CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:41:06

tu aimes les chats manifestement

mon mari regarde en direct la finale de la coupe du monde 1982 donc j´attends que le match fini et au dodo car lever tot demain matin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:42:50

Ah un mari amateur de foot :)

J´adore les chats,le meilleur ami de l´homme pour moi,ils sont tellement affectueux et calins :)

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:47:43

mon chat est sur mes genoux

mon histoire d´amour avec les animaux c´est avec ma chienne cybelle, je l´ai récupéré lorsqu´elle était bébé.

En fait, c´était un cadeau de noel et la personne n´en voulait pas donc la donnait. Moi je voulais pas de chien mais c´était mon mari. Quand la chienne m´a vu elle s´est précipité dans mes bras et voulait plus les quitter, donc voila comment ma chienne est arrivée chez moi.

C´est mon bébé d´amour, la chienne à sa moman, tu vois le truc j´en suis gateuse. Si je suis pas à la maison, elle est inconsolable. IMpressionnant ce que les bêtes peuvent ressentir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:50:37

Clair :)

Moi je ne suis pas trop chien,je suis un fan de chat et les chats m´adorent :)

En plus le soir quand je rentre de la fac,je traverse le jardin pour me rendre dans ma maison,et bien dès que j´ouvre la porte au fond du jardin,les chats arrivent pour me faire la fete,et dès que j´ouvre la porte,le temps que je me dechausse etc...j´arrive dans ma chambre ils y sont deja et attendent des calins sur mon lit :)

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:51:26

et les souris tu aimes ? :rire2:

dis moi tu n´as pas cours demain matin ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:55:52

Non j´ai un exam demain de 14hà16h seulement :)

Mais je me leve a 8h,pour partir a 9h et arriver à la fac a 10h,je reviserai encore pour mes exams de vendredi :)

Mais bon de toute façon je me couche toujours assez tard,0h00-1h00 en semaine,1h00-4h00 en week end et vacances ces dernier temps,je matais pas mal de film de 1hà3h :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:56:44

Les souris j´adore,et j´empeche mes chats de les chasser,je les sauve quand je peux :)

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:58:26

une heure pour arriver à la fac et bien ca te fait du chemin et bien moi je vais aller faire dodo car demain lever tot ( c´était pour la rime)

tu vois que c´est sympa un topic blabla pour parler de tout, de jeux, et de rien. Tu vois que les gens dessus ne mordent pas en plus

je te souhaite bonne nuit

et n´oublie pas de fermer le topic blabla.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:01:56

Oh j´ai pas dis le contraire,mais je connais un oiseau qui fait ça que pour les messages donc j´ai tendence a mal voir ce genre de topic :oui:

Mais t´inquiete je savais bien que personne ne mord,j´aurai deja piqué tout le monde sinon^^

Bonne nuit à toi,je ne passerai pas demain soir je pense,je reviserai donc je te dis a vendredi soir :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:02:42

Topic fermé mais je laisse la porte entrouverte pour ceux qui veulent aller piquer des trucs au frigo cette nuit ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:03:07

" mais je connais un oiseau qui fait ça que pour les messages donc j´ai tendence a mal voir ce genre de topic " => c´est à dire ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
22 janvier 2004 à 00:07:36

Et bien mes amis...
Vous étiez particulièrement inspirés ce soir...
[Shiranui, les yeux explosés par la lecture des 6 pages qui sont apparues pendant son absence, s´effondre sur son bureau]
Heureusement que je n´ai pas d´exam demain...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:10:08

C´est Telombre,moderateur du forum BD-MANGAS.

Je le connais depuis mon arrivée sur les forum et il a lui aussi droit a mes " piques" bien que cela n´empeche pas que nous entendions terriblement bien et qu´on delire bien ensemble,mais il connait ma sincerieté,je pense quelque chose je le dit,et il se rend toujours compte de son erreur,meme ses amis lui reproche des fois ce coté " m´as tu vu"^^

Je l´aime bien mais son topic blabla est rempli de suite de smiley,et tout les gens qui ne veulent plus aller sur blabla y vont,font ensuite du hors sujet sur le forum etc...

Enfin voila donc j´ai du mal avec ces topics blabla :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:12:00

J´avais bien fait de laisser la porte entrouverte^^

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:12:53

8 mois d´existence pour le topic blabla qui a été crée le 22 mai 2003.

Merci à toutes les personnes qui y participent.

Mon pauvre shiranui -lol ! !!!!!

tu remarqueras que l´on emploi très peu de smeiley ! moogly

euh je veux pas relancer le débat, mais j´ai mes idées aussi, toi les tiennes donc pour me faire changer d´avis, euuuh, n´y pense pas. Et ne dit on pas que la gente féminine à du caractère ? ???

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:14:08

quand richpat travaille du matin, il ouvre le topic blabla très tot vers 4H du matin.

ca arrive qu´il y a des gens qui pousse la porte après la fermeture !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:14:22

L´être humain a du caractere :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:14:53

D´ailleurs pourquoi la porte devrait fermer :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:17:31

Et ce topic blabla me plait plus que celui de Telombre,c´est clair,sauf le titre,je deteste les titres de topic qui font deux lignes :)

Allé je vais sur d´autres forum,@+ bonne nuit a vous et au plaisir :)

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 00:18:14

parceque c´est la tradition du topic blabla.

et toi laisserais tu la porte de chez toi ouverte la nuit ? ??? c´est pas prudent et les cambrioleurs sont à l´affut.

et puis si la porte est fermée pour la nuit, les personnes qui arrivent le matin, sont pas gelées. C´est détestable d´arriver dans un endroit qui est gelé en plus ! :rire2: d´ou l´utilité de fermer le topic blabla

La vidéo du moment