bonjour à tous, vous allez pas me croire, je viens de me reveiller ! !!
euuh vi, en fait, j´ai essayé final fantasy tactic advance et j´ai pas compris, quand j´ai arrêté il était 6H du matin.
Par contre, il y a une chose que je comprends pas dans ce jeu, on peut changer de class, style archer on devient mage ? ???? alors.....la
euuh pour l´os dans golden sun2 ? ?? si jen ai vu un je l´ai donné à ma chienne, donc il y en a plus.
des Djiins, j´en ai plus qu´il n´en faut puisque ce sont les personnages du 1 qui les récupèrent.
Par contre, dark tanis, j´aimerais bien savoir en totalité puisque tu n´as pas rentré la sauvegarde du 1 combien tu en as eu.
En fait, moi j´ai essayé, ca a foiré manifestement, mais euuh, à moitié puisque j´ai des tonnes de djiins.
par contre, je trouve stupide qu´il faut OBLIGATOIREMENT rentrer les codes du 1 tout simplement si on veut récupérer les psynergies du 1 telle que force. J´ai toutes les psynergies du 1 sauf force et une autre, et c´est un peu lourd puisque pour récupérer un des djiins, il me la faut, et je l´ai pas. Enfin bon, c´et pas grave.