Euh me revoilà : o)
Euh à la demande d´une charmante personne dont par soucis d´anonymat je tairai le pseudo mais que tout le monde reconnaîtra quand même vu sa notoriété sur ce forum, je me permets de vous soumettre un extrait d´un mail que je lui ai envoyé :
Kissoux baveux @Ü
PS : Euh désolé pour le nouveau pavé que j´envoie : oP
------------
Bonjour bonjour : o)
[...]
Mon message ( ndlr : euh le message laissé dans la rubrique ´Votre colère contre une console´) n´est que peu de choses par rapport à l´aide que le forum m´apporte : o) J´avoue que ce dernier opus de Wild Arms me pose BEAUCOUP plus de soucis que les 2 précédents : o) Mais c´est tant mieux car ne fait qu´ajouter du piment à un jeu tout à fait splendide : o) Malheureusement je n´ai que trop peu de temps à consacrer à ma console . .. Pfff à quand lesjournées de 48h ?
En fait, comme tu as pu le remarquer dans mon profil cela fait un petit moment que je hante les forums de discussions de jeuxvideo.com. J´aime bien lire ce que les gens écrivent afin de découvrir les us et coutumes des habitués : o) Cela me permets de faire connaissance avec les personnes présentes : o)
Je te remercie énormément des conseils que tu m´as donné et vais les appliquer de ce pas ( euh une fois que je trouverai le temps de rallumer à nouveau ma console : o) )
Au risque de me répéter. Mille et un kissoux pour toute l´aide que tu/nous apportes sur Wild Arms 3. Mille et un mercis pour le temps que tu consacres à animer ce forum : o)
Au plaisir de te recroiser et d´avoir de tes nouvelles.
Trev