et bof 5 il est rseter dans la boite ? ??
le mien oui car je suis a fond dans legend of dragoon car je dois le passera un copain apres qui lui va me passer jack 2
bof5 est très particulier, j´ai bien avancé mais wild arms alter code F est arrivé et tu connais la suite . .... j´ai pas pu résister.
nos sentiments par rapport au jeux nous dominent
je fais une pose repas car j´ ai la dale et a midi j´ ai presque rien mangéa tout a l´ heure
J´ai un NOUVEL ORDI!!!! Mon cadeau de noël!!Plus un beau MD!!!
J suis trop content!!
ouaaah, tu as eu un très beau cadeau de noel ryu kan ( il a été très gentil avec toi le papa noel) et c´est quoi un MD ? ????
MD= mini disc
mini disc de quoi ? ???
je vois pas à quoi ca correspond
un lecteur mini disc
un lecteur mini disc ? c´est à dire ? quelle est la différence entre ton lecteur et un lecteur de cd laser ?
la chance un nouvel ordi et un MD ! !!!
un md c´est comme un lecteur cd ssauf que les cd sont vachements plus petits qu´un cd normal ( encore plus petit qu´un cd de ngc)
je suis en photo dans un mag ! !!!!!!!!!!!!regardez la derniere page de gameplay ! !!ils m´ont pris comme modele pour cette photo
on se sent tout de suite mieux quand on a l´ estomac bien calé
pour ton nouvelle ordi le dit pas trop fort quand meme car mes filles vont etres jalouses
LLol!!
C´est un Athlon 2400 XP.. tranquille!
Ayez une pitite pensée pour ceux qui tourne encore sur un pauvre Pentium III 500 Mhz...
tu en a de la chance super le pere noel cette année
he dark comment tu te sents
euh moi pentium III 800mhz
hé moi j´ai un athlon xp 2800 vive la vantardise
attention c´est fragile les amd