les cours sont finis . ....
je sais pas ce que j´ai mais depuis hier soir j´arrete pas de me poser des questions ( je vous rassure cela n´a rien a voir avec roof) sur des trucs bizarres . ...genres questions existencielles et tout et tout . ..
je suis dans une humeur toute grise je ne sais pourquoi
ca m´arrive des fois ou pendant quelques temps je suis a zero mais ca repart vite vous inquietez pas
par exemple je me met tout seul dans le bus ou des trucs comme ca
ca doit etre l´adolescence qui fait ca . ...les hormones ca fait ch****
sinon j´espere que vous vous allez mieux que moi ce qui je pense n´est pas trop difficile d´un point de vu moral
ca doit etre mon prof de francais qui me fait trop reflechir
ryu faut d´abord que tu regarde tous et je dis bien TOUS les evangelions avant de regarder death and rebirth et The end of evangelion car ce sont des anime qui ont etait fait apres la fin " officielle" de la serie mais ils ont ete crée cr de nombreuses personnes reclamaient une vrai fin car apparament la fin de lma serie normal n´expliquait pas toutes les intrigues et autres de la serie
bon je dois emmener ma meule chez le garagiste car elle est touours pas reparee ( ca fait un mois que je roule avec que le frein avant et ca commence a devenir dangereux)
sur ce je vous laisse a vos lauriers en esperant ne pas vous avoir trop deprimé avec ce message