CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2004 à 23:45:54

tiens un topic pour toi mog qui connait la musique actuelle , si tu pouvais m´éclairer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-31874-1-0-1-0-0.htm

je déclare le topic blabla fermé pour la nuit

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:16:05

salut a tous
je sors de deux heures de conduite et devinez quoi . ...j´ai reussi a sympatiser avec la fille qui me fait conduire ! !!!
j´aurais jamais cru lol, pendant une bonne partie du temps on a parlé de sa fille qui est malade ( schyzophrene . ..dsl pour l´orthographe je sais pas si ca s´ecrit comme ca) puis du permis bien sur :-)
sinon ce mtin j´ai eu bac blanc de francais pendant 4 heures c´etait sympa mais un peu dur lol
. .....demande a orange s´il a bien repondu a la question.......

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:17:57

et 2pac ( a prononcer toupak) est un rappeur qui est decedé a la suite de je ne sais trop quoi et c´est un peu le messie du rap pour certains

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2004 à 18:07:11

merci mon petit mog

et bien c´est cool ca pour ton bac blanc. Au fait les dates réelles c´est pour quand ? le mois prochain mais la date ?

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:38:17

Merde, j´ai mal garé mon hélico :lol: :
http://www.cbsnews.com/htdocs/videoplayer/newVid/framesource2.html?clip=/media/2004/05/05/video615677.rm&sec=500251&vidId=201&title=New$@$York$@$Chopper$@$Crash&hitboxMLC=national

A part ça, demain est mon premier week end sans rapport de stage sur le dos, je vais chez mes grand-parents et je vais voir Cube en DivX. Là faut que je bosse mon français, aidez-moi : en quoi pouvez-vous changer la sécurité routière? Argh, et si je peux pas?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:38:27

c´est le 11 ou le 10 pour l´ecrit et entre le 20 et le 30 pour l´oral

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:41:46

Au fait, Kurt Cobain est le dieu du rock, Tupac est le dieu du rap, Claude François est le ieu de la variété, moui super tout ça, donc faut être mort tragiquement pour être un dieu?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:33:58

cacolac pour ton travail moi je dirais que je ne peux rein changer a la securité routiere mais par contre je peux montrer l´exemple en conduisant bien et en respectant les autres

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:18:56

venez sur le chan sinon gare a vos fesses
bon pour souris c´est rapé . ....la nouvelle star.....

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:01:41

bonjour tout le monde

juste un p´tit coucou juste avant d´aller au dodo parce que je suis crevée... ça a été une semaine plaine de soirées à la biliothèque, alors je suis complétement naze...

pour " boulette", souris ( ça lui va mieux comme nom)... tu devrais déjà aller voir tes autres voisins ( si ce sont po des c***) et leur demander si ça les dérange aussi... pitêtre qu´à plusieurs vous pourrez faire entendre raison à " boulette maître" ça lui va bien aussi à la maîtresse...

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
06 mai 2004 à 23:43:51

Le chat du voisin a accouché chez nous! Alors on le garde... Sinon, il est pas si mal " Bleach" de NIrvana. Buena noche del presidente.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2004 à 02:26:11

alors comme ca cacolac tu as adopté un petit chaton ? l´un d´eux t´a fait craqué ?

courage roof plus qu´une journée et c´est le week end.

c´est qui qui a gagné pour la nouvelle star ?

je déclare le topic blabla fermé pour la nuit.

richpat
richpat
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:50:06

coucou c´est neums

coucou tout le monde et oui me revoila sa fesait longtemps que je n´etait pas venu, mais c´est normale car avec mes cours mes stage je n´est plus beaucoup de temps a moi et avec les virus on ne peut pas beaucouo se conecter.sinon ba pas grands choses pour moi , et pour vous?
:salut

richpat
richpat
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:51:11

ah oui au faite je déclare le topic blabla ouvert.

idaho7777
idaho7777
Niveau 5
07 mai 2004 à 12:45:45

Lu @ tous !
Lu Richpat !

Bon, j´ai pris un peu de retard sur le forum, alors je passe faire un petit coucou ^^
Apperemment, tout va bien chez vous, alors tant mieux. Por ma part je rentre chez mes parents ce soir ( FFX-2 donc ? ) , on verra bien, parce que j´ai bien l´intention de profiter de mes Gils infinis dès que j´aurais trouvé euh.... j´ai perdu le nom de la connerie gardée par Yevon . .. Je pourrais enfin acheter la clé de Besaid ( avec 900 000 Gils, je croi que c´est l´objet le plus cher que j´ai jamais vu dans FF ^^) et la collection des videos et musico sphères disponibles, pour revoir les vidéos du jeu à loisir . .. Sinon, rien de spécial en ce moment pour ma part. Voila, bonne fin de semaine à tous, et à un de ces 4 sur #souris45 !

idaho7777
idaho7777
Niveau 5
07 mai 2004 à 12:50:48

Ha oui, j´ai retrouvé, Vegnagun c´est sa la connerie que je dois retrouver ! Bon sinon, malgré mon état de fatigue avancé ( Trop de bouffes entre potes) et bien il va falloir aller en amphi de maths ( Reccord tout de même de 14 personnes sur 102 en amphi, alors que c´est vachement important chez nous ! C´est dire le nobre de branleurs, enfin bon...)

Re ++++ @ all

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2004 à 13:06:17

bonjour à tous

idaho pas la peine de l´acheter la clé de besaid, tu l´as gagneras plus tard dans le jeu en délivrant un touriste dans la grotte de yoyimbo

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:14:30

j´allais le dire souris

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2004 à 19:34:15

il veut l´acheter manifestement la clé ( lol)

ce soir direction les fêtes de jeanne d´arc, voir sous un déluge d´eau l´embrasement des tours de la cathédrale ( tradition oblige)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:10:25

bonsoir a tous je reviens d´une petite soirée entre ami donc rdv sur le chan tout de suite

La vidéo du moment