Mon avis:
J´adore ce jeu! Mais ça bouffe ubn temps énorme! Une fois que tu joue, tu joues minimum pour 2 heures de temps.. et avec les devoirs.. aieaie..
Mais il est très sympa. Et non je n´ai pas eu besoin de cd.. J´ai télécharger le fichier depui là http://www.perso.edeign.com/spoop-rap/home.htm
et je l´ai installé et tout fonctionne. Pour le jeu qui se ferme en cours de loadage, ça m´est arrivé uen fois. Mais j´ai relancer le load et ça a fonctionné!
Bref c´est un petit jeu tout sympa mimi et gratuit qui plus est!!! Alors n´hésitez pas! Downloader!!! C´est pas mal grand en plus, au niveau du terrain et y a la possibilité de choisir 8 sorte de personnage ( archer, guerrier, mage, etc..) et chacun de ses 8 personnages ont 3 visages différents qu´on peut choisir. Et après, les armes.. pfffiou ce nombre d´arme qu´il y a pas! Vu qu´on peut à peut près totu porter ( ben oui chacune des classes à ses armes à elles ( mage a une baguette, le guerrier une épée)) ben en fait ça change rien.. moi j´suis un Pikeman ( piqueur) et j´ peux mettre aussi bien des armes de khnight ( épée) ou celle des mechanicians ( griffes!) Mais celles spéciales pour les piqueurs sont vachement belles!
Et c´est pareil avec les boucliers, armure, bottes, gants objets etc.. de plus y a les accessoires. Et chaque personnage ( je crois) a des sorts. 16 en tout je crois par classe ( donc 8 fois 16=128 sort différents dans ce jeu.. je suis pas sûr!). Y a la possibilité de faire 3 persos différents âvec le même login ( moi j´ai un Pikeman niveau 13 et un Fighter niveau 7) Mais on ne peut jouer qu´avec un joueur à al fois ( logique!). On ramasse les armes par terre suite au combats, le système de stockage ressemble à celui de Diablo ( avec les cases pour ceux qui connaissent) et dans la ville y a la posibilité de stocker ces armes.
C´est un bon jeu vraiment!!!