Salut à tous, aujourd´hui j´ai été faire mon PUS(Projet d´utilité sociale), qui consistait à s´occuper d´handicapés dans un hopital. Ce fut très bien et instructif. Et ca souligne ce que je disais il y a quelques jours : quand on a la chance d´etre en forme, ne nous prenons pas la tete avec des petits soucis ridicules. Je dis ça alors que je le fais, on peut parfois rien y faire(on ne prend pas conscience de la petitesse de nos problèmes), juste essayer de se raisonner pour éviter de s´embeter pour rien. Ceux qui sont hébergés dans cet hopital ont bien du courage, c´est sur les personnes les plus défavorisées que l´on devrait prendre exemple. Elles restent rationelles, calmes sont loin d´etre betes. Quand on voit tout le racisme, la violence dans le monde pour rien, on se demande parfois à quoi ça sert de vivre... Evidemment cela dépend des personnes et de l´échelle sociale, mais la vie n´est pas facile pour tout le monde. Voilà, ce que je dis part peut-etre dans tous les sens, mais je vais pas détailler tous les défauts de ce monde. Juste souligner la nullité de certains comportement qui nous arive où qui est le propre de beaucoup de gens qui vont trop loin.
PS : désolé pour les accents circonflexes, je ne peux pas les faire...