CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

richpat
richpat
Niveau 10
26 février 2004 à 17:25:49

et grace a qui que j´ ai pu trouver des jeux tel que suikoden 2, star ocean 2, breath of fire III,saga frontier 2, grace a sousou qui m´ avait gentillement indiqué le site de ebay alors que l´ on ne se connaissait pas ou du moins tres peu car c´ etait a mes debuts sur cet agreable topic.
alors sousou merci beaucoup et je te fais plein de gros que dis je, d´ enorme bisous.

richpat
richpat
Niveau 10
26 février 2004 à 17:30:29

par contre il vat falloir que je trouve du temps pour faire tous ca et c´ est pas avec les rpgs qui sortent en ce moment que je vais en trouver.
dur dur

richpat
richpat
Niveau 10
26 février 2004 à 17:31:22

mais quel plaisir quand je vais m´ y mettre.

badgirls91
badgirls91
Niveau 4
26 février 2004 à 18:25:27

salut tout le monde
comment ca va ? ??

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
26 février 2004 à 19:23:14

Bien et toi? Ces vacances se passent bien?

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
26 février 2004 à 19:24:57

Dark_Kikou Posté le 26 février 2004 à 14:46:32
En ce qui concerne ton espace web, il serait plus facile de faire ça en live sur MSN.

ok quand est ce que tu as quelques minutes pour moi? ( si ça te gène pas bien sur!)

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
26 février 2004 à 19:25:32

Dark_Kikou Posté le 26 février 2004 à 14:45:16
Pour le driver de l´imprimante qu´il te faut, essayes de voir si ça fonctionne avec celui de WinME.

Je vais aller essayer! Merci

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
26 février 2004 à 19:26:28

Dark_Kikou Posté le 26 février 2004 à 14:43:27
Si j´avais su, je n´aurais pas passé mon temps à traduire...pck je l´ai aussi en anglais.
Alors...je vais te la refaire à l´anglaise :

-Ouvre l´image du couché de soleil dans Photoshop.
-Ouvre l´image avec la personne sur fond blanc.
-Appuyes sur V pour sélectionner l´outil déplacement pixel ( Move Tool).
-Clique sur l´image de la personne, maintien le le clic de la souris et glisse l´image sur le couché de soleil.
-Tu te retrouves alors avec l´image de la personne sur l´image du soleil.
-Maintenant, il faut faire disparaitre le fond.
-Dans la palette des calques ( Layers), doucle-clic sur le calque avec le couché de soleil puis cliques sur OK ( ce qui transformera l´image en calque).
-Sélectionnne maintenant le calque contenant la personne dans la palette des calques.
-Va dans Layer / Add Layer Mask / Reveal All ( tu remarqueras que dans la palette des calques, un nouveau calque est apparus à droite du calque avec la personne...il s´agit du masque de fusion).
-Sélectionne alors le masque de fusion en cliquant dessus dans la palette des calques ( il se sélectionne automatiquement lorsque tu le crée)
-Appuyes sur B pour selectionner le pinceau ( Brush Tool) et choisis le noir comme couleur.
-Si tu passes sur ton image de la personne avec le pinceau, l´image arrière apparaitra ( choisis comme couleur le blanc pour l´effet inverse).

Astuce :

Si ton bonhomme se trouve sur un fond uniforme ( tout blanc, tout bleu...), appuyes sur W pour selectionner la baguette magique ( Magic Wand Tool).
La baguette magique peut s´utiliser avec le masque de fusion.
Clique alors sur la couleur de fond de l´image pour tout selectionner d´un coup ( rapide).
Appuyes sur B ( pinceau / Brush Tool), choisis le noir comme couleur du pinceau et passes alors sur la zone selectionnée...elle s´effacera.
Si tu utilise du blanc comme couleur, tu fera réapparaitre les parties que tu as effacées ( utile pour ratraper le coup lorsque tu fais une erreur sur un contour)

Pour que le masque de fusion agisse correctement, tu est OBLIGÉ d´utiliser le noir et le blanc UNIQUEMENT!!!

Désolé de ne pas te l´avoir dis plutôt, y a juste un truc qui me perturbe! C´est cette pallette de calque, c´est quoi? et elle est ou?

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
26 février 2004 à 19:37:41

Il s´agit du menu qui se trouve d´origine en bas à droite de l´écran, dans Photoshop bien entendu.
C´est où tu vois des vignettes ( miniatures) de tes images, textes et autres...
Si tu utilises Photoshop 7, va dans Window puis Layers pour faire apparaitre/disparaitre le panneau des calques.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 février 2004 à 22:15:11

bonjour bonsoir !

bon bah voila je viens de finir FF10-2, je suis a la fois hyper content et un peu décu, je pourrai vous donnez plus de details ( sans spoiler) si cela vous interesse.....

[PS: si vous voulez avoir un petit challenge pour le boss final, ne montez pas vos persos aux lvl supérieurs a 65/70, pour ceux qui l´ont pas encore finit]

souris45
souris45
Niveau 14
26 février 2004 à 22:27:10

ne dis rien orrangebud ne dit rien

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
26 février 2004 à 22:34:52

Dark_Kikou Posté le 26 février 2004 à 19:37:41
Il s´agit du menu qui se trouve d´origine en bas à droite de l´écran, dans Photoshop bien entendu.
C´est où tu vois des vignettes ( miniatures) de tes images, textes et autres...
Si tu utilises Photoshop 7, va dans Window puis Layers pour faire apparaitre/disparaitre le panneau des calques.

Merci du renseignements!!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 février 2004 à 22:57:17

ok motus et bouche cousue, mais je croyais que tu l´avait fini souris??
bon j´arrette de parler sinon ca ca sortir tout seul de ma bouche et ce sera la bourde...

souris45
souris45
Niveau 14
26 février 2004 à 23:18:20

pense aux autres ! !!! tout simplement

moi aujourd´hui je suis zallée à paris et...... et bien ma carte bleue à chauffé à donf

Le pire j´ai trouvé un cadeau extraordinaire pour mon mari pour sa fête et j´ai du le trainer toute la journée. En fait mon mari est un inconditionnel de CONAN LE BARBARE il a des tonnes de cette bd. Et commme vous le savez tous et bien, ce jeu sort sur console le 17 mars prochain. Donc, en rentrant dans un magasin que vois-je ? ??? une plv grandeur nature de conan le barban ! !!! et bien j´y suis allée à ma méthode papillonnage de yeux et un petit billet de 15 euros et ops dans la poche la plv. Celle ci étant très haute et très large, je vous assure que cet après midi et bien je me suis pas amusée pour la transporter avec moi. Mais mon mari fut hyper heureux tout plein.

Voila ma journée

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
27 février 2004 à 00:16:53

Bonne nuit tout le monde!

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
27 février 2004 à 16:01:31

( 0_o) Ya personne?

richpat
richpat
Niveau 10
27 février 2004 à 16:17:56

bonjour a tous
et yaouuuuuuuuu c´ est le week end.
tant mieux car la semaine fut dur et tres froide

richpat
richpat
Niveau 10
27 février 2004 à 16:18:42

je vais pouvoir passer mon temps entre la console et la chaleur de la cheminée.

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
27 février 2004 à 16:47:02

Salut Richpat!Ca va? T´en est ou à FF?

souris45
souris45
Niveau 14
27 février 2004 à 16:53:31

bonjour à tous.

Je viens de récupérer un cd de présentation de Hack//Infection part 1 qui est un rpg plus exactement un MMORPG

En fait, BANDAI que vous connaissez a décidé de sortir en version française un jeu intitulé hack infection.

Ce jeu est très original, déjà il sera vendu avec un anime et au même moment en france le manga version papier sortira ainsi qu´un OAV.

Un petit résumé : en 2005 un virus a détruit tout le système informatique du monde entier. Suite à ca, un nouvel environnement informatique a été crée qui s´appelle ALTLIMIT. Deux ans après soit en 2007, un jeu on-line virtuel a été lancé sur ce support. Donc des millions de personnes ont téléchargé le jeu qui s´appelle THE WORLD.

Donc dans dot hack infection, on incarne des joueurs qui ont un personnage virtuel dans ce world. On devra jongler entre le monde réel et virtuel

Mais une question se pose : est ce que ce monde virtuel est si virtuel que ca ? ?? en fait des évenements qui se produisent dans le jeu virtuel ont des conséquences dans la vie réelle.

A la sortie de ce MMORPG soit le 26 mars 2004, BANDAI a décidé de lancer plusieurs produits ayant rapport à ce jeu.

déjà le jeu est vendu avec un anime de 45minutes. Il est sublime, j´en ai vu des extraits; qui correspond à un des aspect du jeu.

Il va y avoir aussi le manga papier, qui lui parle de joueurs qui découvre THE WORLD.

Ce rpg / MMORPG est décomposé en 4 parties et tous les volumes sont déja sortis aux usa et aux japon.

j´ai essayé de faire une petite explication de ce jeu dont vous entendrez certains parler et dont vous verrez des tests dans le magazine

La durée de vie de chaque volume n´est manifestement pas très longue.... reste à vérifier.

Ah oui, on pourra choisir ( ca c´est carrément cool) les voix soit en français, anglais je crois, et surtout japonaises et bien sur c´est sous-titré francais

La vidéo du moment