st nicolas c´est une tradition dans le nord. Chez moi à orléans ( région centre) ca n´existe pas.
Mais j´ai vu un reportage l´autre jour à la télévision sur st nicolas qui passait dans les écoles. C´était mimi tout plein.
Moi ce matin, mon mari ayant pris une journée de congé, j´en ai profité pour l´emmener faire les magasins pour lui offrir des fringues. Pourquoi un mec quand il est tout seul, il peut pas s´offrir des fringues, faut que sa femme soit avec lui ? ?? en tout cas c´est ce qui se passe avec mon mari. En fait à son grand âge, 40 ans, il a un style classique et donc pas évident pour le fringuer. Il aime pas la mode actuelle et ca lui va pas. Donc on a réussi quand même à lui trouver un pull qui lui plaisait ainsi qu´une belle chemise.
Moi je me suis offert un pantalon, mais alors sexy de chez sexy ( taille 36 38 alors qu´il y a un an je faisais du 42) En fait ayant perdu une dizaine de kilos et bien j´en ai profité.
et mon revendeur de jeux vidéo m´a offert pour noel, un cadeau. Un jeu vidéo. Le dernier buffy sur ps2. C´est gentil tout plein n´est ce pas ?