CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
10 février 2004 à 17:35:54

Ok, mais je sais pas si ya un moyen rapide de voir qui est connecté.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
10 février 2004 à 17:48:32

Comment on sauvegarde son perso, ça ménerve j´en avais fais un niveau 5 et là je peux plus le prendre!?

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
10 février 2004 à 17:51:35

Ah c´est bon, en fait j´avais pas débuté sur Lunar, mais sur l´autre, donc je peux pas importer mon perso? Dommage. Sinon, je ne te vois pas.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 février 2004 à 17:58:34

yop yop les loulous
si j´etais sur le chan hier soir c´est que mon script bug
en fait quand je le mets en icone il n´apparait plus du tout sur mon ecran donc je suis obligé de le rouvrir ce qui fait qu´il y a deux mogs sur le chan

souris45
souris45
Niveau 14
10 février 2004 à 18:15:08

bonjour à tous !

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 février 2004 à 18:28:11

salut sousou

souris45
souris45
Niveau 14
10 février 2004 à 18:30:05

pas cool, sniiif, moi je voulais jouer et mon mari m´annonce qu´auxerre contre brive passe sur eurosport ! !! donc je me suis sacrifiée -sniiif

bonsoir mon petit mogounet

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 février 2004 à 18:32:16

sacrifiée lol
au fait souris faut que tu me dises qq chose pour arc pasque je peux retirer que 40 euros par semaine donc comme ya FFX2 qui sort et qu´il me reste plus trop de tune . ....ah moins que se soit pour plus tard genre vers la fin des vacances

souris45
souris45
Niveau 14
10 février 2004 à 18:41:06

faut que je le finisse arc, et je l´ai pas terminé. On en reparlera lundi prochain. J´ai trois jours pour le terminer avec en moyenne du 10H/jour comme le week end dernier

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
10 février 2004 à 19:14:35

Caraccolad Posté le 10 février 2004 à 17:51:35
Ah c´est bon, en fait j´avais pas débuté sur Lunar, mais sur l´autre, donc je peux pas importer mon perso? Dommage. Sinon, je ne te vois pas.

Je sais pas si tu peux importer tes persos sur d´autre servers, mais moi tu me trouvera sur Lunar[new] - Alpha
et pour voir si je suis connecté, tape dans la fenêtre message / :[le pseudo] et ok et ça te dira si il est on/off line et si tu rajoute du texte apres cette commande ( ex / :RyuKan t´ es la?) ça m´enverra un message qu´à moi ou que je sois sur la carte! Voila
Et j´ai découvert avant qu´on pouvait changer rapidement d´équipement en cours de combat. Dans la fenêtre de l´inventaire à coté des emplacement destiné à l´arme, l´armure et le bouclier y a 2 flèches :g) :d) ben en cliquant on peut mettre 2 armes différentes, 2 armures, etc.. et en combat ca te permet de pas perdre du temps en passant par l inventaire et tout faire bouger avec la souris. Donc pour changer d´équipement pendant que tu tape un monstre appuie sur " w" ( y a la même chose avec les objets mais c´est sur " e"). C´est pratique le " w" par exemple tu te bat contre un truc assez baleze tu commence a la hache au corps à corps et tu terend compte que tu perd rapidement de la vie donc tu t´éloigne, t´appuie sur " w" et comme t´avais mis auparavant un arc sous équipement 2, ben ta grosse bebete, elle peut plus t´atteindre vu que t´es trop loin pour elle, mais toi si vu que t´as un arc.. tu peux donc aussi regagner des HP! Tres partique!!

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 février 2004 à 19:21:31

oki souris

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
10 février 2004 à 19:24:36

Ben non tu peux pas importer tes persos sur d´autres server.. Donc venez sur le Lunar!
Caraccolad, je em suis fait un chevalier sur Kzee si jamais, c´est Xerk le Knight..

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
10 février 2004 à 19:26:47

Oui, et le mieux pour se voir est la place du village, là ou il y a du monde. Un truc très pratique aussi c´est le " MSN" intégré au jeu, permettant de garder des contacts et de dialoguer instantanément quelque soit le lieu. Sinon, j´ai bien été contraint de refaire mon perso, tant pis. Je sais pas si tu y est maintenant, je vais tester ton truc.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 février 2004 à 19:26:52

j´ai encore essayé tout a l´eure et le programme c´est encore refermé tout seul

souris45
souris45
Niveau 14
10 février 2004 à 19:57:17

http://hicbc.com/tv/sailormoon/main.htm

le lien correspond en fait à une série télévision qui passe actuellement au japon et aux usa sur sailormoon.

richpat
richpat
Niveau 10
10 février 2004 à 20:12:54

moi non plus je ne travail pas lundi.
qui pas de travail = pouvoir jouer :lol:

richpat
richpat
Niveau 10
10 février 2004 à 20:13:36

je viens de trucider groguza en derniere transformation

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 février 2004 à 20:21:14

bonsoir a tous
viendez sur le chan

richpat
richpat
Niveau 10
10 février 2004 à 20:24:37

tu y vas de suite??????

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 février 2004 à 21:12:29

bon aller bonne nuit a tous et bonne . ...(tient ca faisait longtemps nan ? ????)

La vidéo du moment