CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:22:41

tu as du retard trev -lol ce brave ryu kan est au dodo depuis longtemps.

Trev
Trev
Niveau 5
31 mai 2003 à 01:24:04

LOL euh nan nan souris45 mon travail n´a pas vraiment de rapport avec l´informatique qui n´est qu´un simple outil pour moi : o)
En fait je fais mumuse dans un domaine qui me laisse toujours rêveur : la téléphonie mobile : o)
Hi hi hi j´adore car j´ai à chaque fois l´impression que les technologies à venir ( ainsi que les services qui tournent autour) font partie de la science fiction : o)
Et puis comme cela je peux faire mumuse avec les nouveaux portables : oP

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:24:09

mais si je mets en ligne la jacquette du cd recto verso plus le mode d´emploi de FFX-2 plus ma collection entière dédiée a FF vous allez pas supporter le choc -lol. Tu as déjà vu ce que ca donne avec une partie de ma collection de jeux -lol

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:25:17

tu parlais de requête donc c´est access normalement donc c´est de l´informatique.

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:26:13

le téléphone portable et moi ca fait cinquante, je m´en sers jamais

mais si je joins à mes yeux bleus ma voix alors la même plus la peine. A tomber à la renverse -lol

Trev
Trev
Niveau 5
31 mai 2003 à 01:26:48

Euh merci beaucoup souris45 pour le renseignement : o)
Vi vi j´ai vu cette manette ( avais oublié son nom . .. pfff quand mémoire tu nous fais défaut . .. etc etc . .. vais quand même pas vous rejouer la scène du 2ème acte, nan ? : oP)
En fait, préfère les choses toutes simples : o) Je n´ai acheté que des manettes basiques de chez basiques : o) Préfère : o)
( hi hi hi et là j´ai l´impression de faire vieux jeu : oD)

zeta11
zeta11
Niveau 8
31 mai 2003 à 01:27:18

Elle s´arrêtera jms...
La torture est prohibée ds ce forum!!
Ms bon, je veux bien voir pour le plaisir des yeux!!
Les larmes commencent deja a venir...

Trev
Trev
Niveau 5
31 mai 2003 à 01:28:34

Hi hi hi zeta11 je veux bien te croire pour les yeux de notre chère souris45 : o)
Mais euh personnellement, avec les yeux de mon assistante j´avoue que la barre est mise assez haute : o) ( elle a les yeux quasiment gris . .. un pur délice . . j´avoue que quand nous avons rendez vous à l´extérieur cela m´amuse de regarder la réaction des gens : oP)

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:28:51

en fait je savais pas ce que c´était la airflo et quelqu´un ma donné l´adresse d´un site tout simplement j´ai trouvé ca marrant

dis moi trev tu as combien de doigts pour taper tu tapes extrèmement très vite.

a zeta 11 prèpare la tonne de mouchoir alors pour demain.

Rien que pour faire plaisir -lol je mettrais une photo de mon doux portrait lol.

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:29:37

demande comment ils sont mes yeux à zeta 11 -lol ?
s´il arrive à les décrire -lol. Il s´est pas encore remis du choc.

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:30:19

je te remets l´adresse de ma page ca passera mieux peut être maintenant

tu as quoi comme vieux coucou ?

http://souris45.free.fr/

Trev
Trev
Niveau 5
31 mai 2003 à 01:31:13

Euh vi en effet souris45 cela peut être Access mais dans mon cas c´est plus Business Object. En fait, c´est pour extraction de données pour m´aider dans des études et des analyses : o) Sinon je suis une tâche sociale en informatique : o) Je sais juste un peu me dépatouiller avec : o) Comme je l´ai écrit : juste un outil et rien de plus pour moi : o) Ah si une fenêtre aussi sur le monde . .. Comme tes yeux souris45 ( hi hi hi et hop comme amadouer une petite souris : oP)

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:33:05

pour m´amadouer euuh, je suis gentille mais bon.

tu m´as pas dit combien tu avais de doigts pour tapoter si vite. Je dois faire du 180 mots minutes mais tu vas plus vite que moi.

Trev c´est le diminutif de quoi ? ?? enfin l´origine de ton pseudo.

au fait sais tu qu´il y a un concours -lol. c´est celui qui arrive en premier à la nouvelle centaine donc la c´est pour 1100 ou 1200 message.

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:33:35

zeta 11 ne répond pas, tu vois il ne s´en est pas remis -lol

Trev
Trev
Niveau 5
31 mai 2003 à 01:33:40

Euh pour taper aussi rapidement, je dois avouer que j´utilise mes 10 doigts de la main ainsi que mes 10 doigts de pieds et sans compter mon nez ! !! Ce qui me fait 21 doigts pour écrire : o) Pratique non ? ( euh excepté que quand je tape avec mon nez je ne vois plus ce que j´écris à l´écran : oD)

zeta11
zeta11
Niveau 8
31 mai 2003 à 01:34:21

J´ai jms rien compris à Access. Il est assez peu intuitif je trouve.
C koi du Business Object?

Trev
Trev
Niveau 5
31 mai 2003 à 01:35:41

Euh je ne sais plus trop . . je crois que j´ai un athlon 1Go . .. mais suis plus sûr . .. ce n´est pas moi qui m´en occupe c´est un ami qui me fait mes upgrades quand j´en ai besoin : o)
Chui tout perdudationné avec l´informatique ! !! Une horreur : o)
Marci souris45 pour le lien je vais de ce pas admirer la maintenant légendaire beauté de tes noeils : o)

zeta11
zeta11
Niveau 8
31 mai 2003 à 01:36:44

Bon courage!! lol

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:37:10

ton atlon à un gigot veut pas prendre ma page pas possible, faut le passer par ta fenêtre.

J´aimais bien access, c´était sympa. Surtout les clés primaires, les requêtes et tout et tout. Bon, après euuuh, j´ai eu quelques problèmes.

Trev
Trev
Niveau 5
31 mai 2003 à 01:38:21

Euh mon pseudo est le diminutif d´un pseudo que j´utilise depuis que je suis tout petit : Trevize. Qui est une salade que j´adore, une ville d´Italie dont je suis tombé amoureux, un héros d´une série de livre de SF ( en fait je rêvais être son vaisseau . .. Le perso en lui même m´indifférait complètement mais bon avoir le nom d´un vaisseau moyen top) . . et donc voili voilou vous connaissez maintenant tout sur moi ( euh ah nan il reste encore le numéro de ma carte bleue : oD)

La vidéo du moment