A dark kikou
kikou à tous !
c´est un nouveau jour qui commence ^_^ =>
Mon petit commentaire, tu dois avoir un sacré décalage horaire chez toi -lol, ca fait près de 13H que nous sommes le 23 mai -lol
Pour souris45 -> Project Zero sur XBOX dispose de nouveau ennemis et de tenues supplémentaires à débloquer ( c´est pour cela que j´attendais la sortie de la version XBOX).
Mon petit commentaire -lol, pour pouvoir apprécier les nouveaux ennemis et tenues supplémentaires sur X box, faudrait peut être avoir fait la version sur PS2 non ? ?? pour savoir lesquels sont uniquement exclusif sur X BOX ? ??
Ou peut être que sur la version exclusive X BOX, les fantomes pas beaux, et bien au lieu de faire des bruits à glacer le sang, du style " arrrghhhh, grrrr ils disent d´un air joyeux, " nouuuuus sommes les ennemis exclusifs de la x box, grrrrrr,",
J´ai pas eu la chance de jouer au premier volet de Parasite Eve ( il n´était qu´en import non?)mais j´aurai bien voulu l´essayer.
Mon commentaire : uniquement en version jap et américaine. A l´époque il était révolutionnaire question graphismes. Maintenant légèrement beaucoup dépassé graphiquement.
Pour parasite eve 2, ils ont voulu faire un remix avec du résident évil, ce fut raté
Au fait, souris45, si t´as beaucoup de jeu en attente...envoie-les moi, j´en ferai bon usage ( hihihihiiiiii) ^_^ => c´est beau de rêver ( lol), je dois bien en avoir une vingtaine qui n´attendent qu´à être faits.
bonne journée à tout le monde.