Lol souris, j´aimerais bien me prendre Linoa ou Yuna sur la tronche à chaque fois que j´ouvres un placard ! !!!!
Plus sérieusement, à l´adresse de Darki : C´est clair quie le monde est loin d´être un havre de paix. Y´a de la violence, de la mort, des guerres, de l´injustice et du fric de partout. On est arrivé à l´extrême de la société de consommation, ou le fric devient plus important que tout. je sais que c´est dégueulasse, mais bon, il dois falloir vivre avec, parce que je vois aucun moyen de changer sa. Ma vision du monde ? C´est que ( je parle pour moi), je vie dans l´inconscience/insouciance conditionnnée : Je me plainds de tout un tas de choses, complètement inutiles, futiles et dérisoires, même en sachant que de partout y´a des gens qui ont pas de quoi vivre ou se soigner. Mais bon, on se dit qu´en y pensant pas, et bien c´est plus simple, ça aide à assumer mais non. Pour conclure, ton sentiment est normal. T´as qu´une seule solution malheureusement : C´est faire avec. Désolé d´être si négatif, mais c´est mon point de vue, même s´il vaut ce qu´il vaut.