Y´en a marre...il reste une heure encore à tenir da& cette prison chauffante bombardée d´ondes néfastes...
Laseule chose que j´ai envie de faire maintenant, c´est de me casser pour aller pioncer un bon coup...
Monde de merde, toujours à la bourre comme des machines!
Je vous passe Julien, en live, mon ami psychologue sans qui je ne serais plus de ce monde.
[Darki passe le clavier à Juju avant de s´effondrer de tout son long sur le pupitre, manquant de faire dégringoler la tour et l´écran...]
-= Commentaire de Juju =-
( Juju retrousse ses manches ( il fait chaud))
Maudits soit tout ces gens pressés, jamais à l´heure....Toujours à courir après le temps qui s´enfuit inexorablement, comme du sable file entre les doigts.
Et maudit soit cette infame prison au fenêtres cathodiques, a l´athmosphère plus suffocante que la rue principale de Bruxelles à l´heure de pointe.
Maudits soient ces geoliers infectes, tantôt camouflé sous les traits affable et has-been d´un hippie, tantôt derrière l´accent allemands d´un bucheron a queue....
S´il faut courir après les filles, courir après l´argent qui brille, je veux courir savez vous comment?
. ....Doucement
Peace!
( et Juju s´écroule à son tour, accablé par le poids des mots et des maux...dans un dernier rale ( les mots ralent quand le morale est bas))