CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

zeta777
zeta777
Niveau 6
29 décembre 2003 à 08:22:50

Bonjour tlm!!
Avant dernier jour de stage!! YEAAAAAAAAH!!!
Souris, tu montes à Paris pour dévaliser Konci?
Quand tu viens sur Paris, c´est moi qui en sort pour aller à mon stage...(à Créteil)

La vie est fait de croisements finalement!

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
29 décembre 2003 à 10:32:53

. .. parlez pas de paris pleeeeeeeeeeeeeeeease!
ça me fait penser à la fac... en plus les exams c´est dans 3 semaines, faudrait que je pense à réviser... hum-hum :ouch:

. .. le corps de mog aux enchères... s´il est à 10000 euros, va falloir que je fasse un emprunt mais tant pis, ça vaudra le coup! :-)))

hier, j´ai emmené mes correspondantes australiennes visiter les château du Médoc, c´était sympa!
elles nous ont fait goûter du vin australien pour le réveillon... c´est assez bon!

aujourd´hui, c´est parti pour faire les courses pour le nouvel an ( c´est moi qui invite cette année!)... galère!

tchô

zeta777
zeta777
Niveau 6
29 décembre 2003 à 11:24:37

t´es en fac de quoi?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
29 décembre 2003 à 12:04:50

Moi aussi j´ai mes exams de janvier...
Je comence le 19...
Youpi...

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
29 décembre 2003 à 12:19:03

je suis en fac d´anglais LLCE ( langue, littérature et civilisation étrangère)... quel titre!

Shiranui: t´es en LEA ou LLCE toi aussi?
pour les néophytes: LEA= Langue Etrangère Appliquée ( et contrairement à LLCE on étudie deux langues et pas une seule)

Et toi zeta, c´est quoi comme stage?? :question:

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:31:29

Bijour à tous! Vous allez bien??

zeta777
zeta777
Niveau 6
29 décembre 2003 à 12:52:53

Je fais un stage ds une boite qui fait du wifi!

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:53:27

Pour final 11:
http://www.playonline.com/ff11us/multimedia/download/bench/index_2.html
prends le lien de SQUARE ENIX
voilà
l´url:http://dl.square-enix.co.jp/taru/FFXiB2Setup<BR>.exe

Les scors:
Cannot run - 999: " Too Weak" PC
Unfortunately, we assume that the specifications of your computer do not meet requirements to run FINAL FANTASY XI for Windows. If you have this score even though your computer meets the minimum system requirements, please adjust the software resident on your PC.
If your computer does not meet the minimum system requirements, please consider upgrading your machine.

1000 to 1499: " Easy Prey" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows.
However, your frame rate may drop when in a party with lots of effects or in crowded cities.
You should set the game settings ( such as resolution and texture) as low as possible.
In addition, if these symptoms bother you, you may consider upgrading your computer ( such as increasing the amount of memory or upgrading your graphics card, etc).

1500 to 1999: " Decent Challenge" PC
We assume that your computer can easily run FINAL FANTASY XI for Windows with the default settings. If the frame rate bothers you when you run FINAL FANTASY XI for Windows, you may change the game settings ( resolution or texture settings, etc) or adjust the display of weather effects.

2000 to 2499: " Even Match" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows enjoyably with the default settings. You should be able to play easily with weather effects on.

2500 to 2999: " Tough" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows enjoyably with the default settings. If your video card exceeds the recommended system requirements, we recommend that you increase the resolution of FINAL FANTASY XI for Windows. FINAL FANTASY XI might run just as smoothly as in low resolution mode.

3000 to 3999: " Very tough" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows enjoyably with the default settings. If your video card exceeds the recommended system requirements, it may be possible to run " FINAL FANTASY XI for Windows" easily even in high resolution mode.

4000 or above: " Incredibly tough" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows incredibly well with the default settings. If your video card exceeds the recommended system requirements, it may be possible to run FINAL FANTASY XI for Windows easily even in high resolution mode or with bump mapping enabled.

7000 or above: " Impossible to gauge"
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows excellently with the default settings. If your video card exceeds the recommended system requirements, we recommend that you try out various configuration settings of FINAL FANTASY XI for Windows.

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:54:22

l´url n´a pas l´air de marcher.. prends le premier lien et clic sur SQUARE ENIX

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
29 décembre 2003 à 13:46:04

Je suis en LLCE Anglais 2ème année avec option espagnol. La différence LEA - LLCE ne se limite pas au nombre de langues.
Les études en LEA sont beaucoupplus basées sur l´économie internationale, alors que la LLCE s´oriente plus vers la structure littéraire de la langue ( grammaire, littérature, phonétique)...
Voili voilou...

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:54:27

moi mon option c´est histoire moderne!

zeta777
zeta777
Niveau 6
29 décembre 2003 à 19:33:17

Tout ça, ça me fait penser que mon stage se termine demain et que ma rentrée est le lundi suivant...

La vie est ingrate et injuste. :snif:

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:39:49

Moi, je me suis pris la tête toute l´après midi avec ce putain de MD...

Bonne soirée!

souris45
souris45
Niveau 14
29 décembre 2003 à 19:40:38

bonjour à tous je suis de retour de Paris, avec comme d´hab les bras chargés de paquets.

Mais j´ai été très très très très très sage. J´ai pas craqué, enfin presque ( juste deux jeux des vieux coucous impossible à récupérer en occas à orléans).

Qu´est ce que j´ai vu tourner ?
résident évil outbreak
front mission 4 impressionnant graphiquement ouaah, ca arrache.
max payne2

Mon mari et moi on a surtout pensé à notre pupuce.

Nous allions à paris pour le boulevard voltaire histoire de faire du leche vitrine mais surtout on voulait aller dans le quartier asiatique. Ca faisait très longtemps que nous n´étions pas allés ( au moins deux ans).

On s´est tapé un restaurant vietnamien à midi, un pur régal. En fait pour 11 euros par personne, on avait un buffet à volonté : porc au caramel, riz cantonais, des nems....... j´ai du prendre deux kilos.

En plus au dessert j´ai testé un dessert. Voici la description : c´est vert, laiteux, avec des trucs blancs translucides et dedans de la banane. Malgré l´apparence c´est hyper vachement bon.

après on a été dans un des centres commerciaux de cet arrondissement. Dépaysement garanti.

pour ma pupuce on a trouvé un sac à dos de magical dorémi et hamtaro sublime. Et alors la je vais être couverte de bisous, le véritable ( si si c´est le vrai) cristal d´or de sailormoon.

Et la cerise sur le gateau, devinez quoi ? ?? on a même vu dans une patisserie, un gateau avec dessus un dessin. Rien d´extraordinaire sauf que c´était uranus dessinée ( bien en plus) c´est un perso de sailormoon. Ma puce si elle avait été avec nous, aurait voulu le prendre.

on a eu de la chance, il n´a pas plus mais très frisquet quand même.

et voila pour ma journée.

zeta777
zeta777
Niveau 6
29 décembre 2003 à 19:47:08

Tu es passé au Bld Voltaire??? Tu sais que j´habite la rue parallèle voisine? lol

Dans le 13e arrondissement ( c bien là ou tu es allée manger?) j´ai l´habitude d´aller manger dans un resto qui s´appelle le Boeuf grillé et c vraiment super bon.

Les " trucs verts translucides" dans ton dessert c´est des graines de tapioca! :-)))

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:03:29

souris45 Posté le 29 décembre 2003 à 19:40:38
Mais j´ai été très très très très très sage. J´ai pas craqué, enfin presque ( juste deux jeux des vieux coucous impossible à récupérer en occas à orléans).

C´est à dire?

souris45
souris45
Niveau 14
29 décembre 2003 à 20:19:49

je dois te dire le nom des vieux coucous ? ??? darki, euuh absolument ! !!! c´est pas des hit loin de la.

je suis allée manger dans un restaurant ou il y avait marqué orchidée dedans, la devanture est immense.

tu habites près du boulevard voltaire zeta ? ?? la chance que tu as

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:59:41

I´m Back!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
29 décembre 2003 à 22:59:56

Ne contourne pas la question...
[Braque une lampe sur le visage de Souri45semapi]