ah oui, j´ai oublié de vous dire que j´avais fini le stage.
Mais, mon mari a un projet à rendre absolument pour le 18 février 2004 ( je précise l´année lol) et il n´a absolument pas du tout le temps de le faire. Donc il a pensé à moi. C´est faire un marché d´offre pour les téléphones portable de sa boite.
C´est hyper interessant à faire, faut appeler les commerciaux, faire le dossier, du montage collage. C´est surtout un travail énorme de synthèse.
J´ai demandé à l´organisme qui m´a autorisé à faire mon stage si je pouvais continuer encore pendant un mois, ils ont refusé soit disant qu´il faut que je sois à la disposition de L´ANPE avec un grand A. Les idiots.
Donc ben moi, j´ai pris le gauche. En fait, le patron de l´endroit ou je travaillais et qui connait très bien mon mari, me garde encore un peu et me prend sous sa responsabilité sachant que pendant un mois je travaillerais deux semaines pour mon mari et deux semaines au même endroit où j´étais pendant un mois. Il y a juste un étage à monter.
Après au mois de mars, je travaillerais que le matin.
Ah oui, petite précision, je travailles gratuitement c´est un stage mais bon j´y apprends absolument plein de chose. Et rien ne vaut une bonne expérience professionnelle.