Rappellez vous...Pascal Légitimus...dans le film " Les 3 Frères" des Inconnus...il avait dit une phrase que me hante à l´instant...après cette prémière journée de retour à l´Académie...vous voulez savoir laquelle?
" çà va chhhhhier!!!!!!!"
Pour bien commencer la journée, le train était bourré à craquer...obligé de prendre le suivant...pour aujourd´hui, pas de problème, je pouvait me permettre d´arriver un peu plus tard...mais demain? Comment çà va se passer?
Je pensais commencer les cours à 9h30...mais que vois-je?!...ce n´était pas 9h30 mais 14h00!!!!!!!!!
Alors j´ai marché, marché...et encore marché...j´en ai fais des kilomètres...
J´arrive enfin devant l´académie pour 14h00...et le temps passe...14h10...14h20...14h30...mais c´est koi çà?!!!!! On respecte pas les heures?!!!!!!!
J´ai passé le temps en compagnie d´une amie...heureusement...
Enfin! On appelle les 2TIW ( Techniques Infographiques Web)!
On nous invite à rentrer dans une classe...pour nous présenter brièvement le déroulement de l´année...
Après nous avoir parler des différents cours et des projets à réaliser durant l´année académique...j´étais
C´est CHAUD!!!!!!!!!!!!
Demain, 4 heure de Programmations Internet...je vais sortir du cours avec 6 cancers tellement j´aurai été bombardé d´ondes PCiques...
j´ai envie d´aller rechercher mes Lego Land...je suis moralement bousillé...
J´ai passé une très bonne journée somme toute...
Et vous, la forme?