CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:21:14

vu que j´suis tout seul sur le forum apparement, voici une image de Project Zero 2 que je trouve pas mal de tout : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/p/z/pze2p202.jpg
Comme j´ai toujours les chocottes quand je joue à un Survival Horror ( j´avais transpiré comme un bouc en faisant les 2 Resident Evil sur GC : ) faudra y aller molo, çà promet ^_^

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:22:33

bonne nuit les loulous ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 22:30:43

bonne nuit mon loulou fais de beaux rêves dans les bras de morphée.

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 22:40:27

A dark kikou
Project zéro, je me le suis offert mais je l´ai même pas déballé trop de jeux en attente. il fout bien les cochottes

Et bien bonne navigation dans zelda, et bon courage si tu supportes pas la mer, car la tu vas en faire du bateau par tous les temps.

" tu dois aller où tu dois" lol=> tu me diras qui dis ca dans le jeu.

j´adore cette phrase, elle surprend. Ca me fait penser à un jeu sur N64 dans shadowman que j´ai adoré. Il y avait un endroit avec un boss indestructible. J´ai essayé de le trucider avec toutes mes armes à disposition, ca variait entre le pistolet et la mitraillette et le boss restait vivant et le personnage principal disait sans arrêt, " il doit y avoir un moyen, il doit y avoir un moyen". grrrr je l´aurais tué et en plus le plus risible c´était que le boss était vraiment intuable, seulement avec une arme spécifique que l´on trouvait en cours de jeu.

Silent hill 2 m´a décu tellement que je ne l´ai même pas fini du tout donc le trois me tente pas trop et en plus j´aime pas cette ambiance malsaine. Et project zéro existe aussi version ps2, il te couterait peut être moins cher en occasion non ?

zeta11
zeta11
Niveau 8
22 mai 2003 à 23:10:02

J´avais joué à la démo de Silent Hill 1 sur ps1 et c vrai ke g trouve l´ambiance tres malsaine ( frapper des enfants zombies avec une barre...) et plus flippant qu´un resident evil. Je crois pas ke c un jeu auquel je jouerai(pas tt seul en tt cas!!!)

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 23:26:49

il y a eu aussi un jeu que je n´ai pas voulu finir, c´est à dire trucider le boss de fin c´est celui de Parasite 1, euuh la je pouvais pas, normal je suis une fille.

zeta11
zeta11
Niveau 8
22 mai 2003 à 23:33:34

Homme ou femme: si ce sont des boss fin ils st tous egaux!!! D´ailleurs mon frere a le jeu en jap et il m´a dit qu´il avait eu du mal à le finir... A propos souris t´as bcp de rpgs sur ps1???

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 23:36:07

ce n´est ni un homme ni une femme mais un enfant tout simplement bon, un peu destroye mais un enfant.

euuh, je n´ai plus aucun jeu sur playstation 1 car de charmants cambrioleurs se sont invités chez moi et ont tout embarqués, depuis j´ai préféré investir dans un gros pc et une ps2 jap. J´ai pas eu le courage de refaire toute la collection de rpg et autres jeux que j´avais sur pas1 et qui a l´heure actuelle sont introuvables ou à des prix exorbitants.

zeta11
zeta11
Niveau 8
22 mai 2003 à 23:56:53

Pas kool ton histoire...pour ma part c ma mere ki ramenait des jeux ps1 de Thailande tous les ans!!
L´année derniere, je voulais jouer a un jeu et je me suis rendu qu´il y avait 50 jeux de plus! Il y avait tellement de rpgs ka ca m´avait degoute a l´epoque...

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 23:59:09

L´année derniere, je voulais jouer a un jeu et je me suis rendu qu´il y avait 50 jeux de plus! Il y avait tellement de rpgs ka ca m´avait degoute a l´epoque => euuh j´ai peine à comprendre !

zeta11
zeta11
Niveau 8
23 mai 2003 à 00:49:37

Dsl, je parlais au telephone en meme tps et je me suis pas relu!
Depuis 4-5 ans ma mere ramene des jeux ps1 de Thailande ts les ans. Comme je n´habite plus chez mes parents depuis 4 ans et ke je revenais les voir seulement de tps en tps je ne jouais plus aux jeux. C l´année derniere où je suis rester 2 mois chez mes parents ke je me suis rendu compte qu´il y avait bcp de jeux ke je n´avais pas eu le tps d´essayer...

Voilà!!! et encore dsl

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:08:34

kikou à tous !
c´est un nouveau jour qui commence ^_^
Pour souris45 -> Project Zero sur XBOX dispose de nouveau ennemis et de tenues supplémentaires à débloquer ( c´est pour cela que j´attendais la sortie de la version XBOX).

J´avais commencé Parasite Eve 2 mais je ne l´ai jamais terminer...j´avais attendu trop longtemps et j´savais plus où j´en était...
J´ai pas eu la chance de jouer au premier volet de Parasite Eve ( il n´était qu´en import non?)mais j´aurai bien voulu l´essayer.

J´avais pas trop aimé Silent Hill sur PSX mais j´ai terminé le 2 sur PS2 et il m´avait un peu choqué...faut dire, il y a beaucoup de scènes choc !

J´ai vu l´émission Focus sur Game One cette semaine, c´était justement avec Silent Hill 3.
C´est encore plus malsain que j´pensais...j´vais y réfléchir à 2 fois avant de l´acheter...

Au fait, souris45, si t´as beaucoup de jeu en attente...envoie-les moi, j´en ferai bon usage ( hihihihiiiiii) ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
23 mai 2003 à 12:47:30

A dark kikou

kikou à tous !
c´est un nouveau jour qui commence ^_^ =>

Mon petit commentaire, tu dois avoir un sacré décalage horaire chez toi -lol, ca fait près de 13H que nous sommes le 23 mai -lol

Pour souris45 -> Project Zero sur XBOX dispose de nouveau ennemis et de tenues supplémentaires à débloquer ( c´est pour cela que j´attendais la sortie de la version XBOX).

Mon petit commentaire -lol, pour pouvoir apprécier les nouveaux ennemis et tenues supplémentaires sur X box, faudrait peut être avoir fait la version sur PS2 non ? ?? pour savoir lesquels sont uniquement exclusif sur X BOX ? ??

Ou peut être que sur la version exclusive X BOX, les fantomes pas beaux, et bien au lieu de faire des bruits à glacer le sang, du style " arrrghhhh, grrrr ils disent d´un air joyeux, " nouuuuus sommes les ennemis exclusifs de la x box, grrrrrr,",

J´ai pas eu la chance de jouer au premier volet de Parasite Eve ( il n´était qu´en import non?)mais j´aurai bien voulu l´essayer.

Mon commentaire : uniquement en version jap et américaine. A l´époque il était révolutionnaire question graphismes. Maintenant légèrement beaucoup dépassé graphiquement.

Pour parasite eve 2, ils ont voulu faire un remix avec du résident évil, ce fut raté

Au fait, souris45, si t´as beaucoup de jeu en attente...envoie-les moi, j´en ferai bon usage ( hihihihiiiiii) ^_^ => c´est beau de rêver ( lol), je dois bien en avoir une vingtaine qui n´attendent qu´à être faits.

bonne journée à tout le monde.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:19:10

oulà oulà c´est d´la provoc´ -lol
quand je dis " un nouveau jour qui commence", il faut qu´il soit au moins midi pour sortir de mon cerceuil !

°°°°Je suis un oiseau de nuit, l´activité durant le jour ne me vaut rien°°°°

Pour Project Zero, j´fait ce que veut ! na ! ^_^

PS: quand tu dis " bonne journée à tout le monde", moi je dirais plutot " bonne après-midi à tous le monde" : )

souris45
souris45
Niveau 14
23 mai 2003 à 13:24:20

rien que pour faire plaisir à dark kikou, alors bonne journée à tout le monde

souris45
souris45
Niveau 14
23 mai 2003 à 13:27:25

à dark rikkou,
à propos de l´exclusivité x box pour project 0, mon petit commentaire -lol n´était-il pas pertinant ? (lol)

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:30:30

Article du site " Webotaku" sur Xenosaga :

http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=851

J´en connais une qui devrais être contente moi : )

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:31:51

" à propos de l´exclusivité x box pour project 0, mon petit commentaire -lol n´était-il pas pertinant ? ( lol)"

-> tu m´as fait pleurer, snif...

souris45
souris45
Niveau 14
23 mai 2003 à 13:39:30

a dark kikou
mais la mienne était plus pertinente que la tienne lol

tiens toi qui a une x box tu vas peut être me renseigner. J´ai un pote qui veut changer son disque dur ( enfin celui de la x-box) pour en mettre un de 120 gigas, sa console tendre et adorée risque t elle pas d´avoir des problèmes. Monsieur crosoft a t il pensé à cette éventualité ? Il y a t il une limite pour le changement de disque dur

j´ai regardé le site, en fait ils disent rien de très nouveau, qu´il y aura un deuxième épisode un jour, mais ca on le sait depuis fort longtemps.
Xenosaga Episode II 22/05/2003 . Ah oui, qu´ils vont faire comme FFX et sortir une version internationale.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:13:18

je n´ai jamais pensé changé le disque dur de ma XBOX...je sais pas s´il y a des risques...
Je pense que la capacité actuelle est de 8Go...

Mais d´après le site XBOX HACK :

" Puis-je changé mon disque dur XBOX pour un de plus de 8Go?

Oui, avec une puce ou un bios qui supporte l´option HDD Swap ( Evox, Xecutor 1 et 2 et bien plus.

Quelle est la taille maxi du disque dur que je peux mettre dans ma XBOX?

127Go par disue dur.

Puis-je échanger deux disques durs originaux ( de XBOX à XBOX) ?

Encore une fois oui et non. Il est impossible car les disques durs XBOX on un n° de série interne qui ne marchera qu´avec la XBOX possédant le même n°. Cependant il existe un programme, HDD unlock, qui enlève la protection du disque dur."

Donc, çà va pas être évident...