CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bordel!

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:21:52

ps : je me sens nullement supérieure aux autres car j´ai fini ce jeu et que je réponds aux autres. C´est juste ma petite participation personnelle dans ce forum car wild arms3 j´ai adoré le faire et j´ai envie que les autres personnes l´adorent aussi.

Merci dark kikou tu as très bien résumé la situation.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:23:31

^_^

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:45:50

courtois ça dépend pour qui. Il y a des personnes de tout age ici, alors ne vous étonnez pas que d´une génération à une autre le sens de l´humour soit différent, c´est comme ça: ce qui fait rire les uns fait pleurer les autres, mais il faut accepter.
Je remets pas en cause le travail d´aide de souris45 mais elle m´a fait un procès pour crime contre l´humanité parce que je rigolais sur le topic 500 messages, on dirait que j´ai tué quelqu´un, c´est en tout cas le sentiment PERSONNEL de souris45. Le monde serait triste si tout le monde etait comme toi,n´est ce pas?

zazza
zazza
Niveau 9
27 mai 2003 à 18:02:22

Les sujets à celui qui fera le plus de messages sont des plaies qui nuisent à la qualité d´un forum. C´est du remplissage pour le seul but de flater un égo.

Le monde serait invivable si tout le monde, comme toi, confondait un rappel à l´ordre et un meurtre.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:18:07

justement certaines personnes ici impose leur justice et leur gout, en gros il faut agir et penser comme vous!
mais toi tu ne vois rien vu que cette situation est pour toi confortable.
chat45 avait bien raison de dénoncer cette dictature.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:24:47

Et par ailleurs tu viens juste de démontrer ce que je venais de dire:
génération différente=langage différent

zazza
zazza
Niveau 9
27 mai 2003 à 18:25:58

A parler d´assassinats et de dictature sur un forum consacré à un jeu vidéo, tu ne te sens pas un peu en marge ?

Si tu veux lutter contre des dictatures, il y a plein d´ONG auquelles tu peux apporter ton concours.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:56:14

tu ne comprends toujours pas.
génération différente entraine langage différent qui entraine incompréhension qui entraine rejet.
C´est ce qui se passe ici.

Zoum_rpg
Zoum_rpg
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:04:51

Chat45, Vas te faire oppérer, Q.I. de moule !

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:17:20

cette histoire commence à me pomper...
j´ai l´moral a plat en ce moment...j´me dis " tiens, allons faire un ch´ti tour sur le forum" et c´est encore le champ de bataille...mon moral sans r´trouve encore plus bas...

eternalgamer, quand tu dis " chat45 avait bien raison de dénoncer cette dictature"...chat45 n´a fait que de gueuler, dire des grossièretés et se montrer irrespectueux envers les autres membres...

imagine un peu si tout le monde était comme çà sur le forum...tu crois qu´on s´entendrait bien ?

s´il est vrai que tu as 19 ans...moi j´en ai 20.
On est donc de la même génération...

tu va m´dire : " oui mais toi, tu t´en fou, c´est pas toi qu´on juge, t´en a rien à s´couer..."
Il est vrai que je ne suis pas dans ton cas alors je n´peux pas comprendre tout ce que tu ressent !
Mais je ne crois pas que c´est en continuant de se plaindre que les choses s´arrangeront...

on arrivera a rien...

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:37:46

ok c´est bon j´en reste là.
Au moins j´aurais essayer de vous faire comprendre qu´on a le droit de dire ce qu´on veut.
tant pis c´est pas grave....

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:38:19

la preuve on te laisse t´exprimer sans aucun problème.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:38:54

^_^

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:39:44

en plus j´étais absolument point la cette après midi,donc tu as pu librement t´exprimer non ? ???

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:43:50

s´il te plait souris, je crois que c´est bon, ne relancons pas le débat ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:45:19

alors, je décla

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:46:13

( roulement de tambour) Alors, je déclare, le débat officiellement terminé, ( roulement de tambour)

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:46:45

^_^

Trev
Trev
Niveau 5
30 mai 2003 à 15:44:30

Euh me revoilà : o)
Euh à la demande d´une charmante personne dont par soucis d´anonymat je tairai le pseudo mais que tout le monde reconnaîtra quand même vu sa notoriété sur ce forum, je me permets de vous soumettre un extrait d´un mail que je lui ai envoyé :

Kissoux baveux @Ü

PS : Euh désolé pour le nouveau pavé que j´envoie : oP

------------

Bonjour bonjour : o)

[...]

Mon message ( ndlr : euh le message laissé dans la rubrique ´Votre colère contre une console´) n´est que peu de choses par rapport à l´aide que le forum m´apporte : o) J´avoue que ce dernier opus de Wild Arms me pose BEAUCOUP plus de soucis que les 2 précédents : o) Mais c´est tant mieux car ne fait qu´ajouter du piment à un jeu tout à fait splendide : o) Malheureusement je n´ai que trop peu de temps à consacrer à ma console . .. Pfff à quand lesjournées de 48h ?

En fait, comme tu as pu le remarquer dans mon profil cela fait un petit moment que je hante les forums de discussions de jeuxvideo.com. J´aime bien lire ce que les gens écrivent afin de découvrir les us et coutumes des habitués : o) Cela me permets de faire connaissance avec les personnes présentes : o)

Je te remercie énormément des conseils que tu m´as donné et vais les appliquer de ce pas ( euh une fois que je trouverai le temps de rallumer à nouveau ma console : o) )

Au risque de me répéter. Mille et un kissoux pour toute l´aide que tu/nous apportes sur Wild Arms 3. Mille et un mercis pour le temps que tu consacres à animer ce forum : o)

Au plaisir de te recroiser et d´avoir de tes nouvelles.

Trev

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:24:38

ca peut tjs servir ce topic, je le remonte au cas ou

La vidéo du moment