bon voila c´est sous la pression de certaines personnes que je vais faire le résumé de ma semaine en espagne..lol
deja premier point important une fois la frontiere espagnole passée----> soleil radieux: héhé oui j´ai meme pris des coups de soleil et maintenant je pelle du nez!
bon, arrivée dans la famille, la femme est toute seule son fils, qui parle francais, vit a barcelone(on est a huesca). On mange( c´était tres bon) et elle nous file les clefs de la maison pour qu´on sorte tous les soirs( alors que les sorties étaient interdites) autant dire qu´on ne c´est pas priver pour sortir tous les soirs jusqu´a 2h environ!
On a visiter divers monuments religieux ( visites tres ennuyantes par rapport a Madrid l´année d´avant: ville sublime)
les soirées se transformaient souvent en escapades dans les rues de huescas qui étaient en fete ( --->semaine sainte en espagne=c´est la fete)
on rencontrait des jeunes espagnolEs ou on allait dans les parcs ( avec beaucoup d´éléphants roses qu´on recroisaient aussi le soir a la fenetre de notre chambre)
on a fait aussi du vélo et du canyoning!c´était plutot pas mal!
finallement le dernier jour on a voulu offrir des fleurs a le femme qui nous hébergait pour son acceuil malheureusement rien n´était ouvert pour cause de jour férrié.
plusieurs personnes sont passés vite fait dans des bureaux de tabacs pour ensuite alimenter le marché noir francais!
6h de route et j´étais enfin de retour a cestas!
vive la vie pas cher espagne!!