CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:24:55

bonjour a tous ! ! j´espere que vous finissez bien vos vacances contrairement a moi qui de passer une semaine de merde a la plage...rrhhh en plus il me reste plein de boulot...

bon bref figurez vous que hier en rentrant je trouve le recu d´un colis dans ma boite aux lettres..qu´est ce que ca peut bien etre?? j´attendais rien en plus.. je vais voir ce matin a la poste et la O joie une lettre de Sony Europe et Arc the lad 4 en cadeau. Mais merde j´avais du envoyer un bon cadeau je m´en rappelais meme plus. Mais le probleme c´est qu´entre temps ce jeu je l´ai acheter lol. Je vais voir pour le revendre mais je sais pas combien je pourrai en toucher?!

voila adios tout le monde!

souris45
souris45
Niveau 14
24 avril 2004 à 12:38:45

bonjour orange, sympa de passer un petit coucou, alors tes vacances, à royan ca du être super quand même ! !! ahhh la mer les mouettes et tout et tout. Tu as du avoir beau temps en plus

et bien arc the lad, offre le à mog tout simplement, c´est un sacré rpg excellent.

sinon tu peux en espérer en tirer 20 euros à la revente donc tu vois ca n´en vaut pas la peine

donc et bien moi je vais me taper une visite au rayon frigo ( voir ma mésaventure d´hier soir), captivant n´est ce pas ! !

bonne route à richpat et bonnes vacances et un petit coucou à pampa qui a peut être réussi à faire fonctionner son jeu sur pc ?

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:51:39

Salut ! ^^

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:05:51

chalut a tous
argh depuis ce matin 9 heures je travaille ! !!!
ca doit etre al premiere fois que ca m´arrive

ouais R1 donne moi le jeu ! !!!!! ou sinon tu le revends et tu me donnes l´argent

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:31:18

non non non.....je vais m´acheter un jeu d´occaz je sais pas quoi je verrai. ( ya quoi de bon en ce moment ? ? fire emblem sur gba....)

quoi!! ha je viens de lire ton mess souris 20 euros ca craint...bon mog jte le revend 40 euros!

a part ca j´ai fais MGS ttS cette semaine et j´ai été assez décu il faut dire.les visages sont bien modélisés mais je les trouve moches et baclés, snake passe pour un gros con dans les nouvelles scenes ( il garde sa classe dans les dialogues du codec qui n´ont pas changer d´un poil), et de plus la difficulté a été augmentée(assez chiant quand on connait bien MGs1)

souris45
souris45
Niveau 14
24 avril 2004 à 13:38:16

moi personnellement c´est ce que j´aurais fais si j´avais reçu le jeu, je l´aurais offert à mog tout simplement

enfin bon chacun fait ce qu´il veut !

tu as joué à metal gear ? alors que tu étais à royan ! moi j´aurais profité de l´air du grand large

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
24 avril 2004 à 14:23:41

on jeu foctionne mais il ralentit a mort l´actioin arrive meme a se figer pdt 1 a 2 sec c´est enervant de jouer ainsi.
pour l´instant j´essaie d´editer une campagne pour alerte rouge 2 la revenge de yuri´s ( j´ai envie de faire une campagne avec yuri´s ) mais c´est compliquer je sais pas si j´y arriverai :doute:

souris45
souris45
Niveau 14
24 avril 2004 à 19:01:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-20571-1-0-1-0-0.htm

qu´est ce qui se passe mon petit mog ? ???

souris45
souris45
Niveau 14
24 avril 2004 à 19:21:06

mog je t´appelerais régulièrement comme j´ai fais tout à l´heure. Je sais ce que tu peux ressentir, ca fait bizzare. Courage

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:10:09

tu peux compter sur mon soutien mog ce sont vraiment des moments dur

souris45
souris45
Niveau 14
24 avril 2004 à 21:31:13

s´il vous plait arrêtez de mettre vos commentaire dans le topic de mog ! !!! l´attitude de ces personnes est totalement lamentable je le conçois, mais nous on connait depuis très longtemps virtuellement mog et c´est normal que l´on réagisse comme ça. Le mieux c´est de lui mettre ici, chaque personne qui le souhaite un petit mot de soutien ! vous ne croyez pas ?

idaho7777
idaho7777
Niveau 5
24 avril 2004 à 22:27:37

Pensée pour Mog. La vie nous impose parfois des épreuves difficiles. Ajouté à çela, certaines circonstances, personnes peuvent encore les aggraver. Dans ce genre de situation, comptes sur les autres pour te soutenir et t´aider. Il est normal de souffrir, mais ne laisse pas pour autant la peine te faire faire des choix que tu pourrais regréter par la suite. Devient seulement plus fort, et profite plus beau des cadeau en toute circonstance : La vie. Il est toujours difficile de voir quelqu´un que l´on apprécie en train de souffrir, mais il ne faut pas pour autant nier ses sentiments et son mal-être. Si jamais tu as besoin de quelquechose, ou de parler tout simplement, alors fais-le sans aucune honte, ni aucune retenue, et dit toi que un jour prochain, tu auras surement l´occasion de rendre la pareil à ceux qui t´ont tendus la main lorsque tu étais en détresse.

Courage Mog
Sincère affection
Romain.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:28:27
souris45
souris45
Niveau 14
25 avril 2004 à 03:10:42

je déclare le topic blabla fermé

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:26:12

bah moi je suis pas tres fort pour ca, j´ai pas de long discours je te dit juste que si tu a besoin de quelque chose je suis présent et a l´écoute...courage

( je m´occupe de tout au bahut demain si tu viens pas...)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:19:05

bonjour a tous
merci erwan c´est sympa
je viens d´avoir ma soeur au tel et apparament je pars demain jusqu´a mercredi

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
25 avril 2004 à 11:19:45

salut salut...

je reviens de vacances... c´était cool

j´espère que tout le monde va bien...
et voilà c´est super ( dixit le donjon de naheulbeuk)

souris45
souris45
Niveau 14
25 avril 2004 à 12:52:48

tu as pris ta décision mog à ce que je vois ! elle est très bien.

Il fait beau, les oiseaux chantent, on va à une brocante, et après chez un pote ( j´espère récupérer un ou deux jeux)

roof si tu peux faire un résumé de tes vacances ca serait cool ! tu as été ou ?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:38:09

je fais un test vous occupez de ce message
:sarcastic:

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
25 avril 2004 à 13:56:19

. .. c´est très simple je suis retournée chez mes parents à bordeaux

c´était très cool...
on a fêté l´anniversaire de mon père... on lui a offert une gravure d´un artiste qu´il aime bien... on l´avait trouvé dans une expo à paris, avec mon frère.

le seul hic, c´est que la gravure s´appelle vieilleries ( elle super et tout mais comme mon père vient d´avoir 62 ans, je trouvais ça pas cool de lui offrir un tableau qui s´appelle comme ça, il aurait pu le prendre mal mais en fait il s´est marré)

sinon y a une copine de paris qui est venu quelques jours à la maison c´était très sympa, on est allée au ciné voir monster ( je l´ai pas trouvé si bien même si charlize theron jouait trop bien)

sinon j´ai fait plein de shopping avec ma mère et j´ai revu tous mes mais bordelais

ah oui j´ai pas beaucoup travaillé... oups

voilà, des vacances bien remplies en gros

La vidéo du moment