Caraccolad Posté le 10 février 2004 à 17:51:35
Ah c´est bon, en fait j´avais pas débuté sur Lunar, mais sur l´autre, donc je peux pas importer mon perso? Dommage. Sinon, je ne te vois pas.
Je sais pas si tu peux importer tes persos sur d´autre servers, mais moi tu me trouvera sur Lunar[new] - Alpha
et pour voir si je suis connecté, tape dans la fenêtre message / :[le pseudo] et ok et ça te dira si il est on/off line et si tu rajoute du texte apres cette commande ( ex / :RyuKan t´ es la?) ça m´enverra un message qu´à moi ou que je sois sur la carte! Voila
Et j´ai découvert avant qu´on pouvait changer rapidement d´équipement en cours de combat. Dans la fenêtre de l´inventaire à coté des emplacement destiné à l´arme, l´armure et le bouclier y a 2 flèches
ben en cliquant on peut mettre 2 armes différentes, 2 armures, etc.. et en combat ca te permet de pas perdre du temps en passant par l inventaire et tout faire bouger avec la souris. Donc pour changer d´équipement pendant que tu tape un monstre appuie sur " w" ( y a la même chose avec les objets mais c´est sur " e"). C´est pratique le " w" par exemple tu te bat contre un truc assez baleze tu commence a la hache au corps à corps et tu terend compte que tu perd rapidement de la vie donc tu t´éloigne, t´appuie sur " w" et comme t´avais mis auparavant un arc sous équipement 2, ben ta grosse bebete, elle peut plus t´atteindre vu que t´es trop loin pour elle, mais toi si vu que t´as un arc.. tu peux donc aussi regagner des HP! Tres partique!!