CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
30 août 2003 à 14:56:59

souris est contre moi depuis quelques temps... :(

Soit, je repassais juste pour dire que Final Fantasy Tactics Advance en version US est dispo actuellement sur http://www.advance-power.de/download.php 10 jours avant sa sortie officielle...j´espère que ce n´est pas un Bad Dump...

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
30 août 2003 à 17:50:08

Hahaha ( rire sadique) I´m back!
Soit dit en passant, ce matin en france, j´ai acheter un dvd, The Extremist, il est très bien!

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
30 août 2003 à 18:07:15

Kikou ryu!
The Extremist?
Connais pas...çà parle de quoi?
J´vais arrêter un peu l´PC pour le moment...je vais aller manger un pti kekchose...
Mais j´ai encore une question suisse à te poser :rire: :
As-tu déjà été à Rossinière?
Si oui, tu trouve le village comment? C´est grand? C´est zoli?
A plus tard ^^

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
30 août 2003 à 22:40:00

j´ai les yeux tout :ouch: j´ai trop joué...

souris45
souris45
Niveau 14
30 août 2003 à 23:02:53

très bon " cru" cette année pour star académy 3

souris45
souris45
Niveau 14
31 août 2003 à 02:01:04

je déclare le topic blabla fermé

souris45
souris45
Niveau 14
31 août 2003 à 12:50:51

Bonjour à tous, belle journée qui s´annonce

et deux brocantes.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
31 août 2003 à 13:47:49

Star Ac´ par-ci, Star Ac´ par-là... :nah: l´éternelle aversion...

Kikou à tous ^^

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
31 août 2003 à 16:26:41

coucou tout le monde!

I´m back!!
La soirée de ma soeur était drolement cool, sauf que je suis complètement morte! :mort:

Sinon, qu´est-ce qu´on avait de si important à me dire petit mogi? ça me fait penser à Pégasus qui dit tout le temps " mon petit Yu-gi"
:rire2:

. ..
Je suis comme Darki, la télé réalité c´est comme ça :nah:

Moi ce que je vais regarder à la rentrée c´est la nouvelle saison d´Urgences, ça c´est trop cool!!!
Meilleure série avec Malcolm, Friends et The Simpson´s ( c´est pas vraiment une série...mais bon!)

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
31 août 2003 à 17:52:43

Bonjour!
Ha Malcolm, c´est trop bien!

Dark_Kikou Posté le 30 août 2003 à 18:07:15
Kikou ryu!
The Extremist?
Connais pas...çà parle de quoi?

C´est un film de sport extrême plus axé sur le snowboard mais avec un peu de tout. Voila ce qui est écrit derrière le dvd:

Une bande de sportifs de l´extême fait des démonstrations aux quatre coins du monde: surf tracté par un train, base jump, saut en ski d´hélicoptère, rien ne les arrête!
Engagé par une agence de publicité, ils doivent tourner une publicité extrême en montagne mettant en scène une véritable avalanche. Les premiers essais sont positifs. Mais lorsqu´ils filment par erreur un criminel de guerre en fuite caché dans un refuge, ce dernier n´hésite pas à lâcher ses tueurs à leurs trousses.
Les jeunes free riders vont devoir mettre à profit toute leur science de l´extrême pour leur échapper... Et ne pas hésiter à surfer avec le danger!

Cool non? Moi j´ai bien aimé!

Dark_Kikou Posté le 30 août 2003 à 18:07:15
Mais j´ai encore une question suisse à te poser :
As-tu déjà été à Rossinière?
Si oui, tu trouve le village comment? C´est grand? C´est zoli?

Non je connais pas du tout Rossinière

Pour ce qui est de la star ac´.. pff j´aime pas du tout non plus, j´préférais nettement l´ile de la tentation!

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
31 août 2003 à 18:17:22

J´ai eu un autre rêve cool!
Après celui-ci
Ryu_Kan Posté le 20 août 2003 à 16:45:01
Oui ils sont cool mes rèves mais celui il était triste, mon amie avec qui je combattais est morte au combat alors mon ami qui était aussi avec nous ne voulait plus combattre alors il s´est enfui. Donc j´suis resté tout seul. On v´nait de gagner une bataille quand tout d´un les autres nous ont attaqué par surprise alors j´ai vite été chercher mon équipement mais là des éspeces de char bizarre avec des pointes pleins de chaire humaines se mirent à tirer des lasers dans ma direction donc j´ai été me réfugier près d´un tas de feraille pour pouvoir m´équiper... J´ai butté quelques uns de ses chars. Et il y avait des monstres genre les guerriers orque comme dans le seigneur des anneaux, les urukaï, c´étais des armoires.. pire grand et pire balèze. Alors il prenait les humains par la tete, les desarmait et sautait en l´air avec l´humain pour pouvoir leur écraser la tête contre le sol en retombant! Mais la je me suis reveillé.. C´est vraiment ce qui s´est passé dans mon rêve!

Voici celui-là:
Ca se passe dans un chateau au moyen-age.
Alors mon rêve commença dans une sorte d´enclos géant avec des ruines de chateau, des arbres et une rivière qui traversait cet enclos, l´enclos était enfaite la prison du chateau. On était trois à être été jeté dans cette prison. On avait pas de nouriturre donc fallait se demerder pour trouver a manger dans la mini foret qu´il y avait dans l´anclos. Mais qui dit forêt, dit animaux sauvages. Et un jour, j´avais pas vu un prisonnier depuis plusieur jours. donc moi et le 2eme, on est parti a sa recherche et on l´as trouver en compagnie d´un lynx. Un jour après j´ai réussi a tuer le lynx avec un bout de bois pointu que j´ai trouvé.. Sauf que le roi qui nous avais mis la dedans, s´amusait a tirer different projectiles depuis son balcon qui donnai exactement sur l´enclos. Ca allai de simple fleche aux fleches empoisonnée ou enflammée et meme de boulet de conon. Un jour le prisonier qui restait fut touché par une simple fleche. Il etait la par terre a decouvert. Alors le roi decida de tirer un coup de canon. J´ai juste eu le temps de le tirer quelque mettre avant ke le boulet detruise un mur de brik.
Mais en detruisant ce mur, une ouverture s est liberée. J´ai mis le prisonnier blessé en hauteur a l abri des regards et je suis parti dans cette ouverture. Je suis arrivé dans l arriere salle du musé du village d acoté. La j ai volé une arbalete et je suis partis en direction du chateau en passant par les champs et la riviere.. Arrivé a l arriere du chateau, il y avait une porte qui donnai dans les cachot du chateau. J´ai frappé a la porte le garde a ouvert et je l´ai tué avec mon arbalete. Heureusement y en avait qu´un. Je suis rentré dans la premier cellule. Elle etait remplie de prisonnier. Je leur ai expliké ma situation et ils ont fait comme si de rien n etait. Mais la . .. 5 gardes sont rentré dans la cellule pour emporter quelque prisonnier.. J ai juste eu le temps de me mettre contre le mur en cachant l arbalete deriere mon dos. Et je me suis reveillé..

J´fait de ces rêves quand même!

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
31 août 2003 à 18:25:03

cool ryu!! :ok:

. ..
. ..
. ..
:snif: moi, je me rappelle quasiment jamais de mes rêves!
. ..sauf, bien sur, quand ils concernent mog_silver! :rire2:

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
31 août 2003 à 18:26:26

:rire:
Je n´aimerais pas te rencontrer le soir au bout d´une ruelle équippé d´un bout de bois pointu -lol

Pour ma part, hier j´ai rêvé que des amis m´avaient confié leur bébé ( qu´ils ont eu il n´y a pas longtemps, çà c´est vrai)...le problème c´est que je l´avais perdu -lol

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
31 août 2003 à 18:30:14

Devinez qui sont c´est deux tourteraux -> http://www.mariagemontreal.com/image-section/mariage.jpg . ..

Un certain détail donne l´impression que mog à besoin d´aide :rire2:

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
31 août 2003 à 18:30:49

Friends, episode 24, saison 2 ( je dis n´importe quoi!): Joey et Chandler ( alias Dark_kikou) perdent le bébé de Ross dans un bus! :rire:

On t´a démasqué darki, tu nous avait pas dit que t´étais acteur, en fait!

Mais, ils ont quel âge tes amis pour avoir un bébé, 24, 25 ans? :question:

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
31 août 2003 à 18:36:07

environ 24-25 ans comme tu dis...je ne sais pas exactement...

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
31 août 2003 à 18:37:12

mdr :rire:
Ouais, même que ça m´a fait très mal de rester à genoux pendant trois heures!

Au fait, c´est normal que vous ne vous souveniez pas de la cérémonie, vous y étiez même pas! :nah:
Non, je déconne! Promis, si mog et moi on se marie, vous êtes tous invitez... n´est-ce-pas mog!

Peut-être que le type qui a l´air d´avoir besoin d´aide a juste un caillou dans sa chaussure ou alors, le prètre pue de la gueule... pourquoi ce serait forcément à cause de la mariée?

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
31 août 2003 à 18:41:41

une sorte d´intuition :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
31 août 2003 à 18:52:06

me voila de retour de mes deux brocantes, rien de particulier d´acheter. Deux poneys pour ma puce qui vont rejoindre les 200 autres.

Demain préparation de ma puce pour la rentrée.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
31 août 2003 à 18:56:52

Pas la rentrée...çà va recommencer de prendre le train plein à craquer tout les jours...
J´vais peut-être bien y aller en Jehuty cette année -lol

Elle rentre en quelle année sinon?
Si c´est pas indiscret :sarcastic:

La vidéo du moment