CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
15 avril 2004 à 20:11:47

au fait la souris est passée ? quatre quenottes en plus d´un seul coup.

tu as mal ? ?? tu dois avoir des médicaments j´imagine

souris45
souris45
Niveau 14
15 avril 2004 à 20:14:45

devine ce que je vais manger ce soir ( gnigni) une suuuuperbe paélla très appétissante, tu veux que je t´en garde un peu -lol ?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:21:43

oui j´ai des medicaments
mon regime s´arrete je ne sais pas quand ( des que je pourraos manger je pense) mais la je commence deja a peter un plomb
nan ca va quand je bouge pas j´ai pas trop mal et puis pour ta paella liuzehfioezqfgoyuzefgrykugesoze

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:27:48

moi guilhem j´ai ma rom si tu veux! mais c´est bizarre que ca marche mal chez toi, je te dit essaye de la lancer avec le " open game boy"!

a part ca j´ai une question!
je me suis toujours demander pourquoi la Néo Géo et ses jeux étaient si chers?quelqu´un connait la reponse? ( peut etre a cause du nombre d´exemplaires..)

voila merci allé tchao @+

souris45
souris45
Niveau 14
15 avril 2004 à 20:28:44

dans une semaine ca ira mieux ! !! tu sais je sais ce que c´est de rester sans manger. Moi ca été pour ma première opération, aucune nourriture solide ou liquide pendant une semaine. On me nourrissait avec une perfu. J´ai tenu le choc pendant une semaine après j´ai crié grace ! !!!

elle est très belle la paella avec du poulet des moules, des crevettes bien roses et tout et tout

souris45
souris45
Niveau 14
15 avril 2004 à 20:31:05

pour ta question sur la néogéo et les jeux biquettement cher, ca c´est darki qui peut te répondre !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:41:41

bon bah j´espere que darki vas passer bientot..

mais toi souris tu le sais pas ? ? rhoo ca m´etonne de toi....(ou alors darki est le maitre de la néo géo et c´est pour ca que tu veux le laisser repondre....hinhinnn..ca doit etre ca lol)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:45:10

grrrrrrrr
ca va j´ai mangé de la purée et ca va mieux

FIFI02210
FIFI02210
Niveau 4
15 avril 2004 à 21:31:03

Elle devait être bonne ta paëlla, comme Mog, purée mais accompagnée de saucisses de Toulouse.
Fromage et dessert ( glace)HIC, pour mog.
Et les enfants sont couchés, j´ai maintenant tout mon temps. Enfin, je l´espère.

souris45
souris45
Niveau 14
15 avril 2004 à 21:32:59

dis moi fifi tu as la possibilité de venir sur le chan ? ?? #souris45 regarde sur interactif à gauche et tapes dialogue !

souris45
souris45
Niveau 14
15 avril 2004 à 21:35:21

je vais pas sur le +35 le soir car le chef supréme y est et c´est même pas la peine !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:26:43

bon voila c´est sous la pression de certaines personnes que je vais faire le résumé de ma semaine en espagne..lol

deja premier point important une fois la frontiere espagnole passée----> soleil radieux: héhé oui j´ai meme pris des coups de soleil et maintenant je pelle du nez!

bon, arrivée dans la famille, la femme est toute seule son fils, qui parle francais, vit a barcelone(on est a huesca). On mange( c´était tres bon) et elle nous file les clefs de la maison pour qu´on sorte tous les soirs( alors que les sorties étaient interdites) autant dire qu´on ne c´est pas priver pour sortir tous les soirs jusqu´a 2h environ!

On a visiter divers monuments religieux ( visites tres ennuyantes par rapport a Madrid l´année d´avant: ville sublime)
les soirées se transformaient souvent en escapades dans les rues de huescas qui étaient en fete ( --->semaine sainte en espagne=c´est la fete)

on rencontrait des jeunes espagnolEs ou on allait dans les parcs ( avec beaucoup d´éléphants roses qu´on recroisaient aussi le soir a la fenetre de notre chambre)

on a fait aussi du vélo et du canyoning!c´était plutot pas mal!

finallement le dernier jour on a voulu offrir des fleurs a le femme qui nous hébergait pour son acceuil malheureusement rien n´était ouvert pour cause de jour férrié.

plusieurs personnes sont passés vite fait dans des bureaux de tabacs pour ensuite alimenter le marché noir francais!

6h de route et j´étais enfin de retour a cestas!

vive la vie pas cher espagne!!

souris45
souris45
Niveau 14
16 avril 2004 à 01:33:23

sublime résumé merci orangebudd

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:56:44

argh moi le trajet etait environ 3 fois plus long que 6 heures ! !!!!par exmple au retour on est parti vers 14 heures et on est arrivé le matin suivant vers 7 8 heures

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:01:23

merci merci

mais tout bien réfléchi il y avait quand meme plus de 6 h de route...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:30:58

bon j´ai besoin de l´aide de chaud en informatique
est il possible de partager mes disques durs ? ??
je m´explique par le biais d´un exemple lol:
en ce moment mon disque C a une taille totale de 4 Go et mon disque D une taille de 11 Go
est il possible, apres une modification, que mon disque C ai une taille de 5 Go et que mon disque D n´en ai plus que 10 ? ???
et si c´est possible kemin qu´on fait ? ???

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:55:15

je suis une bite en informatique mais je pense que c´est pas possible lol...

richpat
richpat
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:01:32

bonjour a tous
me revoila apres quelque probleme de virus dans mon pc.
j´ ai peut etre meme du envoyé des saloperies a d´ autre personnes je m´ en excuse.
c ´est mon fournissuer d´acces a internet qui ma averti de mon infection.

nexxen
nexxen
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:28:10

mog_silver

Je ne travaille pas beaucoup sur PC ( principalement UNIX et Mac), mais je peux quand même t´aiguiller.

La modification de la taille des partitions sur un HD n´est pas possible via les utilitaires standards de Merdoz... pardon, de Windoze. :-) A ma connaissance, seuls certains systèmes de fichiers particuliers ( je les utilise sous unix) permettent de modifier la taille des groupes de volumes. Par contre, je sais qu´il existe des utilitaires qui te permettent de changer ça : je crois que ça s´appelle " partitionMagic", ou " partition manager", un truc comme ça...

Fait une recherche sur http://www.versiontracker.com/. Ils ont quasiment en référence tous les softs existants pour PC/Mac...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:50:17

merki nexxen

La vidéo du moment