très bien, je suis les conseils de souris et pour , ne pas faillir à ma mission c´est parti pour le résumé des 4 derniers mois ( en gros!)
alors journée type:
-je me réveille ( généralement à 5h30 parce que j´ai pas fini mon boulot pour aujourd´hui... je sais je suis taréé)
- je prend un méga gros ptit déj´ parce que il faut tenir toute la journée et que généralement je ne déjeune que d´un sandwich à midi
-je descend mes 6 étages sans ascenseur...
-je prend pendant 40 minutes le métro en lisant le seigneur des anneaux en anglais pour la quatrième fois ( je sais, je sais je suis tarée)
-et là les cours... je vous décris pas comment c´est vous devez connaître... longs même su après coup c´est interressant
-puis je déjeune en 4ème vitesse et généralement très tôt ( 11h00) pasque mon emploi du temps est vraiment pourri des fois!
- re-cours
- j´ai oublié de préciser que entre les cours on se pique des fou-rires avec des amis ( ben ouais j´ai quand même des amis!)
- re-métro
- là je regarde friends ( parce que je rentre pile pour 18h) et je peste devant ma télé en me disant que je preéfère en anglais et qu´ils ont osé changer trois des voix françaises et que c´est trop zarb comme ça
- après je fais la cuisine parce que j´aime ça et j´adore manger des trucs bons!
-ensuite avec ma cousine ( qui est aussi ma coloc´) on glandouille devant la télé en mangeant notre repas
-je fais la vaisselle... beurk
- je me couche pas tard ( parce que je me suis quand même levée à 5h30!) et je lis dans mon lit... je crois que c´est mon moment préférée de la journée
remarquez qu´il n´y a pas de place pour le boulot dans ma journée!!!!!!
et comme j´ai pas encore internet je sors souvent au ciné ( au moins une fois par semaine!) alors je vais conseiller des films:
frères des ours: très bof
lost in translation: super
retour à cold mountain: ça peut aller mais c´est pas un film que je conseillerais au garçon trop sentimental...
peter pan: très bien
calendar girls: très bien si on aime les comédies anglaises
gothika: scénar moyen mais très bonne réalisation et Halle Berry joue très bien
j´ai dû oublier d´autres films...
quoi d´autre... ah oui en quatre mois ça n´a pas changé j´aime toujours autant le seigneur des anneaux!
ah si grande nouvelle: je pars en australie cet été ça y est c´est prévu et c´est sûr... je suis trop contente! du 13 juillet au 12 septembre!!!!
sinon j´ai eu mes premiers partiels...ça va je m´attendais à pire!
niveau jeux vidéo, j´ai finit skies of arcadia legend, je suis en train de faire dark chronicle et on se fait des méga-soirées mario kart double dash avec ma cousine.
Voili voilou, je pense que niveau résumé c´est pas mal...
ah oui juste une petite anecdote qui nous est arrivée avec ma cousine et on est encore mortes de rire. A la station de métro, ma cousine passe son ticket dans la machine et là un gars qui passait à côté prend le ticket ma cousine se jette sur lui et lui attrappe le bras ( ne jamais contrarier ma cousine!) et elle lui dit " mais euh... euh... espèce de... de voleur de ticket!" et le gars lui a rendu son ticket! ensuite on arrive sur le quai et comme c´était la station " place d´italie" et que c´est le terminus, il n´y qu´un seul quai avec d´un côté le metro qui part dans la bon sens et de l´autre celui qui va dans le garage à métro... et devinez celui qu´on a pris... le mauvais! on s´est retrouvé en direction du garage à métro... heureusement il faisait une boucle et on est revenu à la station ! Je sais dit comme ça, c´est pas drole mais replacé dans son contexte ça l´était... c´est pas grave! Souris m´a dit de faire un résumé alors c´est ce que je fais!
très bien bon ben j´ai fini le résumé
. .. désolè de vous avoir endormi, vous pouvez vous reveiller maintenant!