Malgré mes 36 ans bien sonné, je me sens tjs l´âme d´une enfant, mais avec les responsabilités en plus ( payer des impots, faire vivre sa famille).
Faut-il me justifier pourquoi je suis tjs sur le forum ? ?? Je l´ai déjà dit une fois.
Je sors de plus de deux ans de galère question santé. J´ai attrapé une très grave infection et j´ai du subir 3 opérations en six mois. Je m´en remets très lentement, mais très très très très lentement.
Pendant des mois je n´ai pas pu bouger de chez moi à cause de l´infection qui gagnait de plus en plus de terrain qui me fatiguait physiquement tellement la douleur était grande quand je marchais ou même restait sans rien faire et surtout psychologiquement car j´étais sonnée par la douleur.
Pendant des mois entiers j´ai préféré me réfugier dans le virtuel pour oublier mes souffrances. Maintenant je reviens au monde réel, très très lentement car question santé s´améliore très très lentement malgré mes trois opérations.
et puis j´ai l´adsl. Mon micro est tjs branché.
Il est en fait en plein milieu de ma salle à manger et est connecté en permanence. Pendant plus de 9 mois le seul endroit ou je vivais était ma salle à manger. Donc c´est pas compliqué de faire un petit clic sur raffraichir et voir s´il y a de nouveaux messages.
Voila j´espère avoir répondu à ta question.