CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon gros coup de Gueule (par Souris45)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 15:47:31

en fait c´est suite à trois messages qui viennent d´apparaître sur le forum.

les voici
eternalgamer Posté le 24 mai 2003 à 13:42:57
hehehehahaha
500 messages toi t´es un fou hohhohoh
ok tellement c´est con que je vais t´aider
voila déja un up

eternalgamer Posté le 24 mai 2003 à 14:10:43
hahaha désolé j´en rigole encore
t´aurais du aller sur d´autre forums pour faire ça ici y a personne

eternalgamer Posté le 24 mai 2003 à 14:33:19
bientot les vacances, hein?
Soyez raisonnables et songez à laisser tranquille votre console pendant un moment,ok?
Surtout ceux ou celles qui passe des centaines d´heures sur les jeux vidéo

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 16:05:21

POUR ETERNAL GAMER
Je tiens à signaler que :

- le forum wild arms3 n´est pas le forum blabla. Si les gens ne le connaissent pas sur ce forum, en effet, il y a des tonnes de topics qui se créent toutes les secondes. Mais c´est du blabla.

- il n´y a personne sur ce forum ? ?? ah bon ! régulièrement des personnes viennent le consulter soit par ce qu´ils bloquent et si necessaire posent des questions et les réponses arrivent rapidement et très détaillées
où tout simplement pour le plaisir et laissent des messages dans différents topics créés pour l´occasion.
- ou habitez vous
- votre rpg favori
- kel jeu
- votre personnage favori
- le topic spécial blabla ou on parle de tout et de rien, et qui regroupent les inconditionnels de wild arms3.
- votre colère contre une console

Faut savoir que WILD ARMS3 est un jeu qui s´adresse à un public averti amateur de RPG

Je préfère 1000 fois un forum où il y a peu de topics mais qui sont de qualité, à un forum par exemple celui de the legend of zelda wind waker où c´est un véritable bordel, ou on ne trouve même pas réponse à sa question.

Faut savoir aussi qu´il y a des gens qui n´ont pas l´adsl,donc n´ont pas la possibilité de rester longtemps sur internet donc via le moteur de recherche trouvent tous de suite réponse à leur question et s´ils ne trouvent pas créént un zoli topic et un blabla bien détaillé.

eternalgamer Posté le 24 mai 2003 à 14:33:19
bientot les vacances, hein?
Soyez raisonnables et songez à laisser tranquille votre console pendant un moment,ok?
Surtout ceux ou celles qui passe des centaines d´heures sur les jeux vidéo
Réponse :
Je ne crois pas que les jeux vidéo ne s´adressent qu´à des jeunes qui sont à l´école mais s´adressent à des personnes de tout âge qui sont dans le monde du travail et qui ne prennent pas obligatoirement des vacances pendant juillet et aout.

Moi personnellement, je vais être obligé de lacher un peu la console pendant trois mois mais c´est pas pour les vacances, car tout simplement on m´a proposé de faire un remplacement. Je me rattraperais pendant le week end. Et ca m´empéchera pas d´aller sur le forum wild arms3 tous les soirs et de jouer un peu.

voila c´était mon coup de gueule ou de truffe du jour.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:27:19

ok message bien reçu.
Je m´envole vers un monde libre
la liberté d´expression n´est pas la règle d´or de ce forum.
@++

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 16:28:58

la liberté d´expression est bien sur la règle d´or sur ce forum.

Mais certains de tes commentaires peuvent offenser des gens ( moi la première) qui passent énormément de temps sur ce forum pour qu´il marche le mieux au possible.

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 18:43:17

s´il vous plait :
quand une personne vous renseigne car vous êtes coincés, si c´était la solution a votre problème, reprenez le topic que vous avez crée et dites que c´était ca, même plus tard. Ca lui fera plaisir.

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 18:46:42

un forum c´est recevoir des informations parceque vous bloquez c´est normal,

mais c´est aussi donner, donc un petit ok c´était ca, je suis content tu m´as bien dépatouiller de mon problème ca fait plaisir aussi.

ludovicch
ludovicch
Niveau 5
24 mai 2003 à 23:10:02

bonjour souris 45
félicitations pour ´ton coup de gueule´, dommage que ce pauvre ´type´ ne le mérite pas. Ilne faut pas preter attention à ce genre d´individus, cela leur donne trop d´importance.
Par contre il est vrai que c´est parfois ´un peu le bordel ´ ici.
Je pense que ce forum tournerais mieux s´il y avait une rubrique, un topic comme tu dis pas endroit de WA3.
Cela permettrait à chacun de chercher en fonction de son lieu et d´y déposer ses remarques sans se perdre dans tous les sens.
Il est vrai que les jeux vidéos n´ont pas d´age parmis leurs utilisateurs, ni toi ni moi ne faisons vraiment partie des ´jeunes´ et c´est bien.
Ne t´occupes pas de ces gens, continue ton superbe travail et pense aux topic par lieux, idée bonne ou mauvaise ?

souris45
souris45
Niveau 14
25 mai 2003 à 00:34:11

c´est impossible de créer des topics par lieu tout simplement pour les raisons suivantes :

déjà avec le moteur de recherche il suffit de rentrer le nom de donjon, tous les topics qui s´y rapportent s´affichent à l´écran. Et comme généralement tous les topics ont recu des réponses détaillées, les gens trouveront la réponse qu´ils cherchent.

faire un topic par donjon ou ville ca serait dire tous les donjons et villes donc spoiler le jeu, et l´intérêt il est où ? ?? et ca risquerait d´induire en erreur certaines personnes. A chaque problème sa réponse

chaque personne aime découvrir par elle même les endroits. Ca me plairait absolument pas de savoir par avance tous les lieux que l´on va visiter. Il existe à disposition des gens sur le forum, une carte de wild arms3. Libre à eux de cliquer sur le lien ou pas.

De plus, un forum c´est en fait une énorme base de donnée grace au moteur de recherche et si les topics crées sont bien rédigés et les réponses bien détaillées, et bien cette base de donnée servira.

Parce qu´il n´y a pas des tonnes de messages sur le forum comme dans d´autres forums ca veut dire qu´il n´est pas " vivant" qu´il ne " tourne" pas ? ??.

L´objectif d´un forum c´est de renseigner un maximum les gens qu´ils soient satisfaits de trouver réponse à leur problème, et crois moi, quand quelqu´un pose une question il l´a pose, aussi tordue soit-elle.

et je crois qu´à ce jour soit 2 mois et demi après sa création et bien le forum a atteint son objectif :

ETRE une BASE DE DONNEE assez compléte grace au moteur de recherche où toute personne pourra AUJOURD´HUI ou BEAUCOUP PLUS TARD dans quelques mois trouver réponses à ses questions.

Voila j´espère avoir répondu à tes questions.

Ps : malgré mon grand âge, 36 ans, je suis encore " jeune" dans ma tête.

je te souhaite une bonne fin de week end.

souris45/florence

souris45
souris45
Niveau 14
25 mai 2003 à 00:40:25

et si vous aussi avez des choses à dire sur ce forum qu´elles soient négatives ou positives et bien faites le ici,

ludovicch
ludovicch
Niveau 5
25 mai 2003 à 08:16:15

faut pas se facher petite souris !
lorsque je parlait de topics par lieux c´était par facilité. Ce n´est pas parce que je sais que je vais avoir environ une quarantaine de donjons, par exemple, à visiter que cela va tuer mon jeu. Je ne cherchais qu´à simplifier, ce qui entre nous ne serait pas un luxe ici.
Ce n´était qu´une idée.
Ne sois pas ´véxée´ pour ton age j´en ai 53 sur ma carte d´identitée mais pas le même dans ma tête. Je suis comme toi resté jeune car je joue, je lis, j´écris beaucoup aussi.
A plus donc et bonne suite pour tes autres rpg.

souris45
souris45
Niveau 14
25 mai 2003 à 10:07:17

Me facher moi ( lol)??? pas du tout ( lol), je t´ai expliqué ma pensée tout simplement ( lol). Mais malheureusement c´est pas évident ( lol) car il n´y a pas lorsque l´on écrit des sourires( lol) ou rires intégré à cliquer en fin de phrase pour montrer l´humeur de la personne qui écrit les phrases -lol.

Ton idée aurait été sympa si le forum fut statique mais ce n´est point le cas ( lol).

Et je ne suis aucunement vexée ( lol) à propos de ta réflexion de mon âge, c´était juste pour dire qu´on peut avoir l´age que l´on a et bien dans sa tête on réagit tjs comme des jeunes tout simplement -lol.

ps : euuh j´espère que tu sais ce qui signifie l´expression lol sur le net. J´aurais du en mettre des tonnes dans mon dernier message : -Þ

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:58:02

eh ben dis donc...y a des choses qui se mettent au point ici : )
Alors, un coup de gueule de ma part ?
. ..ben...heuuuuu....j´ai rien de spécial à dire...

Juste une chose...c´est le premier forum auquel je participe ( vraiment).
J´ai découvert plein de gens sympatoches ( souris45, Ryu_Kan, zeta11...).
J´suis pas déçu du voyage : )
eh oui, j´vous aimes bien les loulous ^_^

PS : çà peut servir =>

lol -> " Loud of Laught"
ou ( si vous préféré)
mdr -> " mort de rire"

chat45
chat45
Niveau 3
27 mai 2003 à 00:00:58

putain.vosgueules.onestlibres.bordel.

zeta11
zeta11
Niveau 8
27 mai 2003 à 00:02:53

On t´oblige pas a lire ce topic...

chat45
chat45
Niveau 3
27 mai 2003 à 00:06:39

ok, dans cecas dsl.Si chuispa emmerdé par vous surmes topics,j´airien di.

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 00:30:04

c´est qui ce plaisantin qui s´appelle chat45 et qui se permet d´être impoli.

Un chat ca a plusieurs queue 7 je crois et crois moi je vais lui toutes lui arrachée.

Jamais vu quelqu´un de si impoli

chat45
chat45
Niveau 3
27 mai 2003 à 00:32:21

mon pseudo c un homage a toi g vu 9posts sur page1 donc chat<-->souris
et jesuis pas impoli

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 00:32:48

l´interessé étant la, je vais t´expliquer quelque chose tu permets ?

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 00:34:36

j´ai pas de réponse de ta part, donc je peux commencer ? ??

chat45
chat45
Niveau 3
27 mai 2003 à 00:37:37

tacouche?