bon c parti pour le message du siècle!
. .. je suis sûre que je vais verser une larme à la fin ( vous me connaissez, tellement sentimentale!)
ce message n´est pas un message d´adieu ( quand même pas, vous m´aurez dans les pattes pour kelkes temps encore je vous rassure!)!
d´abord merci à tous, tous les darki, souris, shiranui, eternalgameri, ryui, mogui et co... j´ai passé de chouettes moments, inoubliables...
ça y est ça commence!
. .. il se peut que dans quelques temps, je me procure un ordinateur un peu plus performant que l´autre sur lequel l´adsl sera envisageable!
. .. dans ce cas je vous rassure vous seriez les premiers informés!
. .. en attendant vous ne pouvez que prier pour qu´un tel jour n´arrive, et aussi à languir pour un de mes rares messages via le pc de mon frère ou de la fac, voir même du cybercafé ( tout le fric que je suis prète à dépenser pour vous franchement!)!
. .. NON MOG, ne prend pas le 20mm dans le tiroir de ton père c pas la peine!
. .. gros n´avantage cependant, ça vous donne tous une bonne raison de me rendre visite sur paris et donc de visiter la capitale!
tous ce que je vous demande c d´avoir une petite pensée pour Sa Majesté de temps en temps...
on dirait que j´écrit un texte d´enterrement lol
voili, voilou... à bientot ( soyons positifs!)
un petit clin d´oeil tout particulier à un mog qui saura se reconnaître KUPO
. .. le mot ( ou plutot la phrase) de la fin " que la force soit avec vous, jeunes padawan!"
roofie