CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
idaho7777
idaho7777
Niveau 5
21 janvier 2004 à 22:04:12

Salut Moogly ! !!!

Non, le scénario de MGS TTS ne sera pas à l´identique celui de MGS, même s´il est vrai que Kojima veille aux grains. En fait, on sait dores et déja que de subtiles variations sont au programme, mais pas beaucoup sur la teneur exacte de ces modifications, si ce n´est au niveau du gameplay qui reprendra celui de MGS2, mais je ne pense pas t´apprendre grand chose à ce sujet. As tu vu la vidéo de 27 mn ? Je suis en train de la télécharger, mais, malheureusement, avec mon pauvre 56k, sa risque d´etre très très long.... Voila, sinon, vient faire un tour sur le chat, si tu veux parler de MGS je suis toujours dispo ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 janvier 2004 à 22:05:04

J´ai pas lu le test,que les notes et avis général ainsi que les screen.

Je préfererai que " Front Mission 4" sorte en pal,ça c´est du T-RPG :)

C´est Killy qui a fait le test,il avait testé Dragon Quest le dernier sur ps2,je le connais bien Killy,il partage sa passion des mangas dont la serie " Blame" avec moi par mails :)

D´ailleurs " pour info"^^,Killy est au depart le nom du hero du manga " Blame" de Nihei.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 janvier 2004 à 22:06:34

Idaho->

Je modere le forum MGS-MGSTTS justement :)
Donc je t´invite plutot a partager ta passion sur le forum plutot qu´en rivé sur le chat :oui:

Pour le scenario,la base reste la meme,par contre 1h de cinematiques inedites est rajoutées,c´est de l´ajout de scenes,pas du changement :ok:

zeta777
zeta777
Niveau 6
21 janvier 2004 à 22:06:51

Souris > >>> On a été plusieurs à te soutenir souris et tu le vaux bien!(c´est minable cette fin de phrase).
Je pense que tu as assez de " rage" pour te défendre toute seule mais j´ai bien vu que beaucoup de forumeurs t´appréciait énormément(n´est ce pas neomax? :-))) )

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 22:08:51

tu as trouvé un magasin qui va le vendre le jeu ? ???

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:09:31

moi je soutiens rien

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 22:10:13

je suis pas une souris enragée moi ! !!! j´ai pas la bave qui coule le long du museau ! !!quoique avec la vieillesse, je prends un an de plus jeudi prochain

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 janvier 2004 à 22:11:00

Moi j´abore la vingtaine en mars :)

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 22:11:26

j´adore eternalgamer et ses propos qui apparaissent de temps en temps

au fait ca se passe bien ta semaine, tes parents te manquent pas trop ?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:12:07

si, ça commence à etre le bordel chez moi

idaho7777
idaho7777
Niveau 5
21 janvier 2004 à 22:13:19

Moogly, tu veux pas me filer directement le lien ?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:13:23

et j´abore la vingtaine en février.
2 décénnies

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 janvier 2004 à 22:15:15

Idaho->https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/f<BR>orums.cgi?NumForum=1356&debut=0

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 janvier 2004 à 22:16:17

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=1356&debut=0

richpat
richpat
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:18:04

ouahhhhhhhh ca cartonne ce soir j´ ai meme pas le temps de lire les topics que vous avez fait plein de messages

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 janvier 2004 à 22:18:46

Idaho-> :rire:

Souris->farceuse va^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:19:00

16230 ! :)

richpat
richpat
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:20:51

sousou j´ ai pas encore recu BOF III pourquoi

richpat
richpat
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:22:22

dite moi comme j´ ai tout loupé cette apres midi

il sort d´ ou le canard ? ?????

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 22:23:04

Moogly25 Posté le 03 octobre 2003 à 18:50:02

Bonjour cher fans de la saga Metal Gear et surtout de Mgs1 et Mgstts

->Je suis modérateur de ce forum,c´est donc sur ce topic que vous pourrez faire vos propositions pour ameliorer ce forum et vos réclamations. => je le savais pas

->Voici les fameuses règles générales que tout le monde doit lire pour que le forum soit propre et respectueux envers la charte et les forumers.

• Règles du forum :

1) Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi . Politesse et respect svp
=> ca c´est clair

2) N´utilisez pas un pseudo contenant des sous entendus diffamatoires. => encore plus clair

3) N´écrivez pas en majuscules vos messages.
Pour les topics il est préférable de ne pas les utiliser aussi. ( ca dépend des sujets, je pense)

4) Ne faites pas de pub abusive pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner sa source mais pas de dire " venez sur mon site!". => les gens sont pas forcés de cliquer sur le lien.

5) Si vous voulez parler de tout et de rien, c´est sur le forum BlaBla que ça se passe.

J´ai remarqué qu´exosquel aime beaucoup le blabla hors sujet,je te propose donc de créer un topic " Topic du blabla",qui lui permettra de discuter avec ses amis de ce qu´il voudra et ainsi evitera les topics hors sujets remplissant le forum et les messages deviant la conversation dans les forums déja créés. => tu vois tu diriges bien les gens vers le forum blabla.

6) Avis aux floodeurs: vous devez attendre 30 secondes entre chaque message posté et 3 minutes pour un topic mais de mon côté je peux supprimer les messages les uns après les autres sans attendre,de plus avec les nouvelles règles c´est encore plus difficile pour vous.

Alors allez passer vos nerfs sur un jeu et revenez ici calmes.

7) Evitez les messages personnels a répétitions,postez sur le topic du blabla.

8) Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne ( expression, orthographe). => des mots joliments orthographiés c´est sympa.

9) Les différents forums ne sont pas en guerre, n´allez pas flooder les autres forums ou poster des messages stupides dessus sous peine d´être banni du forum ou vous etes bien accueilli.

10)Pas de grand blanc dans les messages.Ne repetez pas la meme lettre sur la longueur d´une ligne etc..etc...

11) Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer,et si vous voyez un topic contraire à la charte que je n´ai pas effacé dites le moi ici. AH bon tu n´es pas 25H/24 sur le net ? ??

12) Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée;utilisez pour cela l´outil " rechercher par auteur". +> les gens connaissent pas cette fonction.

13) Ne postez pas plusieurs fois le même topic,il suffit de remonter l´ancien topic en le uppant intelligemment ( evitez les " up" seuls) . =>Pourtant mes up sont intelligents et moi je fais pas up je fais pour infos. C´est plus zoli et j´ai un copyright sur cette phrase

14) Pas de topic du genre: " Objectif 15000 messages". c´est idiot en effet.

15) Pour les petites annonces il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez le si vous vendez des choses non dans le theme de Metal Gear.POur les produits Metal Gear pas de problemes,je cherche qq1 pour tenir un topic officiel de vente/achat/reperage.

16) N´imitez pas le pseudo d´un autre forumer,des modérateurs ou des administrateurs de l´Odyssée Interactive.

17) Lisez ces règles avant de poster ainsi que la charte si vous la trouvez

18)Pensez à citer le jeu auquel vous faites référence dans la saga(normalement Mgs1 et TTS),et precisez le support svp.

------------------------------------------
En tant que modérateur je serai tout de même très généreux donc vous n´avez pas de soucis à vous faire,je suis a votre ecoute. => j´ai besoin de 359 euros pour m´offrir une psP tu veux participer ? ??

Voil@! Longue vie à ce forum et à la saga

Voila j´attend vos commentaires.

Duke_Nukom