LOL et me voilà à faire un dépannage informatique à l´autre bout de la Terre : oD
Enfin problème résolu me revoili voilou : o)
Euh pour répondre à vos questions :
A Ryu_Kan : Euh je ne sais pas trop vu que je lisais en même temps que je faisais mes requêtages. J´ai fini à la page 42 et j´ai repris la lecture un peu avant de vous écrire : o)
A souris45 : ( hi hi hi à chaque fois que je lis ton pseudo je lis sourisverte : oP ) . Euh j´ai essayé tout à l´heure mais malheureusement, je n´arrive pas à afficher la page ( euh enfin pas moi mais mon fichu Pc) : o( Donc chui tout tristoune : o(
Toujours à souris45 : euh vi vi j´aime vraiment apprendre à connaître les gens : o) D´ailleurs chaque fois que je prends les transports en commun c´est un jeu auquel je m´adonne TRES TRES souvent regarder les gens et me demander ce qu´ils font, ce qu´ils sont et pourquoi ils font ceci plutôt que cela : o) Hi hi hi d´ailleurs mon livre de chevet en ce moment est un livre sur la morphopsychologie : o)
Euh encore à souris45 ( hi hi hi euh promis je ne fais pas de favoritisme j´essaie juste de répondre à toutes vos questions dans leur ordre d´arrivée) : euh non c´est quoi AIRFLO ( euh désolé de mon ignorance profonde) ?
Euh toujours à souris45 : LOL euh nan quand même pas à 1h du matin ! !! J´ai fini depuis bien longtemps surtout que j´ai fini par une réunion plus que soporifique dans une salle où la climatisation était en panne. Un enfer ! !! J´ai fini avec la chemise quasiment ouverte. Malheureusement mon assistante n´a pas suivi le mouvement : oP Et vi vi j´ai tout fini mon collier de trombones : o) Vais pouvoir l´offrir tout fièrement à ma môman : o) Cela lui changera des colliers de nouilles : oP Et malheureusement non je n´ai pas encore eu le plaisir d´admirer tes magnifiques ( aux dires de zeta11 et de Ryu_Kan) yeux . .. snif : o(
Et voilà ayé ai tout répondu : o)
J´ai le droit à un bon point : oD
PS : Mon Royaume pour une barette . .. Pfff ai cassé la mienne : o(