CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruins of dreams 2

Zoum_rpg
Zoum_rpg
Niveau 7
24 mai 2003 à 12:05:01

Coucou tt le monde !
Je ne trouve pas l´acces à l´étage supérieur avec le grappin, je viens d´avoir lombardia, et je sais que s´est ici que je dois me rendre, mais où acrocher ce grappin, je ne vois rien ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 12:09:28

tu es impardonnable. en tapant ruins of mémory 2eme fois dans le moteur de recherche, tu trouvais la solution à ton problème.

Un petit rappel
souris45 Posté le 14 mai 2003 à 23:11:10
Ruins of mémory ( deuxième fois)
tu vois la statue de gauche dans la pièce centrale. refais le parcours pour la rejoindre, une fois devant elle, tourne ta caméra sur ta gauche et en hauteur, tu verras un truc pour lancer ton grappin et ainsi accéder au deuxième étage. Tu vois ce qu´il te reste à faire ? ? ?

bonne continuation

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 12:10:49

tu as fais dissection facility avant ? ??

Zoum_rpg
Zoum_rpg
Niveau 7
24 mai 2003 à 12:13:03

Non !
C´est grave doc ? !
Je ne suis pas impardonable... J´ai simplement comfondus ruins of dreams et ruins of memories...

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 12:16:04

et bien tu dois absolument faire avant un donjon qui s´appelle dissection facility, car il te manque un item hyper important pour continuer dans ruins of mémory 2eme fois.

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 12:18:17

un petit rappel :

Sujet : Après avoir eu le lombardia ( que faire)

souris45 Posté le 30 avril 2003 à 12:39:01
je vais faire un petit récapitulatif de ce qu´il faut faire après avoir eu le lombardia.

en effet, c´est un des " points noirs" du jeu. On ne sait plus trop quoi faire manque de renseignements

- aller à ballack rise situé au nord de Baskar, accessible seulement par le lombardia.
pour le téléscope normal qu´il ne marchera pas. C´est pour plus tard pour trouver l´emplacement de deus ex machina.

- faire le donjon den nasmia situé dans la même zone que ballack rise ( optionnel) pour commencer la quête des arrioch, ( avec la dernière habilité de l´indien).

- retourner à claireborne ( papoter avec tout le monde) il faut absolument déclencher une cut scène ou on voit maya aux mains des méchants.

- aller à dissection facility ( ne pas oublier de prendre le bouquin ( à la fin du donjon)

- ruins of mémory ( 2eme fois) grimper au deuxième étage avec le grappin de clive.

après l´histoire continue.

Ne pas oublier d´utiliser le moteur de recherche car tous ces endroits ont été déjà expliqués en détails.

souris45 Posté le 30 avril 2003 à 12:46:30
Ne pas oublier de faire caging tower X: 9350 / Y: 9050 aussi situé au Nord Ouest de claiborne.

souris45 Posté le 30 avril 2003 à 12:50:48
pour dissection facility ( parler à l´armurier à claiborne): X: 17700 / Y: 24050

pour continuer l´aventure, à ce stade ou vous avez récupéré le lombardia, si vous voulez que l´histoire continue, il faut faire absolument

caging tower,
dissection facility
ruins of mémory deuxième fois.

bon courage

Zoum_rpg
Zoum_rpg
Niveau 7
24 mai 2003 à 12:20:58

Oups !
J´en sort de dissection facillity!
N´a plus qu´a aller aux bonnes ruines !
Merci ma petite boule de poils blanche !

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 12:23:32

a propos de petite boule de poils blancs ca me fait penser à un hibou qui vient de régurgité une souris. Beurk.

J´espère que tu as tout tes médiums ? ???

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 12:25:34

souris45 Posté le 14 avril 2003 à 19:48:44
Juste un petit rappel avec leur situation.

- après avoir battu le boss qui protégeait la deuxième partie de la mer de sable

- retourner à gesmtone cave et trouver la deuxième sortie en bombant le mur puis scanner sur le continent lorsque tu auras fait le tournoie novice du Gunner´s heaven.

2) parler au gamin près du magasin d´arme de little rock pour faire apparaitre le donjon " abyss" sur le continent en face de little rock et descendre jusqu´au niveau 10.
pour avoir accès aux abyss il te faut le Lombardia( y a des cailloux qui bloque le passage donc les éliminer avec le scanner) et après se poser avec le dragon et prendre le cheval et scanner

3)aller au god´hidious ( situé pas loin de boot hill et monter à l´échelle après avoir utiliser la capacité de sauter de jet.

Avoir tous ces médiums version gold permet d´ouvrir la porte à dim roth path. Sinon, ca s´ouvre pas.

souris45 Posté le 14 avril 2003 à 19:54:53
j´ai omis de préciser, qu´après avoir récupéré les 4 statuettes, faut aller à fallen sanctuary et les combattre pour pouvoir les avoir et les invoquer

souris45 Posté le 14 avril 2003 à 19:58:35
je suis légèrement beaucoup fatiguée ( lol) donc mes doigts de temps en temps tapent absolument n´importe quoi.

dans le passage suivant au lieu de scanner il fallait lire missiles ( R2)
pour avoir accès aux abyss il te faut le Lombardia( y a des cailloux qui bloque le passage donc les éliminer avec le scanner) et après se poser avec le dragon et prendre le cheval et scanner la partie du continent située après les rochers qui ont été détruits.

avec toutes mes excuses pour cette défaillance
~~~~~(,, , , °>

Zoum_rpg
Zoum_rpg
Niveau 7
26 mai 2003 à 16:47:36

Non, je n´ai pas tous les mediums, est-ce primordial dès maintenant ?

souris45
souris45
Niveau 14
26 mai 2003 à 16:51:21

obligatoire de tous les avoir.

car dans le prochain donjon dim rooth path, enfin à l´entrée, si tu n´as pas tous les médiums, tu vas trouver porte close, tu pourras pas continuer

souris45
souris45
Niveau 14
26 mai 2003 à 16:52:56

si souris écrit des choses, si elle les marquent c´est que c´est utile généralement -lol

Je vois que tu as trouvé ruins of dreams c´est cool ca

souris45
souris45
Niveau 14
26 mai 2003 à 16:55:51

excuse pour ruins of dreams, je t´ai confondu avec une autre personne qui avait fait pareil que toi, pensait que ruins of mémory et ruins of dreams c´était le même donjon, donc ce regrettable quiproquo.

La vidéo du moment