesh-party et je me rends compte que de plus en plsu de joueurs entre 20 et 40 ans jouent au jeu vidéos, comme zazza, souris45... et ça me fait tres plaisir de voir que certains adultes ont gardés leur ames d´enfants ^^ Mes parents étant " coincés du ***", ça me fait plaisir de vous voir et de débattre avec vous, messieurs et mesdames ( lol)
PSP : Souris45, g remarké que tu était omniprésente sur ce forum à toutes les heures de la journée ( pratiquement). T´as un ordi a ton boulot ?
d(ô_Ô)b

zazza
zazza
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:51:48

Rahh, me dit pas que j´ai une âme d´enfant, ça me fait penser qu´il faut que je range ma chambre.

bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
27 mai 2003 à 17:52:57

lol
pour ma part ça fait longtemps que je la range plus...

zazza
zazza
Niveau 9
27 mai 2003 à 18:13:19

Quand on grandit, l´univers s´élargit. Il faut aussi ranger la bouffe, les factures, le linge, la vaisselle, etc. et remplir des montagnes de paperasse. C´est à ce momment qu´on éprouve du respect pour ses parents.

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:27:46

Malgré mes 36 ans bien sonné, je me sens tjs l´âme d´une enfant, mais avec les responsabilités en plus ( payer des impots, faire vivre sa famille).

Faut-il me justifier pourquoi je suis tjs sur le forum ? ?? Je l´ai déjà dit une fois.

Je sors de plus de deux ans de galère question santé. J´ai attrapé une très grave infection et j´ai du subir 3 opérations en six mois. Je m´en remets très lentement, mais très très très très lentement.

Pendant des mois je n´ai pas pu bouger de chez moi à cause de l´infection qui gagnait de plus en plus de terrain qui me fatiguait physiquement tellement la douleur était grande quand je marchais ou même restait sans rien faire et surtout psychologiquement car j´étais sonnée par la douleur.

Pendant des mois entiers j´ai préféré me réfugier dans le virtuel pour oublier mes souffrances. Maintenant je reviens au monde réel, très très lentement car question santé s´améliore très très lentement malgré mes trois opérations.

et puis j´ai l´adsl. Mon micro est tjs branché.
Il est en fait en plein milieu de ma salle à manger et est connecté en permanence. Pendant plus de 9 mois le seul endroit ou je vivais était ma salle à manger. Donc c´est pas compliqué de faire un petit clic sur raffraichir et voir s´il y a de nouveaux messages.

Voila j´espère avoir répondu à ta question.

La vidéo du moment