c´est impossible de créer des topics par lieu tout simplement pour les raisons suivantes :
déjà avec le moteur de recherche il suffit de rentrer le nom de donjon, tous les topics qui s´y rapportent s´affichent à l´écran. Et comme généralement tous les topics ont recu des réponses détaillées, les gens trouveront la réponse qu´ils cherchent.
faire un topic par donjon ou ville ca serait dire tous les donjons et villes donc spoiler le jeu, et l´intérêt il est où ? ?? et ca risquerait d´induire en erreur certaines personnes. A chaque problème sa réponse
chaque personne aime découvrir par elle même les endroits. Ca me plairait absolument pas de savoir par avance tous les lieux que l´on va visiter. Il existe à disposition des gens sur le forum, une carte de wild arms3. Libre à eux de cliquer sur le lien ou pas.
De plus, un forum c´est en fait une énorme base de donnée grace au moteur de recherche et si les topics crées sont bien rédigés et les réponses bien détaillées, et bien cette base de donnée servira.
Parce qu´il n´y a pas des tonnes de messages sur le forum comme dans d´autres forums ca veut dire qu´il n´est pas " vivant" qu´il ne " tourne" pas ? ??.
L´objectif d´un forum c´est de renseigner un maximum les gens qu´ils soient satisfaits de trouver réponse à leur problème, et crois moi, quand quelqu´un pose une question il l´a pose, aussi tordue soit-elle.
et je crois qu´à ce jour soit 2 mois et demi après sa création et bien le forum a atteint son objectif :
ETRE une BASE DE DONNEE assez compléte grace au moteur de recherche où toute personne pourra AUJOURD´HUI ou BEAUCOUP PLUS TARD dans quelques mois trouver réponses à ses questions.
Voila j´espère avoir répondu à tes questions.
Ps : malgré mon grand âge, 36 ans, je suis encore " jeune" dans ma tête.
je te souhaite une bonne fin de week end.
souris45/florence