bonjour à tous
me voila de retour après un après midi en ville, avec un sacré mal au ventre, mais bon ca ne change pas.
Nous avons eu une frayeur aujourd´hui, alors que mon mari qui ressemble tjs à hamtaro avec sa joue enflée nous emmenait en ville, j´ai reçu un appel téléphonique du service de télésurveillance de ma maison. Mon système d´alarme s´était mis en route.
Donc nous avons fait demi-tour et sommes arrivés chez nous. En fait ma fille avait oublié de fermer sa chambre à clé et ma chienne Cybelle et bien euuuh elle était rentrée dedans et avait déclenché le système d´alarme. ouf fausse alerte heureusement.
aujourd´hui 17 septembre pour moi c´est un non anniversaire, en fait, ca fait 1 an jour pour jour que j´ai subi ma première opération. Alors pour faire que ce jour soit et bien euuuh joyeux au lieu de me rappeler des mauvais souvenirs et bien je me suis fait plaisir.
Donc je me suis offert un bijou : la silver. Euh mon mari était mort de rire car il savait pertinemment que j´allais craqué.
j´ai récupéré ma place pour le micromania game show 2003 pour le vendredi 3 octobre. 5000m2 consacré qu´aux jeux cool
snif par contre golden sun2 c´est que demain matin.
A part ca j´ai été très très sage, un petit jeu pour mon mari et pour ma fille klonoa2
J´ai vu KOTOR tourner ben euuuh, jamais vu un sabre laser qui ressemble à une scie à cause de l´aliasing, enfin bon je trouve pas ca joli joli, donc je le prends pas.
Voila les nouvelles du soir.
J´espère darki que ca boum pour tes cours.
Merci pour l´explication pour les couleurs.